The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 12 Empty
MessageSujet: Episode 12   Episode 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

Saison 1, Episode 12 - "Locked up" (Durée: 45 minutes)

L'épisode commence sur un plan de dauphins en train de nager. La chanson d'ouverture est "Frances And Her Friends" de Frances Faye. La chanson est un petit peu la charte d'Alice mais version chanson. Les relations de "qui-est-sorti-avec-qui", et c'est un comble lorsque l'on sait que les dauphins sont monogames lol.

Shane et Clea sont au Planet. Shane tente de dissuader Clea de s'intéresser à elle en lui racontant qu'elle a couhé avec des centaines de filles et que de toute façon elle est amoureuse de quelqu'un. Clea paraît déçue et très contrariée. Un peu plus loin, Kit et Marina préparent la soirée qui va se dérouler au Planet. Marina s'assoit, l'air abattu, et Kit lui demande ce qui ne va pas. Elle s'assoit près d'elle et tente de la rassurer en lui disant que Francesca sera rentrée avant même qu'elle ne s'en rende compte. Marina répond qu'elle espère que non. Kit lui dit alors franchement ce qu'elle pense. Elle lui dit qu'ellemérite d'être heureuse elle aussi et sous-entend que sa relation avec Francesca n'est pas le meilleur moyen pour ça. Elle lui dit aussi que si elle et Francesca se séparent, le Planet lui restera quand-même et qu'il ne faut pas qu'elle s'en fasse. Marina lui explique que ce n'est pas du tout le cas, que Francesca est co-propriétaire du club et qu'elle est désespérée car elle a réfléchi à tous les moyens de lui racheter sa part, mais ne sait pas comment trouver autant d'argent.

Le soir, Tim et Jenny dînent ensemble chez lui. Jenny lui demande comment cela se passe avec Trish. Tim lui explique qu'il a dû la quitter car il a reçu son diplôme d'enseignant et que la relation risque de leur porter préjudice. Tim lui demande comment cela se passe avec l'écriture. Jenny répond qu'elle travaille sur une histoire avec des lamentins.

Au Planet, la soirée organisée est une soirée de travesti(e)s, "The Kings Of The Night". Tout le monde regarde une fille (travestie en cowboy moustachu) se déhancher comme une démente en faisant un playback. L'ambiance est chaude et Kit, qui présente les artistes, semble complètement "dans la vibe" lol. Elle demande d'applaudir le cowboy/girl et enchaîne en introduisant Ivan Aycock. Elle aussi est une femme travestie en homme, style "banane-fausse moustache-costard en velours-et croix gigantesque à l'oreille droite". Il(/elle, je sais plus moi lol) commence a chanter et met le feu. Alice et Shane sont à une table et regardent avec attention en souriant de manière très enthousiaste. Elle ont l'air de beaucoup s'amuser et boivent quelques bières. Marina est là aussi mais fait la tête. Tout à coup, Alice pointe Robin (de l'épisode précédent) du doigt en demandant à Shane si ce n'est pas la fille que voit Jenny. Marina regarde en coin et ne dit pas un mot. Ivan continue son show et commence à teaser Kit, qui ne proteste pas, bien au contraire. Il(/elle... Je m'y ferais pas lol. On va dire "il" ok? Ca sera plus simple) va la prendre par la main et l'emmène sur scène pour la faire danser. Alice et Shane rient. Marina beaucoup moins (en fait pas du tout) et regarde Robin du coin de l'oeil pour bien repérer la demoiselle.

Tim et Jenny sont toujours à table. Jenny lui dit qu'elle a un rendez-vous dans la semaine, et qu'elle n'a pas les moyens de payer un restaurant. Tim l'interrompt pensant qu'elle veut lui emprunter de l'argent. Elle lui explique alors que non, et qu'elle voudrait juste se servir de la cuisine pour préparer une salade. Tim lui donne son accord.

Au Planet, Marina s'approche de Robin et engage la conversation. Alice aperçoit la scène et interpelle Shane sur ce qu'il se passe. Elles comprennent alors le petit manège de Marina. Marina veut "détourner" Robin de Jenny, et les filles trouvent ça nul. Un peu plus loin, Kit va voir Ivan pour le remercier et lui dire à quel point elle a apprécié la soirée. Ivan se comporte en vrai séducteur des années 50, et fait un baiise-main à Kit qui semble charmée. Ils s'assoient tous les deux et Ivan propose un verre à Kit. Elle lui explique qu'elle suit un programme pour tenter de renoncer à l'alcool. Ivan lui dit que lui aussi en a suivi un et que cela fait 11 ans qu'il ne boit plus. Il lui dit que si elle a besoin d'en parler elle peut l'appeler et précise que pour toute autre raison aussi...

Le lendemain matin, Bette se réveille. Elle erre en peignoir et se dirige vers la cuisine où elle voit Tina, habillée, prête à s'en aller. Elle lui demande pourquoi elle part si tôt, et Tina lui répond qu'elle va au tribunal avec Oscar (de l'association de bénévoles) pour défendre une cause. Bette semble fière de Tina, mais change de tête lorsqu'elle entend qu'elle a un planning chargé pour la journée et qu'elle sera très occupée. Tina s'en va, très pressée et laisse Bette plantée dans la salon.

Dana est chez elle. Elle s'apprête à partir et fait des recommandations à Tonya (qui est au lit) pour Mr Piddles car il doit prendre ses pilules. Tonya regarde le chat avec un air de condamné à perpétuité. Elle n'aime manifestement pas Mr P. Dana embrasse Tonya, puis en fait de même avec le chat. Tonya observe la scène en grimaçant. Dana s'en va et Tonya donne un coup de pied par dessous la couette pour faire descendre Mr P. du lit. Elle attrape le téléphone, appelle quelqu'un (une amie...? Mmm, Tonya... une amie... Ce sont des mots qui ne collent pas non lol?) et lui dit qu'elle ne croira jamais où elle se trouve.

Au C.A.C., Bette donne des directives à quelqu'un au téléphone pour l'exposition. James arrive et lui dit de venir voir ce qu'il se passe dehors. Bette le suit et voit que toute une foule de manifestant bloque l'entrée du musée. Candace arrive devant le C.A.C. et voit une voiture de police qui arrive. Elle comprend que les choses vont dégénérer et soupire. Elle se dirige vers l'entrée, mais se fait interpeler par un homme. Il lui dit qu'elle ne peut pas entrer car le musée est dirigé par des pornographes homosexuels. Candace ne répond pas et tente de passer. L'homme s'interpose et lui demande si elle en fait partie. Elle le remballe sèchement et passe. Une fois à l'intérieur, elle s'installe dans une pièce et comence à examiner ses plans lorsque Bette arrive. Bette lui demande si elle a vu ce qu'il se passe dehors, et Candace lui raconte son "altercation". Elle voit que Bette est sur les nerfs et lui demande si elle va bien. Bette lui répond qu'elle stresse car elle attend des oeuvres qui doivent être livrées le jour même et que les manifestants bloquent tout. Mais elle souligne que le travail de Candace est superbe. Celle-ci lui montre ses derniers croquis en préparation, et Bette vient s'ppuyer sur la table. Lorsuqe Candace déroule le plan, leurs mains se frôlent et le malaise s'installe. Candace s'excuse pour le baiser qu'elle lui a donné, et Bette lui dit que cela ne doit plus se reproduire. Candace ne répond rien et reprend ses explications. Mais leurs mains sont toujours collées et elles s'arrêtent de parler et se regardent. Leurs visages se rapprochent, elles sont sur le point de s'embrasser de nouveau. James arrive juste à temps et les interrompt. Il explique à Bette qu'il y a une centaine de personnes dehors qui menacent de ne pas laisser passer les oeuvres d'art que le musée attend. Bette panique et ne sait pas quoi faire. Candace propose alors de faire une chaîne humaine pour tenter de faire passer la livraison. Bette demande à James de rassembler tout le monde qu'il peut dans le musée.

Marina et Robin sont attablées au Planet. Robin dit à Marina qu'elle doit s'en aller car elle donne des cours à des apprentis funambules. Marina lui demande de revenir le soir, mais Robin répond qu'elle ne pourra pas car elle a déjà des projets. Marina ne cherche pas à en savoir plus et change de sujet. Elle lui parle littérature et cite Anne Carson comme référence (comme d'hab). Elle lui dit qu'elle va lui donner un livre, "l'amertume d'Eros", qui est très romantique. Ca sent la drague ouverte et Robin est mal à l'aise.

Devant le C.A.C., l'ambiance est électrique. Bette sort du musée avec du monde, et une journaliste vient lui demander si l'exposition est maintenue. Bette répond qu'elle l'est plus que jamais, elle est très remontée. Tout le monde commence à se tenir par les bras pour créer la chaîne. Les manifestant continuent d'essayer d'empêcher les oeuvres de passer et scandent des rengaines "anti-dépravation". Alice et shane arrivent en courant et se joignent à la chaîne. Elles disent à Bette que Dana va arrivr et Shane demande où est Tina. Bette répond qu'elle n'arrive pas à la joindre.

Au Planet, Robin est sur le point de partir. Marina la suite et lui dit de repasser le soir même pour prendre le livre. Robin lui répond qu'elle ne peut pas, qu'elle passera le lendemain. Marina insiste en disant que cela ne sera pas long, et Robin accepte. Robin s'en va. Kit arrive juste quelques secondes après et voit une femme lui faire signe avec la main de loin. Elle renvoie le signe à son tour, en regardant cette personne de manière perplexe, ne sachant pas qui c'est. Elle parle affaires avec Marina et celle-ci lui propose de devenir son associée. Mais Kit n'a pas assez d'argent et préfère couper court en lui disant qu'elle va aller s'asseoir pour attendre l'arrivée de Ivan avec qui elle a rendez-vous. Marina se retourne et lui montre la personne qui lui faisait signe en lui disant "Ivan est juste là". Ivan se lève et fait signe à Kit, qui ne l'avait pas reconnu. Kit est très surprise. Ivan s'approche et ils se disent bonojur, puis il lui propose d'y aller. Ils s'en vont donc et saluent Marina.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:22

Devant le musée, la manifestation prend de plus en plus d'ampleur et devient difficile à contrôler. Dana a rejoint les filles. Des manifestant deviennent verbalement et physiquement très violents. Certains poussent, et Candace se retourne pour en ejecter un. Les choses dégénèrent, et quelques uns d'entre eux parvient à introduire le périmètre protégé par la chaîne. Ils se jettent sur une caisse portée par les livreurs et s'aggrippent. Les choses deviennent absolument anarchiques, et des officiers sortent de la voiture de police garée un peu plus loin. Ils interviennent sur un des manifestant qui s'en était pris à Isabella Pernao (l'artiste qui s'était filmée en train de se faire sodomiser par Jésus sur la vidéo de l'épisode "Luck, Next Time"). Celui-ci leur raconte ce qu'elle fait comme "art", et les policiers retournent leur veste et embraquent Isabella. Kit et Ivan arrivent devant le musée, et lorsqu'ils voient ce qu'il se passe, Kit s'apprête à courir vers eux. Ivan la retient tant bien que mal en lui disant qu'elle a des antécédents et que ce n'est pas bon pour elle de se faire embarquer maintenant. Ils regardent comment les choses évoluent, et aperçoivent que toute la petite bande, Bette y compris, se fait embarquer aussi. Kit est abattue et voudrait y aller. Ivan la raisonne en lui disant que Bette aura besoin d'elle "dehors" pour pouvoir l'aider. Ils décident de s'en aller. Dans le camion de police, quelques manifestants sont assis. En face d'eux: Isabella, Shane, Alice, Candace et Dana. Bette entre à son tour, jurant qu'ils entendront parler de son avocat, et trébuche. Elle tombe sur Candace et leurs visages se frôlent. Personne ne remarque rien. Alice regarde une jeue bigotte assise en face d'elle et la siffle. La jeune fille la regarde mais n'en mène pas large. Alice lui fait une grimace comme si elle mordait, comme pour dire "je vais te croquer". La fille est au bord du traumatisme lol. Le camion s'en va. Quelques instants plus tard,
il arrive au poste, et l'officier fait descendre tout le monde. Une fois dans le poste, ils passent un par un devant une femme officier qui leur retire portables, chaussures, bijoux, et tout objet coupant. Shane passe, retire sa montre, et rechigne à laisser son portable. Elle le donne finalement en gratifant l'officer d'un "take the fuckin' phone" en la regardant de travers lol. Alice passe, Dana passe, et quand vient le tour de Bette (qui porte des lunettes noires), l'officier ajoute les lunettes à la liste. Bette reste plantée devant elle et la regarde de travers aussi.

Jenny est allée passer un moment à l'aquarium pour s'inspirer. Elle écrit quelques notes en regardant nager des belougas dans un bassin. On entend ses pensées.

Au poste de police, les filles passent le coup de fil autorisé par la loi. Elles sont chacune à une cabine, les une à côté des autres. La caméras défile sur chacune d'entre elle. On voit Candace appeler quelqu'n (on ne sait pas qui), puis Bette qui tombe sur le répondeur de Tina, Shane qui appelle Sherry pour lui dire qu'elle sera en retard, Dana qui appelle Tonya pour lui demander si MrP. va bien et s'il a bienpris ses chachets (lol), et finalement Alice qui écoute son répondeur et entend sa mère lui demander d'envoyer ses photos à son agent. Quelques instants plus tard, un femme officier amène Bette et Candace à l'écart, dans une cellule isolée. Bette lui demande pourquoi, et le femme lui répond que c'est parce qu'elles sont dangereuses. Les filles entrent dans la cellule. Candace s'assoit et demande à Bette pourquoi elle ne s'assoit pas elle aussi. Bette répond qu'elle ne peut pas. Candace lui dit alors qu'elles n'ont qu'à se mettre chacune de part et d'autre du lit comme ça pas de problème de gêne. Bette dit que cela ne lui suffirait pas. Elle s'approche dangereusement de Candace et se plante debout devant elle en lui disant qu'elle est extrêmement troublée. Candace se râcle la gorge, gênée et se recule contre le mur. Elle demande à Bette si elle connaît le jeu de l'alphabet. Bette sourit.

A l'aquarium, Jenny fixe toujours ses belougas. On continue de connaître ses pensées, mais cette-fois ci de façon muette, on voit ce qu'elle pense s'afficher sur l'écran. Puis elle sort une phrase à elle-même, disant qu'elle voudrait être un lamentin. Un jeune homme arrive et s'assoit près d'elle. Il regarde le belouga et l'appelle par son nom (Keela). Il se tourne vers Jenny et lui demande si elle a déjà rencontré un lamentin. Jenny répond non. Le jeune homme, qui s'appelle Gene, commence à lui expliquer les moeurs de ces animaux. Ils échangent quelques mots et l'on comprend que Gene est biologiste marin. Ils se présentent l'un à l'autre et recommencent à parler "lamentins". Gene lui explique qu'il est assistant-soigneur pour l'aquarium et coordinateur des plongées. Il regarde Jenny et devine à sa blouse qu'elle travaille pour l'épicerie "Laurelwood Farms". Il devine au premier coup d'oeil qu'elle est juive et le glisse dans la conversation. Jenny ne relève pas et lui dit qu'elle est écrivain. Soudain elle réalise et lui demande comment il sait qu'elle est juive. Gene ne lui donne pas d'explications et parle à Keela à travers la baie vitrée. Il se lève et propose à Jenny de dpiner avec lui, prétextant lui raconter tout ce qu'il sait sur les lamentins. Jenny déchire un bout de papier et lui écrit son numéro. Il la remercie, lui dit au revoir et s'en va.

Robin est repassée prendre le livre, comme prévu. Elle et Marina sont dans le bureau de cette dernière. Robin est très pressée et tente de couper court. Marina lui explique quand-même quelques notions du livre (manque, désir), des références grecques, des interprétations littéraires pleines de sous-entendus. Elle est à quelques centimètres du visage de Robin qui elle est très mal à l'aise.

Au poste, Ivan et Kit sont venus pour essayer de faire relâcher les filles, surtout Bette. Une femme officier tape ses rapports et appuie sur les touches de sa machine à écrire avec une lenteur plus qu'exaspérante. Kit perd patience et se lève. Elle lui demande si cela va durer encore longtemps. La femme ne lui répond pas et ne daigne même pas lui jeter un regard. Kit est excédée et retourne vers Ivan qui est assis tranquillement. Soudain elle se retourne vers la femme et lui dit que c'est ridicule et commence à s'emballer. Voyany qu'elle perd le contrôle, Ivan se lève et l'empoigne pour la raisonner. Il lui propose d'aller chercher des bons de garantie pour la caution, et de lui ramenenr un jus de fruit. Juste au moment où il sort, il croise Franklin (le boss de Bette) qui arrive. Franklin trace directement vers le comptoir de l'officier sans regarder Kit. Il vient lui dire qu'il est là pour payer la caution de Bette. Kit entend ça et lui demande ce qu'il attendait. Franklin se retourne et lui demande qui elle est. Elle lui dit qu'elle est la soeur de Bette. Il se retourne vers l'officier et lui demande de faire au plus vite. L'officier lui répond que cela prend du temps avec un air bien cynique et lui dit de prendre un siège en attendant. Il se retourne vers Kit et s'assoit avec elle.

Dans leur cellule, Bette et Candace jouent à l'alphabet (jeu qui consiste à trouver des noms de choses etc, par des lettres désignées. Ce que dans ma pas trop lointaine enfance on appelait "le baccalauréat", pour ceux qui connaissent). Elles sont assises contre le mur, éloignées l'une de l'autre, et regardent face à elles. Elles ne se regardent pas. Quand elles sont à court d'idées, elles se turnent l'une vers l'autre et se dévorent des yeux. Candace essaie de se raissoner et détourne le regard. Bette aussi. Petit à petit, leur mains se rejoignent, toujours sans qu'elles se regardent. Elles commencent à soupirer, et Bette tente de lancer un nouveau sujet de jeu sur les maths. Elles se récite le théorème de pyhtagore (enfin je crois que ça doit être celui-là, après tout j'ai eu 3 de moyenne quasiment toute ma vie alors faut pas m'en vouloir lol, je suis une littéraire moi). Elles se prennent la main, et soudain Bette se lève comme une flèche pour interpeler un officier qui pas sait par là. La femme l'ignore royalement et s'en va.

Robin est arrivée chez Jenny. Elles se racontent des anecdotes d'enfance et parlent de la découverte de l'homosexualité de Robin.

Dans la cellule, Candace et Bette sont assises, éloignées. Bette est sur les nerfs, et n'en pouvant plus elle finit par se lever. Elle se colle face au mur en face, en disant à Candace que c'est trop difficile à gérer. Candace s'allonge sur le lit. Bette lui demande ce qu'elle fait. Candace lui répond qu'elle s'est allongée. Bette commence à soupirer et se frotter contre le mur. Elle dit à Candace qu'elle s'allonge sur elle. Elles ont toutes les deux les yeux fermés et imaginent ce qu'elles se racontent. Candace lui demande ce qu'elle lui fait à présent, et Bette lui dit qu'elle la "baise". Elles se masturbent chacune dans leur coin en montant leur scénario.

Jenny raconte à Robin sa première expérience avec un garçon à l'âge de 13 ans (N.B.: on entend "Genius" de The Murmurs, l'ex duo de Leisha. Excellent). Jenny semble mal à l'aise d'avoir racontée ça, comme si de douloureux souvenirs refaisaient surface. Soudain on entend des voix masculines appeler Jenny dehors. Elle se lève voir à la fenêtre et voit Tim qui est rentré avec des copains. Robin se demande ce qu'il se passe et Jenny lui explique la situation. Robin décide de partir et essaie de reprogrammer un rendez-vous avec Jenny. Elles ont du mal à trouver une date car chacune d'entre elle a un rendez-vous lorsque l'autre est libre. Robin propose alors à Jenny de l'appeler et de convenir d'une date plus tard. Jenny accepte et accompagne Robin devant la porte. Tout à coup, elle se jette sur elle et l'embrasse fougueusement sous les yeux pervers des copains de Tim, qui quant à lui rit beaucoup moins. Ses potes commencent à le chambrer et il se lève, dégoûté et rentre dans sa maison. Jenny rentre et commence à ranger. Le téléphone sonne, c'est Gene. Il lui donne rendez-vous. Jenny est toute souriante mais raccroche avec un doute dans le regard.

Au poste, Franklin raccroche son portable et dit à Kit qu'il a passé quelques coups de fils importants pour faire relâcher tout le monde. Kit n'en peut plus et lui dit qu'il devrait prendre un peu plus soin de ses employés. Juste à ce moment, Tina et Oscar arrivent. Tina se jette dans les bras de Kit et s'excuse du retard. Oscar demande à Franklin à combien s'élève la caution. Franklin lui dit 2000$, et qu'il la paie pour Bette et Isabella. Tina demande ce qu'il en est pour les autres, mais Franklin lui répond qu'il n'est pas responsables de ces gens. Oscar dit à Tina qu'il va essayer de les faire sortir rapidement.

Dans la cellule, les filles ont fini ce qu'elles avaient commencé. Bette est moins stressée et plaisante en disant à Candace qu'il lui faudrait une cigarette (elle ne fume pas). Elles rient toutes les deux. Un officier vient les chercher pour les libérer. Bette reboutonne son T-Shirt de "prisonnière" et elle et Candace se regardent comme pour se demdander ce qu'elles vont faire. Alice, Shane, Dana et Isabella finissent par sortir. Alice la première regarde l'officier bien de travers, puis de dirige vers Tina qui la prend dans ses bras. Shane se jette dans les bras de Kit, puis Alice s'écarte et laisse la place à Dana pour se faire réconforter par Tina. Tina lui demande où est Bette. Dana n'a pas le temps de lui expliquer que Bette et Candace arrivent. Bette fonce dans les bras de Tina. Derrière elle se trouve Candace, et en la voyant Tina lui fait signe. Bette se retourne et présente Candace à Tina. Tina lui dit qu'elle est ravie de la connaître (si elle savait) et qu'elle a beaucouup entendu parler du travail remarquable qu'elle fait. Elle lui demande comment elle s'est retrouvée embarquée dans cette histoire et Candace lui explique. Kit prend Bette dans ses bras, puis se retourne et lui présente Ivan. Mais elle fait une gaffe et lui dit "il m'a conduite jusqu'ici". Bette est perplexe, et Kit réalise son erreur et s'excuse. Ivan répond qu'il n'y aucun problème, que "elle" ou "lui" lui conviennent très bien tous les deux. Ivan se propose ensuite de raccompagner les filles. Alice, Dana et Isabella acceptent, mais Shane préfère reste pour attendre Sherry. Tina demande à Candace si elle veut qu'elles la dépose, mais Candace préfère prendre un taxi car elle habite à l'autre bout de la ville. Tina insiste mais Oscar se propse à son tour car c'est sur son chemin. Candace accepte, et jette unregard à Bette. Tout le monde s'en va et Shane leur fait un signe. Elle sort ensuite son portable et appelle Sherry. Elle tombe sur le répondeur, lui dit qu'elle l
'attend au poste et lui demande de la rappeler.

Tim est seul sur son perron et boit une bière. Jenny arrive et se pose à côté de lui. Tim s'excuse pour le comportement de ses potes. Il demande à Jenny s'il peut lui poser une question. Il lui demande si elle est devenue lesbienne par sa faute, s'il a fait quelque chose de mal. Jenny essaie de le rassurer en lui disant que non.

Shane est toujours assise au poste de police, seule. Presque 5 heures ont passé mais Sherry n'est pas venue. Elle regarde l'horloge, l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
 
Episode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8
» Episode 7
» Episode 6
» Episode 5
» Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser