The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 1 Empty
MessageSujet: Episode 1   Episode 1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:35

Saison 1, Episode 1 - "Pilot" (Durée: 1h36)

La série commence avec une image de Tim, aménageant son garage pour préparer l'arrivée de Jenny. Drôle d'ouverture pour une série lesbienne que le premier personnage vu soit un homme lol!

Bette et Tina sont chez elles. Elles viennent de se lever, et Tina vient de faire un test d'ovulation. Il est positif, elle l'annonce à Bette. Bette est contente, elle l'embrasse tendrement.

Shane, Alice et Dana sont au Planet, le bar tenu par Marina. Marina les rejoint à table, et elles commencent à discuter, lorsque Bette et Tina arrivent. Bette taquine Dana, et repart aussitôt pour le travail. Tina explique aux filles qu'elle et Bette projettent de voir un psy renommé, Dan Foxworthy, pour faire le point sur leur motivation et savoir si elles sont réellement prêtes à fonder une famille. Alice et Dana se cherchent à la moindre occasion, et se lancent des réflexions plus vives les unes que les autres.

Tim attend Jenny, qui arrive d'on ne sait pas vraiment où. Il l'accueille très heureux, elle lui saute dans les bras. Elle ne connaît rien de Los Angeles et semble un peu effrayée.

Tina attend dans le cabinet du psy, seule. Bette est en retard. Elle arrive finalement et s'excuse. Passage terrible lol: elle passe devant le psy pour rejoindre Tina qui est sur le fauteuil, et met un râteau d'anthologie au psy qui tendait la main... Le psy ne dit rien et se rassoit comme si de rien n'était.

Tim et Jenny sont en voiture. Tim lui montre ce qu'il connaît de L.A.

Dans le cabinet du psy, l'ambiance est tendue. Le psy pose des questions de plus en plus agressives, et Bette et Tina semblent déstabilisées et un peu remontées. Il leur parle de leur vie sexuelle, qu'il juge "désastreuse", ce à quoi Bette et Tina répondent fermement que ce n'est pas le cas, même si elles avouent ne plus beaucoup faire l'amour depuis quelques temps. Bette commence à se braquer contre le psy et lui demande en quoi il est bien placé pour leur donner des conseils sur la possibilité à concevoir un bébé dans un couple lesbien, car il n'est ni une femme, ni homo. Tina ajoute qu'elle se sent prête, qu'elle aime Bette et qu'elle a quitté son job de cadre en développement pour se consacrer à la conception de cet enfant.

Jenny et Tim arrivent dans leur nouvelle maison. Tim montre à Jenny le garage qu'il a aménagé en studio d'écriture pour elle. Elle saute de joie.

Bette et Tina se rendent chez Sean, un artiste qui est donneur de sperme pour le couple. Les filles lui annoncent que c'est le moment, et qu'il doit remplir le gobelet stérile qu'elles lui ont donné. Sean est super content, il part à l'arrière de son atelier faire son affaire pendant que les filles admirent ses nouvelles peintures. La scène est drôle, on voit (ou plutôt on devine) Sean derrière une vitre, en train de se masturber, et poussant de petits cris saccadés. Bette et Tina se regardent perplexent et sont tentées de rire. Un peu après, on les voit dans la voiture, en route pour voir leur gynéco et faire l'insemination. Bette est au téléphone avec sa collaboratrice Annie. Elle est apparemment stressée, et Bette tente de la détendre en lui disant ce que Tina tient entre ses jambes (en l'occurence, le pot). Bette se lance dans des explications sur la meilleure survie des spermatozoïdes à tempature du corps, et tentant de décrire ça à Annie, elle prend le pot et le détaille. Et là, horreur, Bette lui dit: "et dire que j'ai déjà avalé ce truc!".

Jenny visite sa nouvelle maison, et au moment d'aller dans le jardin, elle aperçoit à travers les canisses que quelqu'un vient au bord de la piscine de Bette et Tina. elle pense que ce sont ses voisines, mais c'est Shane avec une de ses innombrables conquêtes. Elles se jettent nues dans la piscine, et commencent à faire l'amour, sous le regard très curieux de Jenny.

Chez la gynéco, Bette et Tina sont préparées pour l'insémination. Tina est allongée sur une table médicale. Le Dr Wilson leur explique que l'insémination a plus de chances de fonctionner si le sujet est en état d'excitation. Elle sort de la pièce, et Bette reste troublée par ses propos. Elle s'exécute toutefois, et glisse sa tête sous le drap qui recouvre le bassin de Tina. Elle relève la tête, s'arrêtant net, pour faire part à Tina de son étonnement que la gynéco ai pu suggérer une chose pareille, et qu'elle n'aurait peut-être pas dit une telle chose à un couple hétéro. Tina la regarde d'un air suppliant, et Bette continue. Finalement, la gynéco revient, et demande à Bette de la suivre. Elle l'amène devant un écran qui montre un agrandissement du microscope. Elle annonce à Bette que ce sperme n'est pas assez mobile et qu'il est donc infertile. Bette reste sans rien dire, déçue.

Jenny part à la recherche d'un job. Elle s'arrête dans une épicerie pour demander si des postes sont libres. On lui répond qu'il y a un poste de caissière à prendre, et elle semble partante.

Tina arrive au Planet. Alice et Dana sont excitées à l'idée qu'elle ait fait l'insémination. Tina leur explique la situation, et Alice semble désolée car Sean était selon elle le donneur parfait. Elle ajoute "on aurait pas dit à sa façon de faire l'amour". Petite altercation entre Dana et elle, car Dana aimerait bien qu'Alice lui épargne les détails de sa bisexualité. Marina les rejoint, et ensemble elles réfléchissent au moyen de trouver un donneur. Shane arrive et Dana s'attaque à ses vêtement, qu'elle trouve "trop criants" à son goût, car elle a peur d'être vue avec des gens sur le front desquels ont peut lire qu'ils sont gays (rappelons que Dana est dans le placard). Shane s'en va, et Alice et Dana recommencent à se chercher. Une fille passe dans la rue (c'est Jenny), et Dana la repère. Les filles se moquent un peu de Dana et lui disent ironiquement qu'elle est "trop gay" . Marina semble très troublée par cette inconnue dans la rue.

Jenny et Tim sont chez eux. Jenny lui raconte ce qu'elle a vu au bord de la piscine, croyant que ce sont ses voisines qui ont fait l'amour sous ses yeux. Tim semble excité et lui demande de raconter les détails. Ils font l'amour sur le canapé. Jenny lâche un "baise-moi" très classe lol.

Le lendemain, Tim est à la piscine où il entraîne une équipe féminine de natation avec Randy, son collègue. Arrive Trish, une fille de l'équipe qui le drague à la moindre occasion. Elle commence à lui tourner autour, mais Tim lui explique qu'il n'a pas le temps de s'occuper d'elle car sa petite amie vient de s'installer en ville. Trish part, dégoûtée. Randy rigole.

Au Planet les filles se moquent de Dana qui n'assume pas son homosexualité. Alice suggère à Tina et Bette d'organiser une soirée chez elles où elles inviteraient tous les hommes qu'elles connaissent et qui pourraient être des donneurs potentiels. Bette trouve l'idée très bonne, puis quitte le bar. Les filles entament une discussion sur l'épilation des fesses. No comment lol.

Plus tard, dans son jardin, Jenny fait la connaissance de Tina. Elles parlent de ce qu'écrit Jenny et des tentatives d'insémination de Bette et Tina. Tina invite Jenny à la soirée qu'elles organisent; celle-ci accepte puis s'en va.

Le soir, en voiture, Kit (la soeur de Bette) se fait arrêter par un policier. Elle lui explique qu'elle est pressée car elle doit faire un show. Il ne paraît pas très compatissant.

A la fête chez Bette et Tina, il y a beaucoup de monde. Shane arrive et Alice et Bette remarquent que lorsque celle-ci arrive quelque part il y a toujours une fille qui part en pleurant lol. Lacey, une blonde assez paumée demande à Shane pourquoi elle ne l'a pas rappelée. Shane coupe court gentiment et Lacey part vexée et énervée. Lorsqu'elle sort elle croise Tim et Jenny qui arrivent et leur explique que ce que font certaines personnes "est mal" et qu'on n'a "pas le droit de traiter les gens comme ça". Perplexes, ils rejoignent les autres. Tina présente Tim et Jenny aux filles. Tim reconnaît Dana, et celle-ci, paniquée à l'idée qu'il ne comprenne qu'elle est homo court retrouver son partenaire de double, Harrison (lui aussi gay), le faisant passer pour son petit ami.

Des filles présentes à la soirée parlent d'une théorie qui dit que si l'annulaire d'une fille est plus long que son index, elle est lesbienne (à vérifier hein lol). tout le monde regarde ses doigts, et une des filles remarque que Jenny a ces deux doigts-là de la même longueur. En riant elle lui dit qu'elle est peut-être bisexuelle.

Kit a donné ses papiers au policier qui s'aperçoit que son permis est invalide depuis six mois. Elle lui explique qu'elle était en route pour voir Ivan Neville. Le policier lui demande alors si c'est celui des Frères Neville, ce que lui confirme Kit. Il se trouve qu'il en est fan et Kit profite de l'occasion pour le "corrompre" en lui disant qu'elle pourrait lui arranger un rendez-vous en backstage. Le policier passe l'éponge et la laisse partir mais immobilise la voiture.

A la fête, Shane embrasse à pleine bouche une fille (bien entendu différente de celle de la piscine et de toutes les autres d'ailleurs). En voyant ça, Jenny et Tim notent qu'il y a beaucoup de lesbiennes à cette fête. Dana est stressée en entendant leur remarque. Harrison tente une blague totallement foireuse et Dana, n'en pouvant plus, file voir Bette et Tina pour leur demander pourquoi elles ont invité Tim et Jenny. Les filles lui répondent qu'elle ne l'ont pas obligée à faire passer Harrison pour son petit ami. Dana repart, sous tension. Bette et Tina continuent de parler à un homme qu'elles espèrent convaincre. Il leur explique qu'il n'a rien contre mais qu'il ne veut pas qu'a 17 ans l'enfant viennent frapper à sa porte, en crise, "pour demander à papa de le sauver de sa putain de vie". Bette et Tina sont abasourdies.

Alice dragouille quelque peu Jenny en lui parlant littérature. Marina arrive et s'immisce dans la conversation. Alice les présente. Jenny apprend qu'Alice est journaliste. Celle-ci explique à Marina que Jenny est écrivain. Comme Marina est grande fan de littérature le courant passe vite entre elle et Jenny. Alice se sent de trop lorsque les filles parlent de leur livres favoris. Comme elles ont beaucoup de goûts en commun elles se demandent respectivement quels sont leurs livres préférés.
Aucune ne veut répondre la première; Alice leur suggère alors de lui dire à l'oreille et de comparer ensuite. Elles lui disent donc, et Alice comprend qu'elles ont tout en commun et décide de s'éclipser. On constate que bien que Jenny soit hétéro et accompagnée, elle trouve Marina attirante (et Marina dévore littéralement Jenny des yeux).

Bette et Tina se sont rabattues sur un autre homme qui trouve toutes les excuses du monde pour refuser. Il met en avant de soi-disant tares familiales (jambes arquées, dents en avant, boutons, calvitie, dépression, etc) mais les filles ont réponse à tout et ne se démontent pas. Elles finissent tout de même par comprendre qu'il n'y a pas moyen de le faire céder et le laissent tranquille.

Kit laisse sa voiture et flatte le policier. On la voit ensuite arriver chez sa soeur, accompagnée par le même policier. Elle le remercie, puis entre. Elle dit bonsoir à tout le monde et se met dans l'ambiance.

Jenny attend pour aller aux toilettes. Marina la rejoint devant la porte. Une fille sort et Jenny y va. Mais Marina entre à son tour et plaque Jenny contre le mur en l'embrassant fougueusement. Jenny ne la repousse pas, au contraire, elle semble très attirée. Mais lorsqu'elle réalise ce qu'elle fait elle panique et sort, rejoignant Tim à qui elle demande de s'en aller. Bette et Tina voient Kit au loin mais ignorent ce qu'elle fait là. Jenny et Tim rentrent chez eux. Tim demande à Jenny ce qu'il lui a pris de vouloir partir comme ça. Jenny ne lui explique rien et commence à déboutonner le pantalon de Tim en s'agenouillant devant lui. Elle semble vouloir se prouver quelque chose.

Bette sermonne Kit au sujet de la prestation qu'elle devait donner. Kit tente se sortir de l'alcoolisme, et selon Bette, c'était un bon début pour se resaisir d'avoir trouvé un boulot.

Jenny et Tim commencent une séance de sport en chambre musclée.

Chez Bette et Tina les filles sont avachies sur les canapés du salon et se demandent pourquoi les hommes sont si difficiles à convaincre pour donner leur sperme. Shane explique que la nouvelle génération d'hommes est plus spirituelle que l'ancienne, et qu'ils voient ça comme un prolongement d'eux-même alors que l'anicenne génération se préoccupait juste de tirer tout ce qui bouge sans se prendre la tête. Shane et sa compagne de la soirée s'en vont, suivies des autres filles.

Au milieu de la nuit Jenny est dans la garage. Tim la rejoint et lui demande ce qu'elle fait là. Elle lui dit qu'elle avait envie d'écrire et qu'il dormait si bien qu'elle ne voulait pas le gêner.

Le lendemain, Dana et Tina sont à un cours de fitness. Tina déprime à l'idée de devoir attendre encore un mois avant de pouvoir retenter une insémination. La prof fait son cours mais Dana et Tina semblent plus préoccupées par leur discussion. Dana mate quand-même la prof. Elle la trouve sexy mais pense qu'elle est hétéro et qu'il n'y a rien à en espérer.

Jenny va au Planet. Elle rencontre Tina qui lui propose de se joindre à sa table avec les filles. Marina arrive et place subtilement des remarques à Jenny. Elle lui propose de venir avec elle à son groupe de lecture. Les filles comprennent, et gênées elles finissent par s'en aller. Jenny et Marina reparlent du baiser de la veille. Jenny explique à Marina qu'il n'y a rien à espérer car elle est hétéro et aime Tim. Elle semble troublée et veut rentrer chez elle. Marina lui fait constater qu'il est tôt mais Jenny est pressée de partir. Marina semble déçue et l'accompagne à sa voiture. Elle lui propose de venir à la soirée spéciale du Planet, "RADAR". Jenny refuse poliment et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:37

Bette et Tina sont chez un artiste, Jean- Paul Chamois (y'en a qui fument dans l'équipe de prod hein lol), qui semble d'accord pour être donneur. Ils parlent des conditions, du lieu et du moment. Il leur propose que ça se fasse dans un lit. Les filles comprennent alors qu'ils veut faire un trio et lui expliquent comment elles avaient prévu la chose, en lui parlant du gobelet. Le gars refuse et dit que s'il doit concevoir un enfant ça se fera par la méthode naturelle. Les filles partent. Au loin il leur crie "pénis, chatte, bébé!"

Au Planet, Bette et Tina racontent leur aventure aux filles qui sont mortes de rire. Excepté Tina qui semble desespérée et n'a pas envie de rire de ça. En crise, elle quitte la table, rejointe par Bette qui sent que ça a jeté un froid. Les filles sont mal à l'aise.

Le soir, Tim est chez lui avec Randy. Jenny s'est préparée pour aller à la soirée. Elle s'est finalement décidée et montre son look à Tim qui la trouve craquante. Elle arrive au Planet et constate qu'il n'y a que des filles. Elle voit Marina qui lui explique que c'est une soirée exclusivement féminine. Elles rejoignent les filles. Shane est encore avec une nouvelle fille. Dana est dégoûtée de voir que Shane arrive à changer de copine toutes les cinq minutes et se demande ce qu'elle a de plus qu'elle. Alice lui dit qu'elle a tout simplement plus de confiance en elle. La discussion des filles dérive sur les seins de Shane et Jenny commmence à se sentir mal à l'aise. Elle prétexte aller faire un tour et s'en va.

Le lendemain Jenny apprend son nouveau job aidée du caissier. Marina arrive à la caisse avec ses courses. Jenny s'excuse d'être partie la veille. Marina lui propose de nouveau de participer à son groupe de lecture. Jenny accepte cette fois-ci. Lorsque Marina s'en va, Jenny lorgne sur ses fesses lol.

De retour chez elle, elle discute avec Tim qui prévoit une soirée avec les gens qui se trouvent chez eux (on ne sait pas trop bien qui ils sont, certainement des amis). Elle lui répond qu'elle a prévu sa soirée pour aller avec Marina et qu'elle s'est engagée. Tim comprend et accepte.

Tina s'apprête à partir de chez elle lorsque Bette rentre. Celle-ci sentant qu'il y a encore un froid lui explique qu'elle voulait passer la soirée avec elle, mais Tina s'en va. Bette est triste.

Jenny et Marina sortent de leur soirée au groupe de lecture. Jenny dit qu'elle a beaucoup aimé et elles partent en voiture.

Dans les vestiaires de son club de fitness, Tina se retrouve les seins nus devant le miroir. La prof lui explique qu'elle a bien développé ses muscles et se sert de ce prétexte pour tripoter subtilement Tina qui, gênée, coupe court et s'en va.

Jenny et Marina se retrouvent devant chez Jenny. Celle-ci, ravie de sa soirée, dit bonne nuit à Marina et rentre.

Tina rentre chez elle. Bette s'est endormie un livre à la main. Elle éteind la lumière et lui retire ses lunettes. Le lendemain elles discutent toutes les deux d'un éventuel rendez-vous chez le psy. Bette est d'accord pour y retourner, et Tina lui explique qu'elle a déjà prévu un rendez-vous pour le lendemain. Bette semble dégoûtée de ne pas avoir été prévue à ce rendez-vous et on sent un nouveau froid. Elle se lève et part.

Le soir, au restaurant, Jenny et Tim dînent avec Randy et Carol (sa petite amie). Bette, Tina, Alice, Dana, Shane et Marina se retrouvent dans le même restaurant que Jenny. En voyant Marina, Jenny est troublée. Elles se retrouvent toutes les deux dans les toilettes et Jenny demande à Marina ce qu'elle fait là. Marina lui répond qu'elle veut la revoir. Elles repartent dîner chacune à leur table.

Le lendemain, dans le garage, Jenny écrit. Tim arrive et essaie de lire, ce qui énerve Jenny, qui refuse. Il part, vexé. Jenny le rejoint et s'excuse. Elle lui explique qu'elle n'est pas sûre d'avoir trouvé sa place à Los Angeles. Le téléphone sonne. C'est Marina qui l'invite à dîner. Elle semble emballée mais demande à Tim si ça le dérange. Il lui donne son accord et Jenny s'en va.

Chez le psy, Tina est seule encore une fois. Elle ne sait pas si Bette va venir. Juste à ce moment Bette arrive et promet qu'elle a une bonne excuse à son retard. Elle pense avoir trouvé le donneur parfait. Un artiste qui lui plaît beaucoup et qui paraît avoir un profil qui leur correspond. Tina est réticente, car elle ne le connaît pas. Bette lui explique qu'il passera le lendemain chez elles pour faire connaissance avant d'aller à la banque du sperme.

Le lendemain l'homme arrive. Il s'appelle Marcus Allenwood. Tina lui ouvre et reste pétrifiée sur place en le voyant, car il est noir. Elle l'invite à entrer et prétexte aller chercher quelque chose pour reprendre ses esprits. Marcus comprend que Bette n'a rien dit à Tina et lui explique qu'il ne sera pas vexé si elle refuse. Mais Tina se reprend et ils partent. Arrivés à la banque, Marcus part s'isoler dans une pièce pour remplir son gobelet. Pendant ce temps, la fille de l'accueil inquiète Tina en lui disant que les grands blacks comme lui font des grands bébés et qu'elle aura sûrement une césarienne.

Le soir au Planet, Bette arrive et Alice lui explique que Tina s'est isolée au fond, toute seule. Elle la rejoint et cherche à comprendre ce qu'il se passe. Tina lui fait part de sa surprise quant à la couleur de peau de Marcus. Bette ne comprend pas où est le problème. Elle veut que leur enfant lui ressemble un peu à elle aussi, et s'étonne du refus de Tina d'avoir un enfant afro-américain. Tina est perturbée et ne comprend toujours pas. Elle pense qu'elle n'est pas prête.

Le lendemain chez le psy, l'ambiance est glaciale. Il explique à Tina qu'il pense que Bette est triste car refuser un enfant d'un donneur noir équivaut à rejeter la personnalité et les origines de Bette. Tina assure qu'elle est amoureuse de Bette, mais celle-ci se demande si cela ne veut tout simplement pas dire qu'elles ne sont pas prêtes à avoir un enfant ensemble.

Dans le garage, Tim lit les écrits de Jenny. Il lui dit qu'il est fier d'elle et de l'avoir dans sa vie.

Bette est dans la salle de bain. Elle voit le test de fécondité de Tina et semble triste et énervée à la fois. Tina est assise devant la maison, au téléphone avec Alice. Elle prévoit une soirée entre filles. Bette s'en va, froide. Tina lui demande où elle va si tôt puisque sa conférence au musée n'est que bien plus tard. Tina décommande les filles pour la soirée.
Bette arrive chez Kit, avec qui elle discute de Tina et de cette histoire de couleur du bébé. Kit tente de rassurer Bette et celle-ci fond en larmes dans ses bras.

Le soir au musée, Bette fait son speech devant des gens très attentifs. A côté de Tina, un jeune homme plutôt mignon fait des éloges sur Bette.

A la soirée au Milk, les filles donnent leur avis sur les filles qui passent et regardent tout ce qui bouge.

Marina emmène Jenny dans un endroit qui surplombe la ville et toutes ses lumières. Jenny trouve le lieu magnifique. Elles s'embrassent tendrement, puis passionnément.

Au musée, Bette et Tina discutent avec le garçon. Il les drague, puis s'en va quelques instants. Les filles s'éloignent et s'isolent. Bette suggère à Tina de sauter sur l'occasion de coucher avec lui pour mettre Tina enceinte. Tina demande à Bette si ça ne lui pose pas de problème si l'enfant est blanc, ce à quoi Bette répond qu'elle s'en fiche du moment qu'elle fait un enfant avec la femme qu'elle aime. Elles sont d'accord et rejoignent le jeune homme.

Les filles, de leur côté, continuent à débattre sur leur goûts en matière de femmes.

Bette, Tina et le garçon arrivent chez elles, pendant que de leur côté Jenny et Marina entament des préliminaires très sensuels chez Marina. Elles font l'amour et Jenny semble être aux anges.

Bette et Tina s'embrassent sous les caresses du mec qui déshabille Tina au fur et à mesure. Il veut faire l'amour à Bette pendant que celle-ci le fait à Tina. Mais Bette, paniquée, lui suggère l'inverse puisque c'est Tina qui doit tomber enceinte. Le garçon ne cherche pas à comprendre. Mais lorsqu'il sort un préservatif, les filles lui expliquent qu'elles n'en veulent pas. Il comprend alors ce qu'elles attendent de lui et il part.

En sortant de leur soirée, Alice propose à Dana de l'accompagner chez elle. Dana reste perplexe et se demande ce que veut Alice. Comprenant l'ambiguité de la proposition, Alice rassure Dana quant à ses motivations et lui promet qu'elle n'est pas le genre de fille à coucher avec ses amies. Elle lui promet une soirée "no sex" lol.

Bette et Tina discutent de ce qu'il s'est passé. Bette demande à Tina si ce garçon l'excitait. Elle lui répond que non, que c'est elle qui l'excite. Elles commencent à s'embrasser et se caresser.

Jenny rentre chez elle. Elle se pose sur le canapé quelques instants. Elle pleure. Tim est couché mais ne dort pas, et il appelle Jenny pour qu'elle le rejoigne. Elle le rejoint donc et s'allonge contre lui. Tim se rend compte que Jenny n'a pas la même odeur que d'habitude et lui demande pourquoi. Elle répond que c'est un nouveau parfum. Tim ne soupçonne rien.

Alice et Dana discutent dans le salon, chez Alice. Celle-ci expose à Dana sa théorie qui consiste à lier deux personnes en six connections maximum. Elle a créé une "charte" qui recense qui a couché avec qui (qui prend tout un pan de mur et dont le centre, énorme et en rouge porte le joli nom de Shane lol). Elle tente de démontrer cette théorie à Dana. Elle lui demande les noms des personnes avec qui elle a couché, mais Dana avoue n'avoir couché qu'avec deux filles, dont une à l'âge 15 ans qu'elle ne peut pas nommer car c'est une tenniswoman célèbre aujourd'hui. Peu importe pour Alice, qui réussit tout de même à établir une "connection" entre Dana et elle.

Bette et Tina continuent leur préliminaires qui deviennent de plus en plus hot. C'est très sensuel et romantique à la fois. Le couple se retrouve enfin. Elles font l'amour.

Le lendemain matin, elles sont assises devant chez elles et voient passer Shane qui rentre probablement de chez une de ses conquêtes. Elle s'arrête pour discuter avec les filles et comprend au premier coup d'oeil qu'elles ont fait l'amour (Shane devine toujours tout au premier coup d'oeil lol). Elle est contente de voir que ses amies se sont enfin retrouvées et s'en va.

Tim appelle Jenny qui est encore au lit. Elle se lève et le rejoint. Elle voit qu'il lui tend un écrin avec une bague. Elle est très troublée.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
 
Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8
» Episode 7
» Episode 6
» Episode 5
» Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser