The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 10 Empty
MessageSujet: Episode 10   Episode 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

Saison 1, Episode 10 - "Liberally" (Durée: 47 minutes)

L'épisode débute avec le tournage d'un film porno où deux filles habillées en uniformes de collégiennes commencent à se caresser et s'embrasser. Le réalisateur fait entrer un homme, qui est censé être le proviseur. Il s'approche des filles, et le réalisateur donne quelques directives à l'une des deux, China.


Tina est dans sa cuisine, complètement abattue. Elle semble absente et finit par s'asseoir par terre en pleurant. Bette arrive juste à ce moment et la trouve la tête dans ses mains. Elle la relève et tente de la consoler.


Jenny sort de son "studio" et s'approche de chez Tim. A travers la fenêtre, elle entend Tim parler à Trish (la nageuse de son équipe qui lui courait après) et elle observe par la fenêtre. Tout à coup elle se retourne et voit Trish qui sort de chez Tim. Trish la voit, et Jenny, gênée d'être prise sur le fait, tente de se justifier légèrement en retournant chez elle. Trish la regarde bizarrement et monte dans sa voiture.


Chez Marina, Francesca est en pleine conversation téléphonique pour son travail. Marina qui est juste à côté comprend qu'elle va repartir bientôt. Lorsque Francesca raccroche, Marina lui reproche de ne pas la prévenir à chaque fois qu'elle doit partir pour le travail. Francesca lui répond qu'on lui a offert un job, et qu'elle l'a pris, point. Marina est déçue car elle avait fait des projets pour les vacances, et espérait bien que Francesca les passe avec elle. Marina lui demande pourquoi elle ne cherche pas à passer plus de temps avec elle, car Francesca n'est là que six mois par an. Francesca lui demande de venir près d'elle, et commence à la caresser en lui expliquant qu'elle doit travailler pour assurer leur train de vie, ajoutant que Marina lui coûte cher. Elles s'allongent sur le lit et Francesca embrasse Marina un peu partout, mais celle-ci semble ailleurs. Francesca le ressent et lui dit qu'une fois qu'elle sera partie, elle pourra reprendre sa relation avec Jenny.


Au Lather, Shane est en train de laver les cheveux de Dana pendant qu'Alice raconte ses déboires amoureux et sexuels. Elle s'inquiète car elle a du retard dans ses règles et a peur d'être enceinte. Elle explique aussi aux filles que si elle est enceinte, ce n'est pas d'Andrew mais de Lisa.


Au C.A.C., Franklin et Bette regardent une vidéo qu'ils ont reçue avec Bert, l'avocat de Bette. C'est une vidéo prise en fraude lorsque Fae Buckley est venue parler à Bette devant le C.A.C., et Bette se rend compte que Fae a fait faire un montage, car l'ordre des paroles échangées sur la vidéo ne correspond pas à ce qui s'est réellement dit. Bert la prévient que Fae est une manipulatrice et qu'elle ne lâche pas sa proie. Ils parlent ensemble d'un plan de défense. Bette dit qu'elle veut l'affronter dans un débat télévisé.


Au Lather, Shane fait un nouveau look à Dana, pendant qu'Alice se torture toujours, inquiète d'une éventuelle grossesse. Shane lui suggère de donner le bébé à Bette et Tina si c'est le cas. Elle pense que les filles forment déjà toutes une grande famille, et que ce serait l'idéal. Alice et Dana ne sont pas très convaincues.


Chez elle, Tina fait du rangement. Elle trie les affaires qu'elle et Bette avaient achetées pour le bébé. Kit et là aussi, et Tina lui explique qu'elle ne viendra pas à son concert le soir même. Kit ne lui en tient pas rigueur, mais pense qu'il serait bon pour elle de sortir un peu et de se changer les idées.


Shane en a fini avec Dana, et les filles observent toutes le résultat. Dana a un nouveau look, vraiment plus "fashion", avec des mèches etc. Les filles sont emballées et la complimentent. John vient avertir Shane que Sherry a appelé et qu'elle vient la chercher immédiatement. La voiture de Sherry arrive devant le salon, et Shane grimpe dedans. Sherry l'embrasse dans le cou, puis démarre. Elles arrivent dans un local et Sherry explique à Shane que Steve veut investir dans celui-ci pour qu'elle ouvre son propre salon. Shane est emballée et commence à imaginer comment elle compte aménager l'endroit. Pendant qu'elle fait ses plans, Sherry s'isole dans une pièce à l'arrière. Elle appelle Shane, et celle-ci la découvre allongée sur un vieux fauteuil de barbier, les jambes en l'air, attendant manifestement que Shane s'occupe d'elle. Shane vient se coller à elle et commence à la déshabiller tout en l'embrassant.


Le soir, chez Dan foxworthy, Tina parle de la perte de leur bébé. Bette ne dit rien et laisse Tina s'exprimer. Le groupe se rend compte que Bette reste distante par rapport à tout ça, et tout le monde lui demande ce qu'elle ressent. Bette refuse de débattre de ça. A la fin de la séance, Bette est au téléphone (certainement avec James) pour parler de l'émission qu'elle prépare. De son côté, Tina parle avec Oscar. Il lui propose de s'engager en tant que bénévole dans l'association qu'il dirige, pensant que cela ferait le plus grand bien à Tina de s'investir et d'aider les autres dans un moment de sa vie aussi difficile. Il lui laisse sa carte et s'en va. Bette revient vers elle et lui demande ce qu'il voulait. Tina lui explique, et Bette pense elle aussi que ce serait une bonne idée. Elle lui demande ensuite si elle compte aller au concert de Kit, mais Tina n'a pas le coeur à sortir.

Plus tard, Bette arrive dans le club où doit chanter Kit. Elle tombe par hasard sur Yolanda (celle avec qui elle était en conflit chez le psy) et les deux femme se mettent à discuter plus amicalement. Bette lui explique qu'elle est là pour voir sa soeur lorsque l'ex de Yolanda, Candace, arrive. Yolanda les présente, et Bette leur propose de se joindre à se table avec Slim Daddy. Elle vont donc s'asseoir avec Slim. Kit arrive sur scène et dit quelques mots avant de chanter. Une fois Kit lancée, Slim regarde Bette et Candace, et dit à Bette qu'il sent un feeling entre les deux femmes. Bette lui dit qu'il a déjà rencontré sa femme, et qu'il n'y a rien entre Candace et elle. Plus tard, Candace et Bette discutent, et Candace explique qu'elle travaille tout près du C.A.C. (elle est menuisier). Kit arrive avec Slim, et ils proposent à Bette de finir la soirée avec eux ailleurs. Bette préfère rentrer, et au moment de partir, Slim lui redit encore une fois qu'il sent quelque chose se passer entre elle et Candace. Bette salue Yolanda et Candace, et rentre se coucher.


Alice, Shane et Francesca sont au Planet, attendant leurs cafés. Marina paraît débordée. Dana arrive, et tout le monde se tourne vers elle. Les filles la sifflent et la complimentent. Elles commencent toutes à parler de l'éventuelle grossesse d'Alice. Francesca s'emballe et se lance dans un trip limite philo. Marina arrive et lui lance une réflexion. La ton devient glacial entre elles deux. Les filles sont très mal à l'aise et préfèrent s'en aller.


Shane arrive chez Steve Jaffe. Ils prennent la voiture et Steve demande à Shane d'emmener sa fille Clea faire un tour pour lui parler et la convaincre d'accepter d'aller à Paris avec sa mère. Shane hésite, mais comprenant l'importance que Steve accorde à cette "virée entre filles", elle accepte.


Tina arrive au Centre Pour La Justice Sociale où travaille Oscar. Il lui fait faire le tour des locaux et lui explique certains cas dont ils s'occupent. Tina rencontre quelques-uns des bénévoles et en profite pour demander à Oscar s'il connaît Fae Buckley.


Au C.A.C., Bert, Franklin et James font répéter Bette pour son débat télévisé contre Fae Buckley. Tout à coup son portable sonne, c'est Tina. Elle lui demande de venir la rejoindre pour lui montrer quelque chose d'important.


Bette arrive au centre, et Tina lui explique qu'elle a trouvé quelque chose sur Fae Buckley. Bette semble ne pas donner une grande importance à tout ça puisqu'elle et son équipe travaillent déjà à trouver des éléments compromettants contre Fae. Tina lui demande de l'écouter, puis s'éloigne. Bette se tourne vers Oscar et lui demande pourquoi Tina planche là-dessus, car elle était censée venir là pour penser à autre chose. Un des collaborateurs d'Oscar arrive vers eux et tend un DVD à Oscar.


Shane revient chez les Jaffe pour chercher Clea. Steve se penche à la portière de la voiture pour faire encore quelques recomandations à Shane pour qu'elle réussisse à faire changer Clea d'avis concernant le voyage à Paris avec Sherry. Clea monte dans la voiture mais ne décroche pas un mot. Elle a l'air d'être tout aussi coincée que Shane dans ce rendez-vous organisé par son père. Shane le remarque et lui explique que c'est Steve qui a voulu ça, et lui fait comprendre qu'elles n'ont pas le choix. Un peu plus tard on les retrouve au mini-golf. Clea joue son coup, puis Shane le sien. Shane rate et se retourne en criant "merde", mais il y a une famille avec des enfants derrière et elle est confuse. Cela fait rire Clea qui commence à s'ouvrir un peu à Shane. Elles se mettent à parler des paents de Shane et on apprend que Shane n'a jamais vécu avec eux et qu'elle n'a rencontré sa mère qu'une seule fois. CLea s'apprête à jouer un coup, et Shane se met derrière elle pour lui montrer comment frapper mieux. Elle la prend par la taille et mime le geste. Clea frappe et réussit presque son coup. Shane lui dit en plaisantant qu'elle a de jolies fesses et elles se mettent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10   Episode 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:48

Au centre, Oscar, Tina et Bette sont dans un bureau, regardant le DVD, qui s'avère être un film porno. Bette ne comprend pas où Oscar et Tina veulent en venir, et se demande ce qu'elle fait là. Dans le film, on voit la même scène qu'au début de l'épisode, avec China et l'autre fille qui commencent à faire l'amour. Oscar fait un arrêt sur image pour montrer China à Bette. Il lui explique que cette fille 17 ans, et qu'elle a fugué de chez elle à 14. Elle était abusée par son père, et sa mère n'a rien fait pour l'en empêcher. Oscar raconte qu'il ont trouvé ça dans un rapport des services de l'enfance. Il dévoile ensuite que son som de star du porno est China, mais son vrai nom est Cora Buckley.


Shane et Clea se sont installées au pied d'un arbre et discutent. Clea dit à Shane que ses parents savent qu'elle est lesbienne, mais qu'elle refuse d'en parler avec eux car elles les jugent trop "pervers". Elle raconte qu'elle est tombée sur une vidéo de leurs ébats, et que ça l'a dégoûtée. Shane tente de lui expliquer que ses parents ont une vie de couple et que c'est normal. Elles se rapprochent physiquement, et Clea essaie d'embrasser Shane. Mais Shane se recule et lui dit que Steve lui a demandé de l'accompagner, que ce n'est pas pour ça qu'elle est là. Elle lui dit aussi qu'elle ne veut pas d'histoires car elle a déjà des problèmes. Clea lui demande si c'est par rapport à la drogue, Shane répond oui, entre autres.


Au centre, Oscar dit à Bette qu'ils ont des preuves que Fae a payé un juge pour faire disparaître le dossier sur sa fille, mais qu'ils ne peuvent pas les utiliser car ce sont eux qui passeraient pour des pervers.


Le soir, Dana est dans un bar lesbien où traînent de vrai "caricatures" (femmes habillées en hommes etc). Soudain, Jenny arrive et se joint à elle. Danan dit à Jenny qu'elle était censée venir avec Alice, mais que son petit ami l'a appelée? Jenny est surprise d'apprendre qu'Alice est bisexuelle. Elles se mettent à parler de rencontres et de la personne idéale. Un peu plus tard, elles arrivent chez Jenny. Elles s'assoient l'une près de l'autre et échangent une ou deux banalités. Jenny offre à boire à Dana, et on sent qu'elle a une idée derrière la tête. Tout à coup, Jenny pose son verre et se met les seins nus. Dana est un peu gênée mais pose son verre aussi et l'embrasse. Jenny s'allonge et Dana se met seins nus aussi. Jenny les empoigne littéralement. Elles tentent de trouver une position (c'est très petit et elles sont à l'étroit) mais ont du mal. Dana se retrouve sur Jenny, puis Jenny sur Danan, mais elles sont bloquées et décident que ce n'est peut-être pas une bonne idée après tout. Elles s'assoient et décident de "rester amies" lol.

Le lendemain au Planet, Sherry arrive et se joint à la table de Shane. Sherry est très speeed, et Shane essaie de lui parler tant bien que mal. Elle lui dit que vu qu'elle est en affaires avec elle et Steve, elle ne veut pas s'immiscer dans leur couple. Sherry lui dit que si elle songe à rompre, ce serait une très mauvaise idée. Elle lui demande ensuite si Shane aime "baiser" avec elle. Shane acquièsce, évidemment lol. Sherry lui répond que Steve ne saura jamais rien, puis prend les mains de Shane pour les glisser entre ses jambes.

Bette et Tina arrivent vers le studio de télé. Tina fait répéter Bette, mais celle-ci est très stressée. Tina essaie de la rassurer et lui dit de se détendre. Bette s'arrête, la regarde et la remercie de l'avoir accompagnée avant de l'embrasser.


Jenny reviens chez elle avec des courses, et aperçoit Tim et Trish en train de s'amuser dans la piscine au passage. Elle regarde en levant les yeux au ciel puis continue son chemin.

Bette et Tina arrivent dans les locaux du studio et rejoignent Bert (l'avocat). Elles passent devant Fae Buckley qui interpelle Bette. Le présentateur arrive et les salue toutes les deux. Il dit à Bette que quelqu'un va bientôt l'emmener au maquillage, puis s'en va. Fae en profite pour dire à Bette que les maquilleuses vont avoir du mal à trouver sa couleur car elle est métisse, puis s'en va. Bette demande à Bert ce qu'elle a voulu dire. Bert lui explique que Fae voulait tout simplement lui faire comprendre que Fae connaît des détails sur sa vie personnelle, comme son métissage par exemple, et qu'elle essaie de la déstabiliser. Il comprend que Bette a été secouée par la réflexion, et lui dit que le conseil et lui approuvent si elle veut utiliser le film de China contre Fae.

Tim et Trish sont toujours dans la piscine. Le téléphone sonne et Tim sors pour aller répondre. C'est Jenny qui l'appelle du studio juste à côté. Elle lui dit qu'elle doit lui parler et que ça ne peut pas attendre. Elle lui explique qu'il n'a pas le droit de fréquenter une étudiante et que si Randy le découvre il aura des problèmes. Tim lui répond que ce ne sont pas ses affaires. Il raccroche et va voir Jenny. Il lui dit de rester en dehors de sa vie, Jenny refuse. Trish s'approche et suit la conversation. Tim demande à Jenny si elle compte le dénoncer, et lui dit qu'elle une traîtresse.


Dans la loge du studio de télé, Tina et Bert suivent l'émission qui commence. Le présentateur présente le sujet et les protagonistes.


Jenny dit à Trish que si elle tient à Tim elle doit le quitter car il risque d'avoir des problèmes. Tim s'interpose et le ton monte. Jenny le regarde fixement, puis Tim retourne vers Trish.

Sur le plateau, le débat est lancé. Bette et Fae se mettent à défendre leurs idées et Fae commence à attaquer Bette sur son "mode de vie".

Chez Marina, la télé tourne en fond et on entend le débat. Francesca prépare ses bagages et Marina lui apporte un verre de vin. Francesca lui demande de quel cru il s'agit. Marina démarre au quart de tour et lui dit que si c'est trop cher elle peut toujours gager sa montre. Francesca n'apprécie pas sa réflexion et lui dit de se méfier. Marina ne dit rien, regarde une valise, et verse le vin dedans, jette les verres puis s'en va. Francesca reste là sans rien dire, clouée.

Le débat devient de plus en plus tendu. Fae attaque Bette ouvertement et la traîte de pornographe. Bette est déstabilisée, les larmes aux yeux, et dit au présentateur qu'elle comprend bien pourquoi Fae Buckley est si répugnée par l'industrie pornographique. Elle dit que les enfant sont exploités, et pendant qu'elle parle on voit des images en flashback de China. Elle sort ensuite le DVD, tout en continuant de sous-entendre à Fae qu'elle connaît l'histoire de sa fille. Fae regarde le DVD très angoissée.Le présentateur demande à Bette ce que contient le boîtier qu'elle tient entre ses mains. Fae a un sursaut d'agressivité et demande à Bette si elle croit en Dieu. Elle lui explique que Dieu a déjà fait le tri pour les gens, et que la Bible condamne l'homosexualité. Elle ajoute que c'est pour cette raison que Dieu a repris l'enfant de Tina. Bette est choquée d'entendre ça, se met à pleurer, complètement outrée. On voit Tina se lever dans la loge, choquée elle aussi. Fae continue de donner son opinion et dit que le bébé est à présent avec Dieu, et qu'il n'aura pas à vivre dans un monde de débauche. Soudain, on voit son visage trembler devant les larmes de Bette. Elle se lève, s'approche d'elle et se penche comme pour s'excuser de ce qu'elle vient de dire. Bette la repousse violemment en la traitant de monstre. Le présentateur prend le DVD des mains de Bette et regarde ce que c'est. Tina et Bert sont complètement consternés dans la loge. On voit encore des images de China, puis on revoit l'image de Fae se faisant repousser par Bette en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
 
Episode 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9
» Episode 8
» Episode 7
» Episode 6
» Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser