The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 3 Empty
MessageSujet: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:08

Saison 1, Episode 3 - "Longing" (Durée: 49 min)



New York, 1986. Une photographe est en pleine séance photo avec une fille nue. Soudain elle s'approche et commence à l'embrasser partout.

Chez Alice, au petit matin. Gabby et Alice sont au lit. Gabby voit l'heure et réalise qu'elle est en retard pour son travail. Elle se lève précipitamment, s'habille, embrasse Alice vite fait et s'en va.

Tim et Jenny sont au lit eux aussi. Tim dort encore et Jenny se lève sans faire de bruit. Elle se penche et l'embrasse dans le dos.

Plus tard Jenny arrive au Planet et demande à Marina si elle peut lui parler. Elle semble en colère.

Au C.A.C., Bette projette une peinture sur un écran plasma. Il s'agit d'hommes enchaînés, nus avec des harnais en cuir, et se faisant fouetter. Elle décrit l'exposition "Provocations", qu'elle aimerait obtenir pour le musée. Personne n'a l'air d'aimer, car ce sont des oeuvres très controversées. Bette tente de rassurer tout le monde et explique que cette exposition peut créer la surprise, changer de leurs habitudes. Franklin, son boss, essaie de la dissuader, et au cours de la discussion, Bette réalise qu'elle ne décidera pas du thèmes des expositions car il a déjà programmé quelque chose d'autre dans son dos.

Au Planet, Jenny s'apprête à parler à Marina lorsque Shane et Alice arrivent. Marina l'emmène dans son bureau. Jenny lui explique qu'elle ne peut et ne veut plus la revoir car elle va se marier, qu'elle a une stabilité qu'elle ne veut pas mettre en péril. Marina lui demande si elle est sûre de vouloir de la stabilité, Jenny lui répond que oui. Marina n'insiste pas et l'embrasse sur la joue avant de sortir de son bureau, la laissant seule.

A leur table, Shane et Alice boivent un café. Alice se met à chantonner "hey Gabby, hey Gabby" (sur l'air de "Hey Mickey", de Toni Brasil). Shane ne fait d'abord pas attention aux paroles d'Alice, et lui dit d'y aller doucement avec les tubes des années 80 de bon matin. Alice insiste en chantonnant toujours. Shane s'arrête net, la regarde et lui demande ce qu'elle a fait, d'un air perplexe. Alice avoue qu'elle a couché avec Gabby, et Shane lui rappelle que cette fille la traite "comme de la merde". Ce qu'Alice dément, prétendant qu'elle a changé. Shane reste persuadée qu'elle est toujours la même, et qu'elle se moque d'Alice. Alice se persuade quannd-même qu'elle est différente d'avant. Shane lui raconte alors qu'elle a aperçu Gabby avec une autre fille, Nadia Meirtschin, au Milk, et qu'elle ne lui donnera pas les détails de ce qu'elle a vu.

Dana arrive dans les cuisines du Country Club et la voyant, Lara de déconcentre et se coupe. Dana panique et s'excuse, mais Lara la rassure. Finalement Dana l'invite à sortir avec elle. Lara accepte avant même que Dana ait fini sa phrase. Dana est contente et lui demande où elle aimerait aller. Elle voudrait un endroit tape-à-l'oeil et réputé car Lara est chef. Mais Lara ne veut pas de ça, et préfère un endroit plus intime et chaleureux. Dana accepte, fixe le rendez-vous et s'en va, toute joyeuse.

Chez elle, Bette est au téléphone, manifestement préoccupée. Tina rentre, et remarque que Bette est contrariée. Celle-ci lui explique que Franklin a travaillé dans son dos pour l'empêcher de programmer "Provocations", qu'elle a annulé l'exposition prévue juste après la réunion et s'apprête à aller voir Gina Ferrara, une femme avec qui elle est en conflit pour réussir à récupérer cette expo. Tina paraît compatissante envers Bette.

Le soir, au Planet, Tim est au téléphone. Il laisse un message sur le répondeur de Jenny, lui demandant de le rejoindre. Il se dirige ensuite dans la salle de billard, où Marina bat des gars les uns après les autres. Elle lui demande de jouer contre elle.

Au Milk, Alice est seule, et attend d'apercevoir Gabby. Celle-ci arrive avec un groupe de filles, dont la fameuse Nadia, et au moment où Alice se penche pour l'embrasser, Gabby lui fait la bise, comme si de rien n'était. Alice est déstabilisée et ne dit rien. Gabby montre à Alice des flyers à l'éfigie de Shane (avec écrit "briseuse de coeurs"), que Lacey distribue partout. Gabby dévie sur autre chose, et ne prête pas attention à Alice, qui reste triste, ne disant rien et touchée dans son amour-propre.

Au Planet, Tim joue au billard contre Marina. Son téléphone sonne, mais il est pris par le coup qu'il est en train de jouer et demande à Marina de répondre. Marina répond, c'est Jenny. Elle demande où est Tim. Marina lui explique, Jenny lui raccroche au nez. Marina prévient Tim que Jenny n'a pas l'air très contente, mais il ne semble pas inquiet. Il bat Marina au billard et en oublie de rappeler Jenny. Plus loin, Tina attend Bette. Kit est aux platines, une bière à la main. Jenny arrive finalement et voit Tim et Marina ensemble. Elle s'approche d'eux et tombe dans les pommes. Lorsqu'elle se réveille, tout le monde est autour d'elle, inquiet. Elle voit Tim et Marina. Marina s'en va. Tim la relève.Quelques instants après la soirée reprend, et Bette arrive. Elle demande à Tina ce qu'il s'est passé. Tina lui explique, et Bette demande si Jenny a bu. Tina lui répond que non, mais attire son attention sur le fait que Kit si. Bette est déçue.

Tim a raccompagné Jenny chez eux. Il la couche sur le lit, la déshabille et lui dit qu'il a eu peur. Jenny lui fait une scène, persuadée qu'il s'est passé quelque chose entre Marina et lui. Tim ne relève pas et préfère ingorer ses remarques.

Le lendemain, au Planet. Bette et Tina sont attablées, et Alice, Dana et Shane arrivent. Shane a mis sa capuche et porte des lunettes noires. Bette et Tina demandent ce qu'il se passe. Alice leur explique que Lacey distribue de partout des tracts contre Shane. Les filles rigolent. Bette demande à Dana comment ça se passe avec sa sous-chef. Dana raconte qu'elle a rendez-vous, et les filles lui demandent ce qu'elle va porter. Lorsqu'elle suggère une robe bleue, elles s'opposent à l'unanimité. Dana explique qu'elle va dans un endroit où des gens pourraient la reconnaître et elle ne veut pas qu'ils aient des doutes. Alice l'attaque alors en lui disant de ne pas se prendre pour Tiger Woods. Shane défend Dana en disant à Alice que ce n'est pas de sa faute si Gabby sort avec Nadia. Les filles tentent de la pousser à envoyer balader Gabby. Alice semble ne pas vouloir les écouter. Bette et Tina lui expliquent quoi dire à Gabby. Le portable de Bette sonne, et apparemment c'est Gina Ferrara. Elle lui annonce qu'elle ne lui donnera pas l'expo. Bette décide alors de parler directement à la propriétaire des oeuvres, Peggy Peabody, une milliardaire déjantée. Alice lui dit qu'ellle est à L.A. et qu'elle sait dans quel hôtel elle se trouve. Bette part donc la voir.

Dans la rue, Lacey distribue ses tracts. Shane arrive et lui demande ce qu'elle fait. Elle essaie de la calmer, et elles discutent. Lacey lui explique qu'elle ne comprend pas pourquoi Shane l'a laissée tomber, et qu'elle a un sentiment d'abandon. Shane lui dit qu'elle ne veut pas de relation sérieuse. Lacey se met à pleurer, et Shane la console. Elle finissent par s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:09

Le soir, Dana arrive en bas de l'immeuble de Lara, elle est au téléphone avec Alice qui veut s'assurer qu'elle a mis un patalon. Dana sonne à l'interphone de Lara. Lara descend et Dana raccroche. Lorsque Lara la voit, elle a l'impression de s'être "trop habillée", et se sent mal à l'aise. Dana lui assure que non, qu'elle est très jolie, et lui explique pourquoi elle est habillée comme ça. Lara se penche et l'embrasse. Finalement elles partent dîner habillées comme ça.

Bette arrive à l'hôtel où se trouve Peggy Peabody. Elle demande au réceptionniste de la voir, mais il lui demande un mot de passe. Bette ne le connait pas et tente "Shazam" en se moquant du réceptionniste. Juste à ce moment, Peggy arrive et Bette l'accoste. Elle monte avec elle dans l'ascenseur. Peggy ne se soucie même pas de savoir qui elle est, et une fois arrivée dans la chambre, lui parle de tout et de rien croyant que Bette est la femme avec qui elle avait rendez-vous pour acheter un tableau. Bette ne comprend pas, et essaie de se présenter. Peggy ne l'écoute pas et file vers son répondeur. un message de la femme qu'elle devait voir lui annonce qu'elle doit annuler le rendez-vous. Peggy demande alors à Bette qui elle est. Bette lui explique qu'elle est la directrice du C.A.C., et qu'elle vient pour parler avec elle de "Provocations". Peggy ne cherche pas à comprendre et lui dit qu'elle sait qui elle est, que c'est la directrice de musée lesbienne. Bette reste sans voix, et Peggy lui raconte qu'elle était lesbienne en 1974. Elle l'invite à commander quelque chose à manger le temps de discuter avec elle.

Chez Alice, Gabby arrive comme si de rien n'était. Alice lui dit qu'elle sait tout pour Nadia et elle, et Gabby nie. Alice lui fait comprendre qu'elle ne gobera pas son mensonge. Gabby avoue, mais tente de lui dire que cette histoire ne compte pas. Alice lui dit alors ce que les filles lui ont expliqué dans l'après-midi, et rompt avec elle. Gabby part, vexée. Alice se remet sur son ordinateur et s'occupe de la charte.

Tina arrive dans le garage de Jenny pour lui parler et s'assurer qu'elle va bien. Elle lui fait comprendre à demi-mot qu'elle sait pourquoi elle s'est évanouie. Elle lui dit aussi qu'elle peut se confier à elle. Jenny nie tout en bloc, et fait mine de ne pas comprendre. Tina lui explique que les rumeurs courent vite. Jenny en déduit que Marina a raconté ce qu'il s'est passé entre elles à quelqu'un, mais Tina lui répond que non. Jenny est bouleversée, et s'en va, laissant Tina.

A l'hôtel, Peggy et Bette parlent d'art. Elles comparent leurs goûts, et se mettent à parler d'une artiste disparue, Carla Marie Freed. Bette explique à Peggy qu'elle adore ses oeuvres. Peggy lui fait comprendre qu'elle a été amoureuse de cette femmme, et lui demande si elle déjà vu une des ses oeuvre originales. Bette répond qu'elle n'a vu que des copies. Peggy l'emmène alors dans une pièce, lui dit de fermer les yeux, et déballe un tableau. Quand Bette ouvre les yeux, elle voit une femme nue, les bras balants, les regard perçant. C'est la femme qui se faisait photographier au début de l'épisode. Bette est si émue et frappée par la beauté de l'oeuvre, qu'elle reste sans voix, et se met à pleurer. On lit un mélange d'extase et de stupeur sur son visage.

Chez Lacey. Shane est assise près de la fenêtre, en sous-vêtements, et fume une cigarette. Lacey est nue sous les draps et la regarde. Elle lui dit qu'elle est heureuse. Mais Shane semble distante. Elle se rhabille et s'apprête à partir. Lacey lui demande où elle va, mais Shane lui répond qu'elle avait promis de ne pas poser de questions. Elle prend ses affaires et s'en va.

On voit Jenny partir de chez elle avec un air très décidé.

Bette et Peggy parlent de la réaction de Bette. Elle se sent un peu confuse, mais Peggy l'envie d'avoir ressenti une telle émotion. Bette tente alors de lui redemander de lui accorder l'exposition. Mais Peggy pense que ce n'est pas une bonne idée.

Le Planet est fermé, Marina est seule dans son bureau. Jenny arrive, s'appuie à la porte et lui demande des comptes. Marina lui dit qu'elle n'a rien dévoilé à qui que ce soit, que les gens ont compris d'eux-mêmes à son attitude. Jenny explique à Marina qu'elle ne veut pas blesser Tim, mais qu'elle ne sait pas quoi faire car à chaque fois qu'elle la voit elle se sent complètement troublée. Finalement, Jenny entre, retire son sweat et le jette en l'air. Marina la regarde et elles rient toute les deux. Marina se lève, s'approche de Jenny et la prend dans ses bras. Jenny lui sourit puis l'embrasse. Elles commencent à faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
 
Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10
» Episode 9
» Episode 8
» Episode 7
» Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser