The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 6 Empty
MessageSujet: Episode 6   Episode 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:51

Saison 1, Episode 6 - "Losing It" (Durée: 47 min)

L'épisode commence dans un fast food de Détroit, 2 ans plus tôt. Roxanne et Katie sont dans les cuisines et se font rappeler à l'ordre par le manager. Roxanne prend un balai et fait mine de nettoyer un peu. Le manager sort, et Roxanne s'approche de Katie, puis l'embrasse. Le manager revient sur ses pas et, à travers la vitre de la porte, il aperçoit les deux filles en train de se caresser. Elles se passent les mains sous leurs T-shirts, et commencent à s'exciter. Le manager reste derrière la porte, défait sa braguette et commence à se masturber.

Shane a suivi Clive dans une boîte gay (exclusivement masculine) pour rencontrer Harry Samchuck. Harry voit Shane arriver et s'enthousiasme très vite. Il accoste Shane et lui dit qu'il est délicieux. Shane se retourne, et demande à Clive Pourquoi il "ne lui a pas dit". Clive répond qu'il n'en a pas eu l'occasion. Harry s'interroge, et se demande ce que Shane peut bien avoir à lui dire. Shane le regarde et lui dit qu'elle est une fille. Harry n'en revient pas, et met ça sur le compte de l'androgynie.

Au beau milieu de la nuit, Tim ne parvient pas à dormir et décide d'aller frapper un peu son sac de boxe.

Tina est sur son canapé et ne dort pas non plus. Elle lit un livre. Bette est réveillée aussi et s'assoit près d'elle. Elle lui masse les pieds et lui demande comment elle se sent. Tina répond que ça va. Bette lui demande si elle a envie de quelque chose. Tina veut un slurpee (N.B.: glace pilée avec du sirop). Bette part lui en chercher un.

Clive et Harry discutent, Shane est un peu à l'écart. Clive explique à Harry que Shane et lui ont fait des passes avant. Harry demande si elle continue, mais Clive lui répond qu'elle est désormais coiffeuse. Harry s'approche de Shane et lui dit qu'il va lui envoyer Sherry Jaffe, une femme très influente, et que si elle la satisfait, elle aura beaucoup de clients renommés. Harry s'éloigne, et Clive arrive, tout excité par ce qu'il a entendu. Il félicité Shane et son ami lui donne de l'oxy. Clive sniffe l'oxy, puis en passe à Shane qui hésite mais finit par sniffer aussi. Elle discute deux secondes avec l'ami de Clive et Harry, puis paraît soudain avoir la tête qui tourne.

Tim est dans l'arrière-cour, il frappe comme un acharné sur son sac de boxe. Bette (qui était partie cherher le slurpee pour Tina) passe par là et s'arrête. Elle comprend que Tim ne va pas bien et s'assoit sur le perron avec lui pour discuter. Tim lui dit à quel point il se sent bête de n'avoir rien vu de la liaison entre Jenny et Marina. Bette essaie de le réconforter en lui disant qu'elle non plus n'aurait jamais pensé que Jenny puisse le tromper. Tim lui raconte qu'il l'a épousée. Bette compatit car elle comprend qu'on puisse faire des choses folles quand on pense perdre quelqu'un. Il lui dit aussi qu'il n'a aucune idée d'où elle est, et qu'il est inquiet. Bette tente de dédramatiser la chose en lui disant que Jenny est écrivain et que ce n'était peut-être qu'un besoin d'expérience. Elle finit par gaffer, et Tim comprend alors que ce n'était pas la première fois que Jenny le trompais avec Marina. Fou de rage, il se lève et reproche à Bette de lui avoir menti. Bette s'excuse, mais Tim rentre chez lui.

Le lendemain matin, sur le bord d'un route, Jenny est assise sur le bas côté et écrit une lettre à Tim, dans laquelle elle lui parle de "s'arracher le coeur" pour le lui donner, etc.

Tim est seul dans son salon, allongé sur le canapé, très agité. Le téléphone sonne, il décroche, et remballe un démarcheur. Puis il jette le téléphone par terre. On dirait qu'il n'a pas dormi de la nuit.

Bette prépare les bagages pour partir à New York, où elle a rendez-vous pour voir "Provocations" au MONA. Tina est aussi invitée à y aller, mais elle se sent mal. Bette lui conseille de rester à Los Angeles, car sa santé et celle du bébé sont plus importantes. Tina dit à Bette que Gurudev (sa prof de yoga) lui a recommandé un herboriste chinois qui fait des miracles, et qu'elle ira le voir dans l'après-midi pour soigner ses nausées matinales. On sonne à la porte (le taxi), et Bette se lève pour prendre ses bagages. Elle est inquiète de laisser Tina seule. Tina la rassure, et Bette l'embrasse puis s'en va.

Au Planet, les collocataires de Shane sont attablées et discutent de la soirée lesbienne qu'elles vont organiser. Alice est assise un peu plus loin et lit un magazine. Les filles cherchent un nom à cette soirée. Elles font plusieurs propositions, Alice les écoute, perplexe. Finalement, elles se décident pour "la nuit de la chatte", et contentes 'avoir enfin trouvé, hurlent "chatte" dans le café. Alice appelle Shane et tombe sur son répondeur. Elle lui laisse un message lui disant qu'elle se sent seule, au milieu de ses colloc' qui hurlent "chatte" comme des imbéciles, et que Lara et Dana sont parties, béates de leur nuit. Elle lui demande de venir lui tenir compagnie. Lorsqu'elle a raccroché, Lisa arrive et se joint à elle. Ils se mettent à parler de Lenore, et du comportement de la famille d'Alice avec elle. Lisa et Alice sont sur la même longueur d'ondes.

Devant le Lather (le salon de coiffure où travaille Shane), John (son patron) arrive et frappe à la fenêtre de la voiture de Shane, affolé. Shane est dedans, endormie. Elle se réveille en sursaut, et se fait enguirlander par John, qui lui demande de sortir illico et d'aller travailler. Il a peur que des clients la voient comme ça. Shane est visiblement décalquée de la soirée de la veille. Elle sort de la voiture en tatonnant et entre dans le salon.

Tina arrive au Planet. Alice et Lisa sont attablés, elle se joint à eux. Alice lui demande comment elle va. Tina est encore fatiguée et le lui dit avec force de détails peu ragoûtants. Lisa propose d'aller lui chercher quelque chose à grignoter, et se lève. Alice et Tina se regardent et se sourient, étonnées.

Tim tourne en rond dans son salon, et prend le téléphone. Il appelle le motel où il a laissé Jenny, et apprend qu'elle en est partie. Il s'inquiète.

Jenny est toujours sur le bord de la route. Elle fait du stop. Une voiture s'arrête et la prend.

Tim est allé au poste de police pour signaler la disparition de Jenny. L'officier lui annonce qu'il ne peut pas lancer de recherche pour l'instant car cela ne fait pas encore 48h qu'elle a disparu. Tim insiste, et derrière lui un couple gay l'interpelle pour passer devant lui 2 minutes pour renouveler un pass de parking. Tim les envoie balader et relance l'officier. Il lui explique que Jenny n'a pas les idées claires, et lui raconte qu'elle l'a trompé avec une femme. Les garçons derrière lui rient. Tim les entend et se retourne, menaçant. L'officier insiste en lui disant qu'il ne peut rien faire pour l'instant. Tim, part, dépité.

Au Lather, Ellie Zimmer arrive à l'accueil. C'est une femme importante (directrice d'un studio de mode), qui est amie avec des célébrités, et John panique en la voyant à l'idée qu'elle voit Shane qui est endormie sur une chaise. Justement, Ellie vient pour voir Shane, qui lui a été recommandée par Harry. John fait bonne figure, sourit, et part réveiller Shane discrètement. Shane sursaute, et n'a pas le temps de respirer que John la presse pour qu'elle se rende présentable. Il retourne à l'accueil, échange deux mots avec Ellie Zimmer, puis Shane arrive, complètement à l'envers, les cheveux encore plus en pétard que d'habitude lol. Ellie a l'air d'être ravie de rencontrer Shane.

Jenny est dans la voiture qui l'a prise en stop, et regarde par le fenêtre, pensive. A l'avant Malcolm, un jeune garçon manifestement perturbé, la regarde. Il se lève et passe entre les sièges pour rejoindre Jenny à l'arrière. Il s'assoit près d'elle, et lui tend un sachet dont on ne sait pas bien ce qu'il contient (mais qui apparemment fait planer). Jenny le remercie mais refuse. La fille qui conduit lui dit d'en prendre, de ne pas se faire prier. Jenny finit par céder.

Tina est chez l'herboriste chinois. Elle est assise et attend son tour. Lei Ling, une jeune femme asiatique, vante les mérites de l'herboriste et demande à Tina et une dame d'âge mûr (qui l'entourent) pourquoi elles sont là. La dame ne répond pas, visiblement ennuyée par Lei Ling. Lei Ling ne s'attarde pas sur elle et se tourne vers Tina. Tina lui répond qu'elle est là pour des nausées matinales. Juste à ce moment, Marcus Allenwood entre. Tina se lève, Lei Ling aussi. Tina lui annonce qu'elle est enceinte et se jette dans ses bras. Lei Ling assiste à la scène, très perplexe et contrariée de voir Tina sauter au cou de Marcus.

Dans la voiture, Jenny plane complètement, et regarde par la fenêtre en pleurant. Malcolm lui demande pourquoi elle est là, si elle a commis un crime ou quelque chose du genre. Jenny répond que non. Malcolm lui demande ce qu'elle a fait de mal pour s'enfuir comme ça. Jenny lui raconte son histoire. Entendant ça, la fille qui conduit lui dit de faire attention, car elle avait une amie lesbienne qui s'est suicidée. Elle fait référence à la scène du début de l'épisode, et raconte que Roxanne et Katie ont été dénoncées par le manager à leurs parents, qui ont fini par les séparer et les envoyer dans des pensions. Roxanne s'est ensuite suicidée. Jenny est horrifiée d'entendre ça.

Chez l'herboriste, scène de ménage. On comprend que Lei Ling est la petite amie de Marcus, et elle est en colère car il ne lui avait pas dit qu'il était donneur de sperme pour Bette et Tina. Tina essaie de calmer le jeu, mais Lei Ling est très remontée. Elle s'en prend à Marcus, et finalement l'herboriste arrive pour les mettre dehors et stopper le scandale. Dans la foulée, il met Tina dehors aussi.

Dans la voiture, Jenny continue d'écrire sa lettre à Tim. Malcolm lui demande de la lui lire. Jenny refuse, et la fille insiste vivement pour que Jenny la lui lise. Jenny finit par s'exécuter. Malcolm écoute attentivement et demande des explications littéraires (et accessoirement, morbides) à Jenny.

A l'extérieur de chez l'herboriste, Tina s'apprête à monter dans sa voiture. Lei Ling l'interpelle et lui dit qu'elle n'a pas fini d'entendre parler d'elle, qu'elle connait ses droits et qu'elle et Marcus ont des droits sur l'enfant qu'elle porte. Tina est affolée, se barricade dans la voiture, et appelle Bette, paniquée. Elle tombe sur son répondeur, et lui explique qu'il y a un problème et qu'elle doit la rappeler.

Au Lather, Shane a fini de coiffer Ellie. Ellie est ravie de sa nouvelle coupe et invite Shane à une première d'un film de Steven Soderbergh. Shane décline poliment l'offre. Ellie lui laisse sa carte, puis s'en va.

Le soir, Tina rentre chez elle. Devant sa porte, une corbeille avec une carte. Sur la carte: "pour mon bébé, et notre bébé. Je t'aime. B.". Tina sourit.

Bette est à l'exposition "Provocations", au MONA à New York. Elle discute avec des gens et paraît beaucoup apprécier la soirée.

Chez elle, Tina regarde le contenu de la corbeille. Elle écoute ses messages sur le répondeur. Un message d'Alice qui lui dit qu'elle passera la voir après son rendez-vous avec Lisa. Suivi d'un message de Dana qui lui dit qu'elle et Lara lui apporteront à manger. Message de Shane qui fait une blague foireuse lol. Tina sourit. Tout à coup, un message de Lei Ling qui la relance et lui dit que ce n'est pas son bébé, etc. Tina est paniquée, elle essaie de rappeler Bette. Toujours le répondeur. Elle lui laisse un message, affolée.

Randy et Carol sont chez Tim. Tim est complètement perdu, affolé, il ne sait pas où est Jenny, ni s'il lui est arrivé quelque chose. Randy essaie de le calmer, Carol lui dit qu'elle va probablement bien. Tim ne les écoute qu'à moitié, et fait les cent pas à travers la pièce. Carol lui suggère d'appeler la mère de Jenny.

Tina écoute toujours ses messages sur le répondeur, Lei Ling a encore appelé. Soudain elle entend frapper à la porte. Inquiète, elle s'approche doucement et regarde qui c'est. Elle aperçoit Dana et Lara et leur ouvre, soulagée de les voir. Elle leur explique que Lei Ling a rappelé. Elle a peur qu'elle vienne chez elle, et Dana et Lara font le tour des portes et fenêtres pour s'assurer que tout est bien fermé. Pendant qu'elles font leur "ronde", elles commencent à se lancer des fleurs l'une l'autre, rient, et en oublient presque Tina. Tina les regarde comme pour les rappeler à l'ordre.

Tim appelle Sandy, la mère de Jenny. Il apprend que Jenny l'a appelée une heure plus tôt. Il raccroche, et toujours aussi agité, fait un compte rendu à Randy et Carol. Puis tout à coup il part de chez lui, prétextant avoir besoin d'air.

Alice et Lisa arrivent chez Tina. Tina, Dana, Lara et Shane sont autour d'un table, faisant un poker. Alice demande ce qu'il se passe avec cette fille psychotique. Tina lui raconte qu'elle sature son répondeur et qu'elle a débranché le téléphone. Lisa et Alice se joignent à la partie de poker.

A New York, Bette discute avec une femme qui lui raconte que tout le monde parle d'elle et est impressionné qu'elle ait été voir Peggy Peabody elle-même pour obtenir "Provocations" contre l'avis de ses supérieurs.

On frappe à la porte chez Tina. Elle va voir, et ouvre la porte. C'est Kit. Elle entre, et se demande quel genre de femme est Bette pour laisser Tina enceinte en proie à une folle comme Lei Ling. Elle ajoute qu'elle aimerait bien que Lei Ling se montre pour lui régler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6   Episode 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:53

Tim arrive devant le Planet qui est fermé. Marina vient lui ouvrir. Il la bouscule, entre violemment et va vérifier qu'elle n'est pas là. Il est enragé, et insulte Marina. Marina lui dit que Jenny n'est pas là. Tim commence à lui faire son procès, et le ton monte. Marina reste très calme et ne dit rien, ce qui énerve encore plus Tim. Il lui dit qu'elle a poussé Jenny à mentir, et Marina lui répond que Jenny est responsables de ses actes. Tim l'accuse de l'avoir détournée volontairement de lui. Marina sourit, provocant Tim. Il l'attrape par les bras et serre. Il lui demande ce que font les filles qui doit l'inquiéter, si ça compte. Marina lui dit qu'il a bien vu à quel point ça compte, puisqu'il était là. Elle essaie de le mettre à la porte, mais Tim la rattrape par les bras de nouveau, et serre encore plus fort en la menaçant. Il finit par partir, toujours aussi enragé. Marina verrouille la porte derrière lui et ramasse son sac par terre.

Chez Tina, les filles discutent pendant que Lisa est aux toilettes. Dana taquine Alice sur sa sexualité. Lara ne comprend rien, et Dana lui explique que Lisa est un homme s'identifiant à une lesbienne. Puis Dana se demande s'il fait pipi assis ou debout lol. Elle demande à Shane qui répond qu'elle n'en sait rien vu qu'elle n'a jamais fait pipi avec lui. Tina demande à Alice si elle est avec lui comme avec un homme ou avec une lesbienne. Dana la taquine encore en la qualifiant de "trisexuelle". Kit intervient et leur dit d'arrêter de classifier les gens.

Bette sort du MONA et attend un taxi. Elle écoute sonr répondeur et entend les messages affolés de Tina. Elle essaie de la rappeler, mais Tina a débranché le téléphone. Bette ne peut pas non plus laisser de message car la messagerie est pleine. Inquiète, elle appelle Roger (le copain de Kit) pour savoir quand Tina a appelé Kit, et de quoi il s'agit. Elle monte dans un taxi.

Chez Tina, tout le monde dort dans le salon. Lara et Dana sont par terre, réveillées. Lara s'assure que tout le monde dort et déboutonne le pantalon de Dana. Dana lui dit qu'elles ne peuvent pas faire ça là, et regarde nerveusement autour d'elle. Lara l'embrasse. Elle glisse sa main dans le pantalon de Dana et des soupirs se font entendre. Les filles se réveillent, mais ne disent rien. Chacue jette un oeil à la scène et sourit. Dana et Lara sont dans leur monde, elle ne s'aperçoivent même pas que les autres se sont réveillées. Tout à coup Kit se râcle la gorge, pour leur faire comprendre. Lara et Dana arrêtent. Lara rit, mais Dana est hyper gênée.

Jenny est toujours en voiture avec les deux jeunes. Ils roulent de nuit. C'est Jenny qui conduit, elle pleure encore. Malcolm est à l'arrière. Jenny lui demande comment il va. Il répond qu'il aimerait être Tim pour pouvoir recevoir tous les organes que Jenny dit vouloir lui donner dans sa lettre (N.B.: perturbé... très très pertubé lol).

Au petit matin, Bette est dans un taxi en direction de l'aéroport. Elle téléphone à Peggy Peabody pour lui expliquer qu'elle est désolée mais qu'elle doit rentrer à Los Angeles parce que Tina a des problèmes. Peggy comprend et Bette la remercie. Elle essaie ensuite de rappeler chez elle, mais le répondeur est toujours saturé. Elle est très inquiète.

Chez Tina, tout le monde se réveille en sursaut. Quelqu'un frappe à la porte. Tina arrive affolée, tout le monde se lève pour voir. Tina va ouvrir, c'est Marcus. Il vient s'excuser du comportement de Lei Ling et assurer Tina qu'elle ne l'appellera plus. Il lui dit aussi qu'il a essayé de l'appeler, mais que sa messagerie est pleine. Tina réalise alors qu'elle n'a pas rebranché le téléphone et que Bette a peut-être appelé. Marcus s'en va et Tina va rebrancher le téléphone. Elle écoute ses messages, et entend encore des menaces de Lei Ling qu'elle efface immédiatement. Elle n'a pas de message de Bette et essaie de l'appeler. Elle tombe encore une fois sur son répondeur, et se demande pourquoi elle n'a pas de nouvelles. Kit lui suggère d'appeler son hôtel. Elle le fait, mais on lui répond que Bette est partie. Tina ne comprend pas et se fait des films. Alice tente de la rassurer en lui disant qu'elle n'a peut-être pas aimé les draps lol. Juste à cet instant, Bette arrive. Tina court vers elle et la prend dans ses bras. Bette demande à Tina si tout va bien, et ce qu'il s'est passé. Elle lui dit aussi qu'elle était inquiète, car elle n'arrivait pas à la joindre. Tina lui explique ce qu'il s'est passé, confuse d'avoir fait rentrer Bette de New York. Bette semble contrariée. Kit lui demande comment ça s'est passé à New York. Bette explique que Peggy Peabody avait organisé un dîner en son honneur le soir même, et qu'elle a annulé exprès pour revenir auprès de Tina. Tina est très gênée, elle tente d'excuser son comportement en invoquant les hormones. Bette caresse la tête de Tina et la rassure en lui disant qu'elle est soulagée qu'elle et le bébé aillent bien.

Tim est assis dans sa cuisine, tout seul, sans bouger. Il est comme anesthésié.

La voiture dépose Jenny devant un restaurant de bord de route. Jenny s'approche d'une boîte aux lettres, et poste sa lettre pour Tim. On l'entend penser à voix haute ce qu'elle lui a écrit. Elle s'assoit au pied de la boîte, regarde autour d'elle, et ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
 
Episode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8
» Episode 7
» Episode 5
» Episode 4
» Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser