The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 9 Empty
MessageSujet: Episode 9   Episode 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:25

Saison 1, Episode 9 - "Luck, Next Time" (Durée: 49 minutes)


L'épisode débute avec une scène montrant une femme à quattre pattes devant un homme ressemblant à Jésus. Des hommes se tiennent autour d'eux. La femme est nue, et manifestement, c'est elle qui dirige ses va-et-vient devant l'homme. Lui reste immobile, ne semble pas impliqué dans l'acte.

Le jour pointe à peine, et Alice et Lisa se réveillent. Alice tente de se lever discrètement du lit, mais Lisa se réveille et lui demande où elle va. Alice dit devoir aller dans la salle de bains, mais on comprend vite qu'elle cherche à s'échapper des bras de Lisa. En sortant elle se parle à elle-même, et se dit que Lisa est trop "lesbienne".

Chez Bette et Tina, l'ambiance est un peu tendue de bon matin. Tina demande à Bette de bouger sa voiture du passage de leur maison, car des livreurs lui amènent une baignoire d'accouchement et n'arrivent pas à passer. Bette est surprise car elle n'était pas au courant. Elle demande à Tina le pourquoi de cet achat et lui fait comprendre qu'elle aurait bien aimé être au courant de ce projet de mettre le bébé au monde dans l'eau. Tina n'insiste pas sur le sujet et redemande à Bette de bouger la voiture.

Un peu plus tard dans la rue, une limousine s'arrête au bord d'un trottoir et Kit monte dedans. C'est la limousine de Slim Daddy, un rappeur célèbre, à qui Kit a vendu une de ses chansons. Il passe la chercher pour l'emmener sur le tournage du clip avec lui. Les acolytes de Slim Daddy taquinent Kit, mais Slim leur fait vite comprendre qu'ils feraient mieux de rester à leur place.

Dana est seule chez elle. Elle caline Mr Piddles et lui "confie" son homosexualité lol. Elle semble un peu déboussolée après sa rupture avec Lara, et cherche du réconfort auprès de son chat. Alice arrive soudain, et force Dana à sortir. Dana n'a pas l'air d'avoir le coeur à ça, mais Alice insiste, visiblement perturbée par rapport à son histoire avec Lisa.

Au C.A.C., Bette et James sont en train de regarder un vidéo sur le plasma de son bureau. On voit la même scène qu'au début de l'épisode, avec cette femme nue à quattre pattes devant Jésus. Bette est à la limite de l'envoûtement, elle est fascinée par cette oeuvre. Elle interprète l'expression du visage de la jeune femme comme une recherche de la foi, comme si cette femme était prête à tout pour l'avoir. James semble perplexe. Un livreur arrive et remet un bouquet de fleurs à Bette. Elle est étonnée, et ne sait pas de qui vient le bouquet car il n'y a pas de carte. Le livreur tourne la tête et voit la vidéo. Il demande à Bette si tout ça est "supposé" être de l'art, ce à quoi elle répond que ce n'est pas "supposé" mais que c'en est réellement. Le livreur part en disant que dans ce cas-là, des revues comme Hustler et Penthouse font de l'art aussi. James est mort de rire, et Bette lui demande de s'assurer que le livreur quitte bien le bâtiment.

Au Planet, Alice et Dana sont assises, ne disant pas un mot. Alice demande à Dana ce qu'elle doit faire pour lui remonter le moral, et semble être à court d'idées pour la faire sourire. Dana ne répond rien, et boit son verre tranquillement. Alice prend le portable de Dana, et compose un numéro. Elle demande à la personne au bout du fil si son réfrigirateur marche bien. La personne répond apparemment oui, et Alice passe le téléphone à Dana qui sourit et lance sa vanne "alors vous feriez mieux de le rattraper" lol. Les filles commencent à rire, mais Dana change vite de tête. La personne au bout du fil est en fait sa mère, et elle raccroche aussitôt, panniquée. Alice change de tête aussi, et retend le téléphone à Dana pour qu'elle rappelle sa mère. Elle pense qu'elle devrait s'expliquer avec elle et essayer d'apaiser la situation. Le portable sonne, Alice répond. Elle s'excuse auprès de la mère de Dana, qui trouve que la blague n'était pas drôle. Alice lui passe Dana. Dana ne réussit même pas à placer un mot, et Alice la regarde perplexe. Finalement elle raccroche et explique à Alice que sa mère lui a organisé un rendez-vous avec le fils d'une de ses amies.

Au Lather, Shane s'apprête à sortir prendre uncafé, lorsque John l'en empêche, lui expliquant que Sherry Jaffe va arriver d'une minute à l'autre. Une femme entre, et expose à Shane toutes les recommandations sur les produits capillaires à utiliser ou non avec Sherry. C'est son assistante qui gère tout ça, et Shane semble dépassé. Finalement, Sherry, qui était restée dans la voiture, daigne entrer dans le salon et salue Shane de manière relativement froide.

Sur le plateau de tournage, Kit est en train de répéter la chorégraphie pour le clip. Bette la regarde en souriant. Slim Daddy arrive et commence à parler avec Bette. Lorsqu'il comprend que c'est la soeur de Kit, il commence à la dragouiller, mais Bette lui explique très vite qu'elle est lesbienne. Les danseurs font une pause, et Kit arrive vers Bette et Slim. Elle se font un calin, et Slim demande à Bette si elle veut amener ses amies sur le tournage le lendemain. Il s'en va, et Kit et Bette commentent son attitude de dragueur.

Au Lather, Sherry est assise et Shane commence à réfléchir à ce qu'elle va lui faire comme coupe. Sherry est occupée à donner des directives à son assistante, et lui demande d'appeler Gwyneth Paltrow pour récupérer des places pour un concert de Coldplay. Elle parle en des termes très familiers, l'appelant "Gwynnie", et l'on comprend qu'elle est amie avec des stars. (NB: petit clin d'oeil marrant car Kate Moennig, qui joue Shane, est la cousine de Gwyneth). Shane demande à Sherry ce qu'elle souhaite comme coupe, et celle-ci lui répond qu'elle ne sait pas mais qu'elle veut du changement. Shane lui explique qu'elle sait quoi faire. On sent déjà une certaine ambigüité entre Sherry et elle.

Jenny est chez Marina. Elle a accepté l'invitation de Francesca à dîner. Francesca lui sert du vin pendant que Marina est dans la cuisine. Jenny et elle se lancent des regards sous-entendus.

Shane et Sharry discutent pendant que Shane s'occupe de sa coupe. Sherry lui demande comment elle a rencontré Harry (Samchuck), et la félicite pour la coupe qu'elle a fait à Ellie Zimmer quelques semaines plus tôt. Le feeling passe visiblement très bien entre elles.

Jenny, Marina et Francesca sont à table et parlent littérature. La discussion tourne vite sur le fait que le couple est "libre". Francesca explique à Jenny qu'elle a couché avec la "prima ballerina" (cf. "L'ennui") lors d'un de ses déplacements pour un spectacle. Jenny est très mal à l'aise, et explique qu'elle trouve cela contraire à la morale. Francesca remarque que Marina aussi est gênée, et comprend qu'il se passe quelque chose entre elle et Jenny. Elle n'a pas l'air d'être contrariée.

Shane a terminé son travail avec Sherry, et celle-ci est enchantée. Elle téléphone à Harry pour le remercier de lui avoir recommandé Shane. Elle l'embrasse sur la joue puis s'en va en lui laissant 200 $ de pourboire.

Francesca s'est éclipsée quelques instants, et Marina et Jenny se retrouvent seules dans la cuisine. Marina lui explique qu'il lui a été difficile de l'oublier, mais Jenny semble en colère. La discussion tourne au règlement de comptes. Soudain, Jenny se jette sur Marina et l'embrasse. Francesca revient, mais elles ne la voient pas. Lorsqu'elle réalisent sa présence, elle sont très embarrassées, et Francesca reste plantée devant elles en expliquant à Jenny que Marina fait toujours ressentir l'impression d'être unique aux gens. Elle va ouvrire une bouteille de vin comme si de rien n'était, et demande à Jenny de lui parler de son histoire sur les démons. Jenny est écoeurée par leurs manières. Elle demande à Francesca si elle et Marina s'éloignent, font des conquêtes chacune de leur côtés puis se retrouvent pour comparer leurs notes. Le ton est glacial entre Francesca et elle, et Marina reste muette. Jenny s'apprête à partir, elle reprend la bouteille qu'elle avait amenée pour l'occasion. Lorsqu'elle se dirige vers la sortie, Francesca la suit et lui explique que Marina fait ce qu'elle veut lorsqu'elle n'est pas là, mais que lorsqu'elle rentre elle veut retrouver sa vie (et sa relation) comme elle l'a laissée. Jenny ne dis rien, la regarde avec mépris, puis prend ses affaires et s'en va. Une fois dehors, elle va devant la baie vitrée de leur maison et jette la bouteille de vin dessus. Marina entend le fracas et accoure voir, impuissante.

Tim est vautré dans son canapé, regardant un navet de kung-fu à la télé. Jenny rentre, et la salue en se dirigeant vers le jardin. Il l'interpelle et lui propose de regarder le film avec lui. Elle accepte, visiblement triste et perdue. Elle s'installe sur la canapé, et les deux restent figés un instant, se regardant l'un l'autre. Tim voit bien que Jenny n'est pas très en forme, et lui demande de venir contre lui. Jenny le regarde le visage implorant, les larmes aux yeux, et lui dit qu'elle l'aime. Elle se colle à son torse, recroquevillée, et Tim finit par l'embrasser. Ils s'embrassent de plus en plus fougueusement, et Tim la porte vers la chambre où ils commencent à faire l'amour assez sauvagement. Une fois sur le lit, ils s'interrompent un instant, se regardent droit dans les yeux, puis reprenennent encore plus vivement.

Le lendemain matin, Bette et Tina sont allongées sur leur lit, et l'ambiance est plutôt froide. Tina explique à Bette qu'elle ne ressent plus l'attention de Bette sur elle, et que si elle prend des décisions sans prévenir Bette à chaque fois, c'est pour se concentrer sur elle-même. Bette ne sait pas quoi répondre.

Jenny et Tim son dans le lit. Tim est pensif. Jenny se réveille, câline, mais Tim est très distant. Elle lui dit que c'est finin entre elle et Marina et lui raconte sa soirée de la veille. Elle explique son écoeurement face à la situation entre Marina et Francesca. Tim paraît stressé et se lève soudainement. Jenny lui demande ce qu'il se passe, et il lui explique que toutes ses critiques sur Marina sont malvenues de sa part car elle agit exactement de la même manière, qu'il ne veut pas se remmettre avec elle car elle est devenue une inconnue pour lui. Il sort et la laisse seule, encaissant ses paroles.

Bette, Tina, Alice, Dana et Shane arrivent en voiture devant le studio où est tourné le clip de Slim Daddy. Elle attendent de pouvoir passer. Le téléphone d'Alice sonne, mais elle ne veut pas répondre car elle sait que c'est Lisa. Tina répond à sa place et tente de faire croire à Lisa qu'elle n'est pas là. Lisa sait très bien que c'est faux et Tina passe le téléphone à Alice. La voiture avance jusqu'au point de contrôle des identités, et le vigile leur demande leurs cartes. Lisa est en crise parce que les filles ne l'ont pas invité à venir sur le tournage lui aussi. shane prend le téléphone et lui demande d'arrêter de "faire autant sa lesbienne". Les filles rient chacune dans leur coin en entendant la discussion. Le vigile revient et leur dit qu'elles ne sont pas sur la liste. Juste à ce moment, un des gars qui étaient dans la limousine avec Kit intervient. Il comprend la situation et commence à barratiner le vigile. Il lui explique que Bette est le manager de Slim Daddy, Tina sa comptable, qu'Alice s'occupe de ses relations publiques, et que Dana est sa femme blanche et Shane une amie à elle. Le vigile n'est pas dupe mais accepte de les laisser passer. Les filles rigolent. Le gars dit à Bette que Slim veut discuter affaires avec elle. Bette tient à la présence de Tina, et elles vont le voir dans sa limousine. Il commence à leur demander si elles sont ensemble, et lorsqu'il comprend que oui, il demande à Bette si Kit aussi est avec une nana. Bette lui explique qu'elle a juste dit qu'elle-même était lesbienne, mais qu'elle n'a jamais parlé de Kit. Slim est tout à coup très embarrassé et dit à Bette que Kit va le tuer lorsqu'elle va voir la tournure qu'a pris le clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9   Episode 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:29

Dans le studio, Kit est habillé en latex moulant, avec 3 filles habillées en latex aussi qui dansent autour d'elle. Elle a l'air d'être mal à l'aise, mais fait son play back en tentant tant bien que mal de se déhancher en rythme. Les filles sont en face et regardent la scène. Bette dit à Tina que tout est de sa faute, mais Tina essaie de la rassurer en lui disant que Kit à l'air de s'amuser. Kit continue de danser, mais trébuche tout à coup et se rattrape de justesse. Le réalisateur coupe et demande de refaire la scène. Alice est "dans le move" lol, et essaie de danser comme dans la choré. Dana et Shane restent perplexes et lui conseillent d'arrêter le massacre. Slim arrive et demande à Alice et Dana si elles aussi sont ensemble. Alice répond qu'elle sont "en roue libre" lol. Slim se tourne vers Shane et lui demande qui elle est. Shane comprend soudain qu'elle est assise sur sa chaise et se lève pour lui laisser la place. Kit a de plus en plus de mal à suivre, et le réalisateur coupe. Elle est sur le point de jeter l'éponge, et dit à Slim qu'elle n'a pas envie de se ridiculiser. Slim s'excuse et lui explique que s'il a donné cette tournure au clip,; c'est parce qu'il pensait que c'était ce qu'elle voulait. Le réalisateur les interrompt et demande à ce que le tournage reprenne car il est pressé. Slim l'envoie balader en lui disant que sans Kit ni lui ni personne ne travailleraient sur ce clip. Bette vient vers Kit, lui sourit, la prend par l'épaule, et elles s'éloignent du plateau.


Shane retourne au Lather, et tombe sur l'assistante de Sherry Jaffe. Celle-ci lui demande si elle est d'accord pour venir coiffer Sherry le soir même, car elle doit assister à une réception. Shane accepte.


Bette arrive devant le C.A.C. et découvre plusieurs tracts à l'encontre du musée (assimilant les dirigeants à des colporteurs de pornographie) affichés sur les porte vitrées. Lorsqu'il la voit arriver, James lui explique qui est responsable de toute ça, et lui annonce qu'elle a affaire à la "coalition des citoyens concernés". Ce groupe traque l'exposition ("Provocations") depuis New York et semble bien décidé à la faire interdire. Bette demande à James de faire des recherches sur ce groupe.


Shane arrive chez Sherry. Elle est accueillie par la femme de ménage qui lui dit que Sherry l'attend. Sherry se montre en haut de l'escalier, en tenue légère, avec un peignoir en satin par dessus. Shane la regarde fixement puis se décide à monter. Elles s'isolent dans une pièce, et Sherry s'assoit devant un miroir. Shane lui demande si elle doit faire la même chose que la dernière fois, mais Sherry lui dit qu'elle attend plus. Shane fait mine de ne pas comprendre, et Sherry se retourne vers elle, l'embrasse et commence à la déshabiller.


Alice et Lisa sont au Planet. Alice semble ennuyée par Lisa, et celui-ci tente de savoir ce qu'il se passe, et pourquoi elle n'est pas plus en forme avec lui au lit. Dana arrive et se dirige vers la table où l'attend Andrew (le fils de l'amie de sa mère avec qui elle a un rendez-vous arrangé). Alice aperçoit la scène, et se lève pour s'installer plus près de leur table histoire d'écouter la conversation. Dana et lui échangent quelques banalités, et Alice lance un regard à Dana. Celle-ci ne sait pas trop comment s'extirper de ce coup monté, et finit par expliquer à Andrew qu'elle est lesbienne. Lorsqu'elle voit son sourire sous-entendu, elle comprend qu'il songe à un trio, mais elle l'arrête net en lui disant qu'elle n'aime QUE les femmes. Andrew descend de son nuage et Dana s'excuse auprès de lui de l'avoir fait se dépacer pour rien. Il digère plutôt bien la chose, et Dana part de la table. Alice s'apprête à entrer en scène et au passage Dana et elle se tapent dans la main. Alice s'intalle à la table d'Andrew et engage la conversation. Dana rejoint Lisa, qui lse demande comment ça s'est passé. De son cpoté, Alice s'assure de l'hétérosexualité d'Andrew. Lisa regarde la scène et demande à Dana si Alice est en train de le draguer, ce à quoi Dana répond que oui machinalement, puis lui explique qu'elle est soulagée d'avoir assumé en face d'un hétéro.


Shane et Sherry sont en train de faire l'amour, lorsque tout à coup elles entendent Steve (le mari de Sherry) rentrer. Elles tentent de se rhabiller en pleine panique, et Shane part s'enfermer dans une pièce derrière. Sherry remet vite ses sous-vêtement et son peignoir, et Steve entre. Elle lui explique qu'elle se faisait coiffer, et Steve ne paraît pas avoir percuté quoi que ce soit. Il dit juste à Sherry qu'il la trouve jolie. Shane s'est rhabillée et ressort de la pièce, prétextant s'être enfermée pour se laver les mains. Elle salue brièvement Steve avant de filer comme une flèche. Steve essaie de la rattraper, et lorsqu'elle arrive à sa voiture elle se retrouve coincée. Il lui dit qu'elle a oublié de prendre son argent, mais Shane le refuse. Steve insiste et lui dit qu'elle est douée, et qu'il veut rester en contact. Shane monte dans sa voiture, soulagée qu'il n'ait rien vu.


Bette est dans son bureau, absorbée par des dossiers. James arrive avec un sac rempli de livres que Bette lui avait demandé de trouver. Ce sont des livres que son père lui lisait quand elle était petite, et qu'elle veut pour le bébé. Bette s'aperçoit tout à coup de l'heure, et qu'elle est en retard pour son rendez-vous avec Tina chez la gynéco. Elle fait quelques recommandations à James et file. En sortant du C.A.C., elle est interpelée par une femme. Celle-ci commence à faire un plaidoyer contre l'oeuvre du début de l'épisode, disant qu'elle blasphème Jésus Christ. Bette lui donne sa vision des choses, qu'elle juge que cet art n'est pas à prendre au premier degré etc. La femme lui dit qu'elle devrait avoir honte d'attendre un bébé avec sa partenaire, qu'elle assombrit le monde dans lequel vivra cet enfant. Elle lui demande aussi si être homosexuelle doit l'exempter de moralité. Bette commence à perdre patience et lui répond qu'elle doit certainement être une perverse pour défendre une telle oeuvre. Le femme la remercie cyniquement de sa franchise et lui dit que le bouquet était envoyé par elle pour dire à Bette qu'il n'y avait rien de personnel contre elle. Elle s'apprête à repartir lorsque Bette comprend qui elle est et l'interpelle. Elle lance "Fae Buckley", la femme se retourne, et lui dit "bingo" d'un air provocateur.


Chez Alice, Alice et Andrew sont sur le canapé et s'embrassent, quand Lisa frappe à la porte. Alice soupire, va ouvrir, et Lisa entre contrarié du comportement qu'elle a avec lui. Lorsqu'il arrive vers le salon, il voit Andrew et demande des explications. Alice l'appelle Lisa, et entendant ça, Andrew se moque de lui. Lisa demande à Alice comment elle peut lui faire un truc pareil. Andrew tente de s'en mêler, mais Lisa le remet en place et lui dit qu'il est "lamant lesbien" d'Alice. Andrew semble dépassé et décide de partir. Alice s'en prend à Lisa, lui disant qu'elle voulait une histoire simple quand elle a commencé à sortir avec lui. Elle lui explique ensuite qu'il est le trouble de l'identité sexuelle le plus compliqué qu'elle ait jamais rencontré. Lisa l'écoute sans broncher. Elle l'achève en disant qu'elle veut soit un mec hétéro, soit une fille lesbienne, mais pas un mec lesbien.


Bette arrive chez le Dr Wilson. tina n'est pas là, et elle se demande si a râté le rendez-vous. Le Dr Wilson lui demande de s'assoir car elle a une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Bette ne comprend pas. Le Dr Wilson lui explique que Tina est déjà passée, et que lors de l'échographie, elle n'a pas détecter de battement de coeur et que le foetus a cessé de vivre. Elle continue d'expliquer les raisons, mais on voit Bette clouée sur place, et la voix du docteur s'affaiblit à mesure que la caméra zoome sur Bette, en plein état de choc.


Bette rentre chez elle, stoïque, et trouve Tina en sanglots sur leur lit. Elle la prend dans ses bras, sans rien dire, et prend le poids de la douleur de Tina sur ses épaules. Elle réagit peu, comme anesthésiée, mais on voit bien qu'elle souffre. Soudain, elle entend des gens devant chez elles qui tapent sur quelque chose. Elle laisse Tina quelques instants pour aller voir ce qu'il se passe. Elle s'approche de la fenêtre et vois deux personnes planter un panneau. Elle comprend que ce sont des membres de la fameuse coalition, et sors, furieuse. Elle leur dit de dégager, mais ils semblent virulents et commencent à lui faire part de leur opinion sur son travail. Elle s'en prend à eux physiquement, et les repousse en leur hurlant qu'elle est chez elle et qu'ils aillent dire à Fae Buckley que si elle recommence elle le regrettera. Les deux personnes s'en vont, et Bette reste plantée là, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive. Puis elle rentre, les larmes aux yeux, essyant de se ressaisir pour soutenir Tina.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
 
Episode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12
» Episode 11
» Episode 10
» Episode 8
» Episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser