The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 5 Empty
MessageSujet: Episode 5   Episode 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:03

Saison 1, Episode 5 - "Lawfully" (Durée: 51 min)

L'épisode commence sur une scène dans un bar à West Hollywood, en 1976. Deux hommes, Stephen Green et Sammy Craff, sont dans les toilettes du bar. Sammy pousse Stephen contre le mur. Stephen essaie de l'embrasser. Sammy le pousse de nouveau contre le mur, puis recule vers le mur opposé et ouvre sa braguette. Manifestement, Sammy attend que Stephen vienne s'occuper de lui. Stephen s'approche, essaie encore d'embrasser Sammmy, mais Sammy l'attrape par la tête et le pousse vers le bas, au niveau de sa braguette. Stephen commence à lui faire un gâterie. Quelques instants plus tard, ils sortent, Stephen est menotté et Sammy tient une plaque de police, annonçant bien fort: "Stephen Green , sale pédé, tu as le droit de garder le silence, tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi".

Le matin, Tim et Jenny sont en train de se brosser les dents dans la sale de bains. Il s'enlacent et s'embrassent.

Chez Alice. Alice est sur le canapé et se réveille en sursaut, intriguée par un bruit dans la cuisine. Lenore sort de la cuisine, essuyant son pyjama avec une serviette. Alice file dans la cuisine voir les dégâts de la cafetière. Pendant ce temps, Lenore écrit son nom sur la charte. Elle le relie à celui de Shane. Alice revient et voit sa mère écrire. Elle lui demande ce qu'elle fait, et lui explique que ce n'est pas quelque chose où on écrit son nom comme on signe un autographe. Lenore lui répond qu'elle est au courant du but de la charte, et que c'est intentionnellement qu'elle l'a fait. Elle commence à expliquer à Alice que la veille chez Bette et Tina, elle a partagé un "moment" avec Shane. Alice est perplexe et demande des détails. Lenore raconte qu'au moment de se dire au revoir, elles ont échanger un baiser. Alice reste clouée, ne croyant pas ce qu'elle entend.

Chez Bette et Tina. Tina court à une vitesse hallucinante aux toilettes, la main sur la bouche. Elle se trompe, entre dans la chambre, puis retourne vers la salle de bains.. Bette sort de la chambre, reste face à la porte de la salle de bains et demande à Tina si elle va bien. Elle prend le téléphone et reprend Melvin, son père, avec qui elle était en ligne.

Kit est chez elle, essayant d'écrire une lettre à son fils, David. Elle écrit, puis barre, puis réécrit, ne trouvant pas les mots à lui dire.

Tina est allongée sur le lit, visiblement pas très en forme. Bette s'habille. Elles discutent de la rencontre qu'elles ont prévue avec Melvin. Elles prévoient de lui annoncer pour le bébé, et se demandent ce qu'elles vont lui dire pour le nom de famille du bébé. Bette qu'il serait mieux d'utiliser les deux noms "Kennard-Porter". Tina pense qu'il vaudrait mieux faire un mélange des deux noms, et Bette suggère Portard. Tina la regarde, et lui fait comprendre que l'enfant risque d'en souffrir (N.B.: en anglais, cela pourrait faire une jeu de mot: "Poor Tard" = "Pauvre Tard"), et qu'il aura déjà assez de choses sur lesquelles se défendre comme d'avoir deux mères. Bette suggère alors Kenter, ce qui plaît plus à Tina. Bette est prête, elle s'en va.

Dana vient de finir de s'entraîner. Lara l'attend au bord du court. Dana la rejoint et l'embrasse. Conrad arrive et les interrompt. Elles se lèvent et s'approchent de lui. Il explique à Dana que Subaru organise un dîner et qu'elle y est invitée. Dana trouve ça super, et Lara est emballée à l'idée de l'accompagner. Conrad est sec avec Lara, et fait tout pour l'éloigner de la discussion. Les filles se prennent dans les bras et Lara dit à Dana qu'elle a envie d'elle. Conrad leur rappelle qu'il est encore là, et que si un trio les tente il est partant. La "blague" ne fait pas rire les filles, et Lara repart travailler. Une fois partie, Conrad explique à Dana qu'elle doit aller au dîner avec Harrison, son partenaire de double (qui est gay aussi), car cela donnera une image plus fidèle de ce que les gens veulent voir. Dana est écoeurée et s'en va.

Au Planet, Shane et Alice discutent de la soirée de la veille, et de ce qui s'est passé avec Lenore. Shane lui explique que c'est la vérité. Alice est limite au bord de la crise de tétanie, et promet à Shane qu'elle ne pourra jamais plus être lesbienne après ça. Shane lui dit que ce n'est pas grave, que Lenore est très sexy pour une femme mûre (et qu'elle a de joli seins lol). Alice est choquée. Shane ajoute que c'est Lenore qui l'a allumée, et pas l'inverse, et qu'elle est "sauvage". Alice en a trop entendu et se demande pourquoi sa "perverse" de mère se tape des minettes. Elle lui dit qu'elle ne se verront plus car Lenore retourne chez Nelson (le frère d'Alice). Alice fait remarquer à Shane que deux hommes à une table un peu plus loin la regardent, et que l'un d'entre eux est Harry Samchuck. Shane se retourne et Harry lui fait un signe. Shane explique à Alice qu'il la prend pour un garçon (Harry est bi). Shane se lève et s'en va. Au moment de sortir, elle croise son ami Clive (gay aussi). Clive est un gars paumé avec qui elle a vécu des galères. Il est justement en "galère", et lui demande de l'héberger
quelques nuits. Shane lui dit qu'elle ne peut pas, et qu'elle est désolée. Clive n'insiste pas et lorsque Shane s'en va, il file à la table d'Harry Samchuck.

Tim et Randy sont à côté du bus qui doit transporter l'équipe. Ils vérifient que tout le monde est bien là. Ils sont très excités à l'idée de gagner le tournoi, mais au moment de partir, Tim se rend compte qu'il a oublié son chronomètre porte-bonheur (que son grand-père lui a offert). Il dit à Randy qu'il les rejoindra, et file chez lui le chercher, car il est très superstitieux.

Pendant ce temps, dans son garage, Jenny fait lire ses écrits à Marina. Marina trouve qu'elle a beaucoup de potentiel. Elle continue de faire ses critiques littéraires tout en câlinant Jenny.

Tina est dans sa chambre et essaie diverses tenues les une après les autres, pour le rendez-vous avec le père de Bette. Elle entend sonner à la porte et va ouvrir. C'est Kit, qui lui apporte des vitamines pour la grossesse. Au cours de la discussion, Kit apprend que son père est à Los Angeles. Tina comprend qu'elle a gaffé, que Bette ne lui avait rien dit. Kit semble contrariée.

Tim arrive chez lui et récupère son chronomètre. Jenny et Marina sont en train de faire l'amour. Tim va voir Jenny et les surprend en pleine action, Marina la tête entre les jambes de Jenny. Tim est cloué sur place, choqué, et ne décroche pas un mot. Les filles réalisent sa présence, et arrêtent net. Marina se lève et s'en va, elle ne dit rien non plus. Tim s'approche de Jenny, qui se rhabille maladroitement, et la regarde de haut en bas, avec mépris. Il ramasse un de ses textes qui est par terre, le regarde, et le lui jette à la figure, toujours sans rien dire. Jenny ne sait pas quoi dire non plus, Tim se retourne et s'en va, blessé.

Bette rentre à la maison, et trouve Tina endormie sur le lit. Elle la réveille et lui dit qu'elles doivent être prêtes très vite. Bette paraît stressée et pressée. Tina s'occupe de retirer le prix de la cravate que Bette a achetée pour Melvin. En discutant, Bette comprend que Tina a gaffé et a dit à Kit qu'il était là. Bette est contrariée car entre David qui lui écrit une lettre sur un post-it et Melvin qui ne la prévient pas de sa venue, Kit pourrait recommencer à boire.

Le soir, Tim est seul, appuyé contre le capot de sa voiture, attendant l'équipe, et joue maladivement avec son chronomètre. Il finit par le casser d'énervement.

Bette et Tina viennent chercher Melvin devant son hôtel. Elle se garent, mais Melvin ne les voit pas. Bette est au téléphone avec lui, et demande à Tina de sortir lui faire un signe. Elle sort, mais on comprend qu'elle en veut à Bette de la pousser à le faire alors qu'elle est fatiguée. Melvin finit par les repérer, et monte dans la voiture. Bette fait passer Tina à l'arrière, ne se préoccupe pas d'elle, et s'intéresse plus à la cravate qu'elle vient d'offrir à son père. Tina semble blessée, mais ne dit rien.

Tim et Randy raccompagnent l'équipe dans le bus. Ils viennent de perdre. Jenny arrive en courant, affolée, et supplie Tim de ne pas la quitter. Tim lui hurle de lui rendre sa bague, mais Jenny refuse. Tim l'attrape et essaie de lui retirer la bague de force. Tout le monde assiste à la scène, et Randy intervient, croyant qu'il bat Jenny. Tim lui explique que non, et lui demande de ne pas s'en mêler. Randy s'assure que Tim ne dérapera pas, et s'en va avec l'équipe. Jenny tente de donner une explication à Tim, mais elle lui explique juste qu'elle n'a pas pu empêcher ce qui s'est passé avec Marina. Tim ne comprend pas pourquoi, ni comment elle est passée du stade de ne pas lui parler à celui de coucher avec elle. Il lui demande depuis combien de temps ça dure, mais Jenny dit que c'était la seule fois où ça s'est passé. Elle le supplie de ne pas la laisser, mais lui ne veut rien entendre. Il se dirige vers sa voitutre, et monte dedans. Jenny lui dit qu'elle regrette et qu'elle veut toujours l'épouser. Tim lui dit de monter dans la voitutre. Elle s'exécute et ils démarrent.

Dana finit de se préparer pour son dîner. Harrison est chez elle, il boit une verre. On sonne. Dana crie d'en haut que c'est ouvert. Harrison part se cacher à l'étage. Lara arrive, avec deux robes dans des housses, espérant que Dana va l'aider à choisir. Pendant qu'elle parle à Dana, Harrison descend. Lorsque Lara le voit, elle comprend qu'il va accompagner Dana. Dana essaie de lui expliquer que c'est Conrad qui a arrangé ça, et qu'elle préférait y aller avec elle. Lara part, vexée.

Tim arrive en furie au Planet, suivi de Jenny. Il vont voir Marina. Jenny lui dit qu'elle ne veut plus la voir, que ce qui s'est passé était une grosse erreur. Marina ne répond pas, Tim la menace et lui demande si elle a bien compris. Marina répond oui. Il lui demande ensuite quand a commencé cette histoire. Marina répond que c'était la première et dernière fois. Tim appelle Jenny et s'en va. Jenny reste quelques secondes à regarder Marina, avant que Tim ne la rappelle à l'ordre.

A l'intérieur, Shane jour au billard. Clive arrive. Il lui explique que Harry Samchuck veut la voir. Shane refuse car Harry la prend pour un mec, et elle ne veut plus faire de passes (Shane a un passé mouvementé). En discutant, Shane comprend que Clive reste chez Harry, et qu'il va probablement avoir affaire à tout un groupe d'homos qui vont le "vider". Elle prend Clive en pitié, car ils se sont faits la promesse de s'en sortir, de ne plus traîner dans les rues à racoler. Elle accepte de l'héberger quelques nuits.

Chez Alice, Lenore fait ses bagages à contre-coeur. Nelson attend dehors, et Alice vient le lui rappeler. Lenore a l'impression d'être jetée dehors, mais Alice lui explique qu'elle n'a pas le choix, elle doit travailler (elle a un tout petit appartement et y travaille). Elle lui dit aussi qu'elle a parlé avec Shane, qu'elle la trouve "sauvage". Lenore croit comprendre que Shane veut la revoir, et demande à Alice de lui dire que cette histoire ne peut pas continuer, "au risque de blesser ses sentiments" lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5   Episode 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:04

Jenny et Tim sont sur la route, en direction de Tahoe.

Bette, Tina et Melvin arrivent au restaurant. Bette lui explique comment elle a obtenu "Provocations". Melvin ne semble pas surpris et lui dit qu'il est fier d'elle. Il demande ensuite à Tina comment évolue sa carrière. Tina répond qu'elle a arrêté, mais n'aborde pas le "sujet". Bette essaie de le faire, mais elle est interrompue par le serveur qui vient leur proposer les spécialités. Ils commandent un apéritif et lorsque le serveur s'en va, Bette prend la main de Tina. Bette demande à Tina de lui expliquer. Tina va droit au but, et lui annonce qu'elles vont avoir un bébé. Bette le lui répète, enthousiaste, mais Melvin ne comprend pas. Tina lui dit alors qu'elle est enceinte, mais Melvin ne semble pas très joyeux. Bette lui demande ce qu'il ressent. Melvin demande à Bette si elle va s'en occuper avec Tina. Bette lui explique que oui, évidemment, qu'elles sont un couple. Elle lui dit qu'il devrait être heureux, qu'il va être de nouveau grand-père. Melvin répond que c'est biologiquement impossible, que cet enfant n'aura rien à voir avec lui. Bette est blessée. Le serveur les interrompt une nouvelle fois, mais Tina lui demande de les laisser seuls. Il s'en va. Tina prend la parole et tente d'expliquer à Melvin qu'elles ont choisi un donneur afro-américain pour que l'enfant reflète leur identité. Melvin semble choqué. Il se lance dans un déni de l'enfant, disant que les noirs ne sont pas tous liés, qu'ils ne viennent pas tous d'une même tribu en Afrique où il tapaient sur des tams-tams. Il ajoute qu'il ne comprend pas Bette, qui est pourtant une femme intelligente. Le serveur revient. Tout le monde est perturbé à table, plus personne n'ose parler. Tina se lève et dit qu'elle ne se sent pas bien, qu'elle va rentrer. Bette propose de la raccompagner, mais Tina lui dit de rester profiter de son père. Melvin se lève, salue Tina, et Tina s'en va. Bette reste là, impuissante.

Tim et Jenny sont dans une chapelle, à Tahoe. Ils attendent sur une banquette. Tim ouvre un dictionnaire qui traînait là, et regarde le mot "homosexualité". La seule chose qu'on puisse lire est "avec une personne du même sexe". Une femme arrive, les salue, et les emmène dans la salle des mariages. Son mari est là, il sert de témoin aux gens qui viennent. Elle leur pose des questions, les fait réfléchir sur ce qu'il vont faire. Lorsqu'elle s'apprête à débuter la cérémonie, elle leur demande de s'embrasser. Tim et Jenny sont un peu gênés, mais le font. Quelques instants plus tard, le mari/témoin accompagne les jeunes mariés dans la chambre d'hôtel. Il leur offre une bouteille de champagne, puis s'en va. Jenny est excitée et saute sur le lit. Tim propose d'ouvrir la bouteille. Jenny va chercher des gobelets en plastiques dans la salle de bains. Tim sert le champagne, ils trinquent en croisant leurs bras. Jenny dit à Tim qu'elle a trouvé le pasteur très bien. Tim ne peut s'empêcher de lui demander si elle pense ça parce que c'était une femme. Jenny répond que non. Tim s'assoit sur le lit, Jenny sur ses genoux. Elle commence à l'embrasser et le caresser. Tim a un mouvement de recul. Il lui demande d'aller prendre une douche. Jenny le regarde, surprise, puis part dans la salle de bains, vexée.

Dana arrive chez Lara. Lara ouvre la porte, Dana est là, avec visage implorant. Lara la fait entrer. Dana s'excuse et lui demande une seconde chance. Elle se penche pour l'embrasser, mais Lara lui pose une condition. Elle l'entraîne vers le salon, et lui dit qu'elle doit faire un pas pour s'affirmer et qu'elle ne pourra pas éternellement rester dans le placard. Dana répond qu'elle est d'accord. Elles s'assoient sur le canapé, et s'embrassent. Lara lui confirme qu'elle est bien lesbienne lol. Et que c'est une des choses qu'elle préfère en elle. Qu'en cachant cette partie d'elle, elle cache la meilleure partie.

Tim et Jenny se couchent dans leur chambre d'hôtel. Jenny se colle à Tim, mais il est distant. Elle glisse sa main dans son caleçon et commence un va-et-vient, mais il ne réagit pas. Jenny arrête et se tourne.

Bette arrive chez Kit, il y a du monde chez elle. Elle la rejoint dans la cuisine. Kit est avec Roger, son petit ami du moment. Bette s'excuse de ne pas lui avoir dit que Melvin était là, mais Kit ne lui en veut pas car elle et lui ne se parlent plus (à cause de son alcoolisme). Bette lui raconte ce qu'il s'est passé avec lui. Kit lui explique qu'il n'est pas le saint qu'elle imagine, et qu'elle aurait dû prévoir qu'il réagirait comme ça. Bette ne veut pas voir en face que son père n'est pas comme elle le pense, et préfère partir.

Dans la chambre d'hôtel, Jenny dort. Tim est assis sur un fauteuil, pensif. Il se lève, laisse un papier enroulé dans son alliance sur la table de nuit près de Jenny, et s'en va.

A 5 heures du matin, Kit vient frapper à la porte de la chambre de son père. Il lui ouvre, et reste surpris de la voir. Il lui répond qu'elle pourrait s'arranger pour venir de jour. Il a l'air contrarié. Il fait des réflexions à Kit, concernant son attitude passée, mais Kit lui répond qu'elle n'est pas là pour parler de ça, mais de Bette. Melvin reste sur ses positions, et persiste à ne pas vouloir considérer l'enfant comme de sa famille. Le ton monte quelque peu. Kit lui dit de ne pas reporter sa colère contre elle sur Bette, que ce n'est pas juste. Elle prend la défense de Bette et argumente en sa faveur. Elle parle ensuite de David, lui rend la lettre qu'il lui avait envoyée, pour que Melvin la lui remette, puis s'en va.

Tim roule à vive allure sur la route. Il se fait arrêter par un policier. Il s'avère que ce policier est celui du début de l'épisode, Sammy. Tim lui explique d'où il vient, et Sammy comprend qu'il est bouleversé. Il cherche à en savoir plus, et Tim lui exlique que la femme qu'il vient d'épouser l'a trompé avec une femme. Sammy compatit, et se lance dans une tirade anti-homo. Son monologue terminé, il demande à Tim de rouler plus doucement, de faire attention, et le laisse partir.

Au petit matin, Jenny se réveille et s'aperçoit qu'elle est seule. Elle se lève, regarde dans la salle de bains, puis à la fenêtre. Elle revient vers le lit et voit le papier enroulé dans l'alliance que Tim a laissé. Elle le déroule, il n'y a rien d'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
 
Episode 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11
» Episode 10
» Episode 9
» Episode 8
» Episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser