The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 4 Empty
MessageSujet: Episode 4   Episode 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:05

Saison 1, Episode 4 - "Lies, Lies, Lies" (Durée: 49 min)

L'épisode commence avec une jeune femme, Helen, qui vient frapper à la porte de Tess, une amie. Elle est inquiète car elle se demande où est passée Stacy, sa petite amie. Elle n'est pas rentrée de toute la nuit et ne l'a pas prévenue. Tess répond qu'elle ne sait pas où elle peut être, et qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète car il ne lui est sûrement rien arrivé. Helen s'en va, et Tess revient vers son lit, où Stacy est couchée. Elle demande à Tess qui c'était. Tess lui dit que c'était sa petite amie. Stacy rit. Elles s'embrassent.

Tim est dans son salon. Il est absorbé par l'organisation d'un emploi du temps pour Trish. Jenny arrive et lui demande ce qu'il fait là. Tim lui répond qu'il vit là, aux dernières nouvelles. Jenny paraît dérangée de sa présence, et s'apprête à aller au Planet. Elle prétexte y aller pour écrire. Tim trouve que c'est une bonne idée de changer d'environnement, et décide de l'accompagner, ce qui semble ennuyer Jenny.

Chez Dana. Dana et Lara sont au lit. Dana est visiblement gênée par quelque chose, et Lara tente de la rassurer, que ce n'est pas grave. Dana est morte de honte, et se cache sous les draps pendant que Lara lui caresse les cheveux. Mr Piddles se tient fièrement sur le lit et se lèche les babines lol.

Tina est dans sa cuisine, elle se prépare quelque chose à manger. Bette arrive pressée, prête à partir au travail. Elle demande à Tina ce qu'elle se prépare, et au moment de l'embrasser, Tina avale quelque chose qui ressemble étrangement à un anchois. Bette tourne la tête dégoûtée, zappe le bisou et s'en va.

Au Planet, Tim et Jenny sont attablés, pris par leurs activités. Jenny n'est pas vraiment concentrée et on comprend qu'elle venait en fait pour Marina. Marina est derrière son comptoir et elles se lancent des regards insistants. Marina se dirige vers les toilettes et Jenny comprend qu'elle veut qu'elle la rejoigne.

Chez Tina, Alice est venue pour être avec elle pendant qu'elle fera son test de grossesse. Elle sort une énorme boîte de trests et reste stupéfaite qu'on puisse acheter ce genre de choses en gros.

Jenny rejoint Marina. Marina l'attend dans une cabine de toilettes, Jenny entre.

Tina est assise sur les toilettes, et fait son test. Alice a des questions existentielles sur l'anatomie féminine. Tina se relève et demande à Alice si elle est sûre de vouloir retourner avec des hommes. Alice est décidée, elle ne veut plus de femmes car les femmes ne lui ont créé que des prises de tête. Tina lui répond que les hommes sont ennuyeux. Alice persiste pourtant à vouloir trouver un homme gentil, pas compliqué, et qui ferait passer du sexe pour de l'amour.

Dans les toilettes, Jenny et Marina commence à faire l'amour. Elles sont très excitées. Tim est seul à la table, et se rend compte que Jenny est partie depuis un moment. Il se décide à aller voir. Jenny et Marina sont toujours en pleins ébats, lorsque Tim entre. Il demande à Jenny si elle va bien. Les filles se cahent, Marina se tait. Jenny lui répond que tout va bien, Marina sourit et Jenny lui met la main sur la bouche. Jenny tente de sortir discrètement, pendant que Marina reste cachée dans la cabine. Elle fait mine d'être dégoûtée par la tenue des garçons aux toilettes, qui font à côté de la cuvette etc. Tim dit devoir y aller aussi, et qu'il fera attention. Il s'approche dangereusement de la cabine où est cachée Marina, mais entre dans celle à côté. Marina reste sans bouger, et Jenny à la porte attend Tim.

Tina est assise dans sa cuisine, mangeant encore. Alice arrive en courant, excitée comme une folle. Elle tend le test à Tina, qui est positif. Elles se regardent, et se jettent dans les bras l'une de l'autre en hurlant. Kit arrive à ce moment, et Alice lui dit d'entrer vite, que Tina est enceinte. Kit est surprise, et les trois filles se prennent dans les bras de nouveau. Kit demande à Tina si Bette est au courant.

Tim est dans son salon. Il répond au téléphone, peu emballé, et l'apporte à Jenny qui est dans la cuisine. Il parle à Nick Barashkov, un ancien prof de littérature de Jenny avec qui elle a couché et qu'il déteste. Jenny à l'air très excitée lorsqu'elle lui parle.

Chez Tina, les filles sont attablées, et Tina leur fait promettre de ne pas dire à Bette qu'elles ont su avant elle qu'elle est enceinte. Kit lui dit qu'elle devra être sage. Tina fait la liste de ce qu'elle ne pourra plus faire durant sa grossesse: boire, avaler de la caféine, prendre du xanax, etc. Elle réalise qu'elle et Bette vont avoir une famille. Alice s'en va. Kit dit à Tina que Bette l'a prévenue qu'une lettre lui a été adressée chez elles. Tina la lui donne, c'est une lettre du fils de Kit, David. Kit semble surprise et perturbée. Elle n'a pas eu de nouvelles de lui depuis 5 ans. Elle prend la lettre, embrasse Tina, puis s'en va.

Jenny est toujours au téléphone avec Nick. Elle minaude en lui racontant où en sont ses écrits. Tim paraît excédé et prend une bière. Puis il s'en va.

Au C.A.C., Bette est débordée au téléphone. James, sont assistant, vient la prévenir que Tina la demande sur une autre ligne. Bette met fin à la conversation en cours, et répond à Tina, de manière très speed. Tina lui demande si elle peut rentrer dans la soirée, pour dîner ensemble. Bette lui répond qu'elle ne sait pas, qu'elle va essayer. Elle reprend une autre personne en ligne, Sheldon Tomlin à qu'elle avait précédemment appelé pour annuler l'exposition des impressionnistes que Franklin son boss avait reprogrammée dans son dos à la place de "Provocations". Elle souhaite récupérer l'expo, vu que Peggy Peabody lui a refusé la sienne. James arrive en courant prévenir Bette que Franklin se dirige vers son bureau. Bette n'en peux plus. James ferme la porte du bureau, et s'appuie au mur, faisant mine d'attendre Bette, comme si elle n'était pas là. Franklin comprend son manège, et se penche vers la porte pour prévenir Bette qu'une réunion du comité aura lieu, et qu'elle ferait mieux d'y être. Bette sort, et lui demande pourquoi il parle à sa porte, comme si de rien n'était. Elle échange quelques mots avec Franklin, le narguant, puis s'en va.

Au Planet, Dana et Shane sont au comptoir, et Alice arrive en courant, disant qu'elle vient de voir le gars le plus mignon de toute sa vie. Elle se rend compte que Dana est préoccupée par quelque chose, mais Dana refuse d'en parler, car se dit "honteuse, embarrassée, etc", et qu'elle ne fera plus jamais l'amour de sa vie. Alice tente de découvrir ce qu'il se passe, et cherche à la mettre en confiance en lui racontant une expérience foireuse. Alice finit par s'impatienter, et insiste. Shane se retourne alors vers Dana et lui demande si elle a eu un pet de vagin lol. Dana semble perplexe, et dit qu'elle ne sait même pas ce que c'est. Elle finit par se pencher à l'oreille d'Alice, et lui dit ce qui la tracasse. Alice reste stoïque, et explique à Shane qu'elle a eu une éjaculation féminine. Alice et Shane regardent Lara d'un air inquisiteur, attendant des détails. Shane dit à Dana que Lara est sûrement un coup d'enfer, Dana répond que oui. Mais tout à coup elle se demande si c'est "bien" ce qui lui est arrivé. Alice lui explique que des milliers de femmes recherchent ça sans jamais l'obtenir, qu'elle devrait être en extase. Soudain, le garçon qu'elle a repéré s'approche. Alice se retourne et le leur montre. Shane se lève et lui dit bonjour. Elle lui présente les filles, et Alice lui sourit, gênée. Il s'appelle Lisa. Puis, le portable d'Alice sonne, elle répond et s'éloigne. Lisa se joint aux filles, et s'assoit. Il est manifestement interréssé par Alice et demande à Shane qui est cette fille. Shane lui répond tout de suite d'oublier l'affaire car elle ne veut plus être lesbienne. Alice semble se prendre la tête au téléphone, Lisa la regarde. Puis il dit à Shane que peut-être il pourrait lui faire changer d'avis. Dana le regarde, perplexe, et lui dit que s'il n'avait pas remarqué, il est un garçon. Lisa lui explique qu'il est un homme, mais qui s'identifie à une lesbienne. Dana semble dépassée. Shane et Lisa rigolent. Alice revient pressée, et dit qu'elle doit partir car sa mère a des problèmes avec la direction de l'hôtel où elle est allée. Lisa lui dit au revoir, et on sent un feeling passer entre eux.

Alice arrive à l'hôtel en question et sa mère, Lenore, lui explique qu'elle est à L.A. pour tourner dans le nouveau film de Gerard Lichtman. Mais elle n'a encore touché aucun cachet, et n'a pas d'argent pour régler la note. Elle envoie donc Alice parler au réceptionniste avec qui elle a eu un différend. Alice tente de négocier un délai, le temps que Lenore touche quelque chose, mais le réceptionniste refuse. Elle décide alors de prendre en charge la note, et s'aperçoit qu'il y en a pour près de 6000 $. Elle règle tout de même la note, mais l'a mauvaise (ça se comprend aisément lol).

Dans la voiture, Lenore lui assure qu'elle la remboursera, mais Alice est amère et n'est visiblement pas décidée à mettre sa bonne humeur en avant.

Le soir, Tim est devant la télé, assis par terre. Jenny est sur le canapé, pensive. Au bout de quelques instants, elle s'assoit près de lui et la discussion s'engage sur Nick. Jenny essaie de rassurer Tim, qu'il n'a rien à craindre. Elle commence à embrasser Tim, mais celui-ci n'a pas l'air motivé pour faire des galipettes. Il prétexte avoir quelque chose d'important à regarder à la télé. Jenny insiste et commence à l'embrasser partout... Quelques intstants plus tard, on les voit allongés par terre, Tim donnant des coups de reins vifs, mais Jenny semble absente. Il s'arrête, la regarde, et lui demande si tout va bien, et "où elle est". Jenny le fixe, et on voit que dans son imagination, elle voit Marina. Elle reprend ses esprits et tente de rassurer Tim.

Bette rentre finalement chez elle. Tina est dans la cuisine, elle prépare le dîner. Elle regarde Bette qui, épuisée, râle sur la journée qu'elle vient d'avoir. En s'approchant, Bette constate qu'il y a 3 assiettes à table. Elle croit que Tina a ivité quelqu'un et commence à se plaindre, lorsqu'elle aperçoit le test de grossesse dans l'assiette. Elle s'arrête, prend le test, le regarde, et lève des yeux aux bord des larmes vers Tina, qui lui sourit tendrement. Elle va enlacer Tina, l'embrasse, lui dit des "je t'aime" à la suite les uns des autres. Bette s'excuse d'avoir été excessive, et Tina lui pardonne, évidemment.

Le lendemain, au Planet, raconte à Dana et Shane que sa mère va vivre avec elle le temps que le tournage de son film commence, ce qui à l'air de relativement lui peser. Dana semble triste et encore une fois préoccupée. Alice lui demande ce qu'il peut bien se passer cette fois, et ironiquement, si elle a eu "d'embarassants orgasmes multiples". Dana explique que Lara ne l'a pas rappelée, et qu'elle n'a pas de nouvelles depuis près de 21 heures. Alice lui demande dans quelles conditions elles se sont quittées, et Dana répond qu'elle est partie sans rien dire de son propre appartement tant elle était gênée lol. Bette et Tina arrivent, Bette est au téléphone, visiblement en pleine conversation importante. Elle s'éloigne un peu des filles, et Marina arrive en félicitant Tina. Bette entend, et regarde de travers. Tina est très mal à l'aise. Bette raccroche, et Alice avoue qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle l'a dit aux autres. Les filles félicitent Bette et Tina, excepté Dana qui n'a toujours pas compris de quoi il s'agissait. Elle demande pourquoi elle est toujours la dernière au courant, et Bette, très vexée lui répond de ne pas se formaliser puisqu'elle était l'avant-dernière, et s'en va, suivie de Tina. Quelques instants plus tard, Lara arrive et tend une rose à Dana. Dana l'enlace et s'excuse. Alice et Shane regardent, touchées par la scène.

A l'extérieur, scène de ménage entre Bette et Tina qui se dirigent vers la voiture. Bette ne comprend pas comment Tina a pu se permettre de mettre qui que ce soit au courant avant elle. Elle lui dit qu'elle aurait pu attendre qu'Alice soit partie avant de faire le test, et que si elle veut, elle n'a qu'à lui demander d'aller avec elle passer l'échographie. Tina semble blessée. Bette finit par s'excuser, et Tina lui explique qu'elle se sentait seule et avait besoin de quelqu'un pour partager ce moment, vu que Bette est très occupée.

Randy et Tim sont en plein entraînement avec l'équipe de natation. Trish arrive en courant, très en retard. Elle s'excuse, mais Tim la renvoie sèchement. Elle repart, dégoûtée, et Randy reprend Tim de volée en lui disant de la rattraper. Tim court chercher Trish.

Bette et Tina sont chez le Dr Wilson pour l'échographie. La gynéco leur montre l'écran, désignant du doigt un battement de coeur. Bette et Tina sont en extase devant l'écran, Bette penchée sur Tina, lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:06

Alice et Lenore sont en voiture. Alice accompagne sa mère sur le plateau de tournage. Lenore raconte de soi-disant souvenirs avec le réalisateur pour qui elle doit tourner. Elle est pressée, et stresse Alice. Puis elle commence à l'attaquer sur son look, et lui fait remarquer qu'elle devrait avoir une copine depuis le temps. Alice craque et se met à hurler en klaxonnant. Elles finissent par arriver, et Alice dépose sa mère. Lorsqu'elle est sur le point de repartir, elle regarde dans le rétroviseur et s'aperçoit que Lenore file en douce dans un bâtiment tout sauf luxueux. Elle décide de la suivre, et entre dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur, elle marche dans les couloirs à la recherche de quelqu'un pour la renseigner. Elle tombe sur une fille et lui demande si c'est bien ici que Gerard Lichtman fait son casting. La fille lui répond qu'il n'ya a pas de Lichtman, et que le réalisateur est un jeune inconnu qui ne fait que des navets. Elle se dirige alors vers une salle où attendent plusieurs femmes "mûres", répétant leur script. Elle voit sa mère au milieu de ces personnes, et repart, perturbée.

Dans les vestiaires du club, Tim et Randy discutent de Trish. Randy veut que Tim lui passe les sujets des examens pour qu'elle ne les rate pas, car sinon elle ne pourrait pas concourir avec l'équipe au tournoi, et c'est la meilleure de l'équipe. La discussion tourne ensuite autour du rendez-vous que Jenny doit avoir avec Nick. Tim est tendu, et Randy lui suggère de ne pas l'épouser s'il n'a pas confiance en elle. Tim lui répond qu'il a confiance en elle, mais on sent qu'il doute.

Bette arrive à la réunion de comité du C.A.C., et lorsqu'elle entre dans la pièce, tous les yeux sont braqués sur elle. Elle s'assoit, mal à l'aise. Elle commence à se faire quelque peu sermonner.

Jenny est au restaurant avec Nick. Elle lui demande son avis sur ses écrits, mais Nick lui répond qu'il trouve que ça manque de tranchant, qu'elle doit chercher plus profondément. Il lui demande de lui raconter "quelque chose d'intéressant".

Au C.A.C., Peggy Peabody arrive furieuse, déambulant dans les couloirs à la recherche de Bette. La réunion n'est pas terminée, et James tente de faire barrage. Peggy entre malgré tout, et demande des comptes à Franklin, car elle a eu un appel de Xandra Rosenberg (une co-directrice du C.A.C. aussi) lui disant qu'ils prévoyaient de renvoyer Bette. Peggy lui assure que s'il renvoie Bette, elle ne lèguera pas sa collection au C.A.C., et qu'ils feraient mieux d'exercer leur option sur le contrat de Bette car tous les musées se l'arracheront une fois qu'elle aura dirigé cette expo. Bette reste souriante mais étonnée en même temps, les autres sont confus, ne sachant quoi dire.

Jenny vient de raconter à Nick qu'elle a vécu une expérience avec une femme. Celui-ci est très emballé par son histoire et demande des détails sur Marina. Il dit à Jenny que c'est sur ça qu'elle doit écrire, qu'elle doit se servir de son expérience pour creuser ses écrits.

Tim rentre chez lui, mais voit que Jenny n'est pas encore rentrée... Il est tendu, doute, et part à la recherche de Jenny. Il arrive dans la chambre d'hôtel de Nick. Nick lui ouvre et comprend qu'il vient vérifier que Jenny n'est pas là. Il lui explique qu'elle est partie 15 minutes plus tôt, et qu'il n'a qu'à entrer vérifier qu'il dit la vérité. Tim ne se fait pas prier et entre, et limite fouille.

Jenny arrive au Planet, où il y a une soirée. Elle vient voir Marina, et lui propose de s'isoler. Elles partent dans son bureau, sous les yeux d'Alice et Shane.

Nick explique à Tim que les rapports qui le lient à Jenny ne sont qu'intellectuels. Tim se fiche royalement de ses discours et part.

Marina et Jenny se sont isolées dans le bureau et font l'amour. Tim arrive au Planet. Alice le voit et court vite avertir Jenny. Lorsqu'elle entre dans la pièce, elle surprend les filles en pleine action. Elle leur dit que Tim est là. Jenny ne cherche pas à comprendre et suit Alice, qui la couvre jusqu'à la sortie de secours. Elle part en douce, Tim ne voit rien.

Bette rentre chez elle, où tout le monde s'est réuni. Kit lui saute dans les bras pour la féliciter. Bette demande à Kit ce que David voulait. Kit essaie d'éviter le sujet, mais finalement explique qu'il avait juste besoin d'un historique médical de la famille, et n'avait rien de personnel à lui dire. Bette est désolée pour Kit. Tina arrive, embrasse Bette et l'emmène dans le jardin. Dana et Lara sont dans la piscine, Lenore et Shane discutent, Alice est juste à côté. Tout le monde félicite Bette, et Tina et elle trinquent.

Pendant ce temps, Jenny est juste à côté, dans son garage, et se met à écrire. Elle écrit sur le démon du mensonge, Abraxas. Dans son imagination, il est incarné par Nick. Abraxas lui explique qu'ily a plusieurs sortes de mensonges. Par exemple ceux qui sont fait par gentillesse, pour préserver la dignité. On voit une scène où Lenore demande à Shane quel âge elle lui donne. Abraxas ajoute qu'il y en a pour épargner la douleur. On voit Shane répondre "35? Peut-être 40?". Il explique à Jenny que tout le monde ment, quelles qu'en soient les raisons. Il énumère plusieurs types de comportements liés au mensonge, et des plans sur les filles les illustrent. Tim rentre finalement et trouve Jenny en train d'écrire dans le garage. Elle lui demande de rester avec elle. Il entre, s'approche d'elle et la prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
 
Episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8
» Episode 7
» Episode 6
» Episode 5
» Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser