The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 7 Empty
MessageSujet: Episode 7   Episode 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:46

Saison 1, Episode 7 - "L'ennui" (Durée: 51 min)

L'épisode commence dans un atelier de couture, en Italie. Francesca, la couturière, vérifie les mesure de la robe que porte la jeune italienne qui est avec elle. Francesca commence à lui raconter l'histoire d'un livre. La jeune fille paraît troublée, car l'histoire de Francesca s'accompagne de gestes ambigus.

Marina est seule chez elle. Elle se coiffe devant son mirroir, chantant par dessus la chanson qu'elle écoute (Luz Casal - "Un Año De Amor).

Tim fait du ménage chez lui. Il trie les affaires de Jenny. Il revient du jardin (visiblement du garage) et traîne un grand sac poubelle en plastique. Jenny ouvre la porte et entre. Tim est surpris, il lui demande où elle était. Jenny lui explique son épopée en stop avec les deux jeunes. Tim lui dit qu'il a reçu sa lettre, et qu'il ne veut pas qu'elle s'arrache le coeur etc, qu'il aurait juste aimé qu'elle soit honnête avec lui. La discussion tourne sur son aventure avec Marina. Tim lui demande si elle ne l'a trompé qu'une seule fois. Jenny lui assure que oui. Tim sait qu'elle ment. Il la regarde, ne dit rien, puis soudain se met dans une rage noire. Il prend les affaires de Jenny, hurlant que même Bette et Tina étaient au courant de sa liaison avec elle, et qu'il était le seul imbécile à ne se douter de rien. Il jette les sacs dehors, tous les vêtements volent en l'air, et il demande à Jenny de partir. Elle sort, il ferme la porte.

Au Planet, Shane explique à Marina, Alice et Dana que Harry lui a prêté son yacht et qu'elle organise une soirée. Bette et Tina arrivent. Lorsque les filles demandent à Tina comment elle va, elle et Bette se mettent à débattre de tous les désagréments de la grossesse, avec force de détails rebutants. Les filles n'osent rien dire, et restent là à écouter, inquiètes du changement de comportement du couple. Bette et Tina les invitent à la cérémonie spirituelle que donnera Gurudev (la prof de yoga de Tina) pour le bébé. Les filles ont l'air peu emballées, et miment des sourires crispés, assurant qu'elle viendront.

Jenny est toujours devant la maison. Elle reste assise sur le perron, abattue, au milieu de ses affaires éparpillées par terre.

Plus tard, les filles sont au fameux rituel. D'autres femmes enceintes sont là aussi. Tina et Bette sont assises les mains jointes comme pour prier, en face de Gurudev, au milieu de la pièce, et tout le monde se met à faire des "aummmmmmm" comme dans une secte lol. Alice, Shane, Dana et Kit sont assises un peu plus loin, en tailleur, perplexes, et se demandant vraiment ce qu'elles font là. Gurudev se met à faire son speech et les incite à chanter une chanson hippie-style. Elle la première se met à chanter, les mains en l'air, heureuse, et Tina et Bette suivent le rythme. Quelques femmes aussi. Les filles sont dépassées par ce qu'elle voient, et se regardent les unes les autres, avec une évidente envie de s'enfuir de cet enfer lol. Plusieurs femmes enceintes derrière Bette et Tina se tiennent par la main et commencent à se balancer en chantant. Voyant que les filles sont à la traîne, l'une d'entre elles vient de leur côté et commence à prendre Dana par la main, et à la faire chanter en se balançant.

Au Planet, Marina travaille. Elle se tourne et voit Jenny. Elle est assise, abattue et sale, l'attendant. Marina marque un temps d'hésitation, puis va la voir. Elle lui demande ce qu'il lui est arrivé, et Jenny lui fait ses excuses pour ce qu'elle lui a dit. Elle lui demande si elle peut aller prendre un bain chez elle. Marina cherche à comprendre. Jenny lui explique qu'elle était avec Tim depuis 4 ans, qu'elle était fiancée, et qu'elle ne pouvait pas détruire son histoire comme ça. Marina lui montre les marques que Tim lui a faites sur les bras quand il l'a menacée. Jenny est désolée. Elle commence à embrasser les bras de Marina, qui pose sa main sur la tête de Jenny.

Les filles viennent de sortir du "rituel", et s'apprêtent à rentrer. Elles discutent dans la rue. Kit embrasse Bette et s'en va de son côté. Shane reparle de la soirée aux filles. Elle essaient toutes de convaincre Bette et Tina de venir, mais le couple préfère rester "couver leur oeuf". Les filles sont désespérées, et trouvent que Bette et Tina sont devenues extrêmement ennuyeuses. Une fois le couple parti, elles se mettent d'accord pour se retrouver chez elles plus tard et tenter de faire quelque chose pour y remédier.

Plan sur Jenny, seule dans la bagnoire, chez Marina. Elle met ses mains sur son visage.

Plus tard, Bette rentre chez elle. Lorsqu'elle arrive, elle voit Tina assise dans le fauteuil, et Shane, Alice et Dana sur le canapé en face. Elle s'arrête net, demandant à Tina ce qu'ils se passe. Tina lui répond qu'elle n'en sait pas plus qu'elle, que les filles veulent leur parler. Elles lui demande de s'asseoir près de Tina. Alice commence à expliquer qu'elles sont ici pour pratiquer "une intervention" qui consisterait à changer leur "comportement destructeur". Elles leur expliquent qu'elle trouvent qu'elles sont devenues ennuyeuses, et qu'elles vont essayer de les aider à changer ça. Elles sortent une liste "d'incidents" qu'elles ont notés, comme par exemple Tina qui arrive au Planet et se met à parler de sous-vêtements de grossesse et qui leur demande de l'aider à choisir entre culottes de grand-mère en coton, et slips à larges bandes en lycra lol. Bette et Tina sont étonnées, et une fois leur intervention terminée, les filles s'en vont. Bette et Tina restent sur la canapé, réfléchissant à tout ça.

Kit est chez elle, en train de se préparer un cocktail en dansant avec la musique à fond. Le téléphone sonne. Elle répond très nonchalamment, et lorsqu'elle réalise que c'est David, va vite éteindre la musique et prend soudain un air sérieux. David lui explique qu'il va passer à Los Angeles pour un rendez-vous, et qu'il aimerait en profiter pour la voir. Kit est surprise, mais accepte.

Le lendemain, Dana est dans le bureau de Conrad. Il veut s'assurer qu'elle sera fidèle à l'image de Subaru, et ne mettra pas en avant son homosexualité. Dana paraît contrariée, mais Conrad lui rappelle qu'elle n'est pas une superstar et qu'elle ne peut pas se permettre ce genre de chose, qu'elle pourra être lesbienne quand elle sera à la retraite. Il ajoute qu'elle doit donner l'image d'une gentille athlète hétéro. Dana ne dit rien mais n'en pense pas moins.

En fin d'après-midi, Bette et Tina arrivent sur le quai où le yacht est amarré. Un homme est devant, avec une liste d'invités à la main. Il leur demande leurs noms et leur dit que Shane n'est pas encore arrivée mais qu'elles peuvent monter à bord. Lorsqu'elles s'apprêtent à monter il leur dit qu'elles sont les premières. Elles se regardent et réalisent que c'est "ennuyeux" d'arriver les premières.

Un peu plus tard, plein de gens sont sur le yacht et la fête commence. Alice discute avec deux filles, puis se retourne et voit que Bette et Tina ne sont pas dans l'ambiance. Elle leur fait signe de se bouger un peu. Bette attrappe Tina et elle commencent à danser, tout doucement. Alice trouve ça un peu mou, et leur fait signe d'y mettre un peu plus de coeur. Bette et Tina la regardent en ondulant, comme pour demander "ça va comme ça?".

Au même moment, dans un restaurant, Lara et Dana parlent de sexe. Lara devient entreprenante avec Dana, elle lui caresse le visage et tente de l'embrasser. Dana est très gênée car des gens les regardent et elle a peur qu'on la reconnaisse. Elle repousse Lara, qui ne comprend pas. Elle demande à Dana ce qui ne va pas, mais Dana lui assure que tout va bien. Lara retente une nouvelle fois, mais Dana la repousse encore, cette fois un peu plus sèchement. Elle lui explique qu'elle ne veut pas s'afficher, qu'elle n'est pas prête. Lara lui dit qu'elle ne la croit pas. Dana se commence à se mettre dans un état de crise et lui dit qu'elle ne veut pas de genre d'image pour l'instant. Lara lui demande si c'est Conrad qui l'a effrayée. On sent que Dana l'est, bien entendu, mais aussi qu'elle aimerait sortir de son placard. Elle s'en prend à Lara et lui en veut certainement de pouvoir vivre librement son image gay. Elle commence à pleurer et dit à Lara que c'est trop dur pour elle, qu'elle ne veut pas être avec elle. Elle s'en va et laisse Lara, anesthésiée par ce qu'elle vient d'entendre.

Le soir, sur le yacht, Lisa et Alice sont en train de parler, et de se tourner autour. Tina et Bette sont juste à côté et se moquent légèrement de la situation. Lisa propose de faire un massage à Alice plus tard, pour la détendre. Un peu plus loin, Shane est assise à bécoter une fille lorsque Dana arrive. Elle va la voir et comprend qu'elle va mal. Elle demande où est Lara, Dana lui fait comprendre qu'elle vient de la quitter. Shane est compatissante. Quelques instants plus tard, dans une cabine, Lisa et Alice sont seuls. Lisa propose à Alice d'enlever son T-shirt pour se mettre à l'aise. Alice l'enlève, et Lisa commence à lui faire comme une séance de magnégtisme lol. Sur le pont, les filles se font une tournée de téquilas frappées. Chacune s'envoie son verre cul-sec, Dana commence à se mettre dans l'ambiance. Bette boit le sien et attrape une tranche de citron que Tina tient entre ses dents. Shane veut remettre ça, mais Bette n'est pas très enthousiaste. Lorsque Shane tourne la tête, Bette balance son verre discrètement.

Marina et Jenny arrivent, et Marina se met tout de suite à danser et à provoquer un peu Jenny, qui la regarde très attentivement. Dans la cabine, Alice et Lisa sont passés du massage aux préliminaires. Lorsqu'Alice glisse sa main dans le boxer de Lisa, celui-ci l'arrête et lui dit qu'il a "quelque chose pour ça". Il sort un gode, et Alice rit. Elle lui dit que ce n'est pas ça qu'elle veut, qu'il est un homme et a "le vrai truc". Lisa lui explique que ce n'est pas comme ça qu'il veut lui faire l'amour, que ça va à l'encontre de qui il est, mais Alice insiste et l'embrasse, descendant jusqu'à son boxer. Lisa se laisse faire.

Dans la cabine du commandant, Tina est assise dans un fauteuil, regadant Dana qui est grimpée sur le haut du pont, dansant comme une démente et se donnant en spectacle devant tout le monde. Elle a visiblement trop bu. Bette arrive, et Tina lui montre que Dana exprime son "côté sombre". Bette la regarde, étonnée, et parie que son côté sombre se sentira très mal au petit matin lol. Elle demande à Tina comment elle se sent, Tina lui répond qu'elle est pas très en forme. Elles décident de s'éclipser en douce.

Alice et Lisa sortent de leur cabine. Ils s'appuient au mur, Alice semble comblée et soupire. Lisa à l'air choqué, pétrifié, et ne dit pas un mot. Alice lui demande comment il va, mais il la regarde sans dire un mot, contrarié, et s'en va.

Tina et Bette descendent du bâteau et s'en vont.

Sur le pont, la fête continue. La même chanson qu'écoutait Marina au début de l'épisode tourne en fond. Marina et Jenny dansent très sensuellement en se regardant dans les yeux, se caressant et s'embrassant.

A la fin de la nuit, Shane est dans une cabine avec une fille, et sniffe une ligne sur sa poitrine. Elle s'embrassent. Shane tourne la tête et frotte son nez.

Quelques instants plus tard, elle descend sur le pont, et trouve Alice en train de tenir les cheveux de Dana qui vomit par dessus bord. Alice et elle se regardent, grimacent, et se mettent la main devant la bouche pour s'empêcher de rire.

Bette prépare un lait au miel à Tina, qui est couchée. Elle la rejoint dans la chambre, et s'assoit près d'elle en lui prenant la main. Tina lui dit qu'elle l'aime. Bette lui répond qu'elle aussi. Elle se penche et l'embrasse sur le front. Tina ajoute que Bette est la femme la plus excitante de Los Angeles, et ferme les yeux pour s'endormir. Bette reste sur le bord du lit, ne disant rien, comme angoissée par quelque chose.

Au petit matin, sur le yacht, Alice et Dana sont assises, cachées sous une couverture. Shane est debout en face d'elles, et fume une cigarette (pour une fois lol). Alice demande où sont passées Bette et Tina. Dana répond qu'elles sont ennuyeuses. Shane est pensive. Elle leur dit qu'elle se demande si c'est plus ennuyeux de rentrer chez soi avec la personne que l'on aime depuis 7 ans, ou se prendre une cuite et vomir par dessus bord. Soudain Shane grimpe sur le bord de la coque, et joue les funambules. Alice et Dana lui disent de descendre, inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7   Episode 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50

Marina et Jenny sont dans le lit de Marina. Jenny regarde Marina, qui est allongée sur le ventre, en train de dormir. Elle commence à embrasser Marina dans le cou, et à caresser son dos. Marina se réveille doucement, en souriant, mais toujours en gardant les yeux fermés. Jenny commence à l'embrasser tout le long du dos, descendant jusqu'à ses reins. On voit l'alliance de Tim sur une chaîne autour de son cou. Marina soupire. On voit leurs mains s'entrelacer.

Plus tard, chez Dana, Conrad frappe à la porte. Dana arrive en courant, à moitié endormie, et se mange le mur au passage lol. Elle lui ouvre. En la voyant, il comprend qu'elle a la gueule de bois. Il lui demande ce qui lui est arrivé, et lorsqu'elle lui répond, il grimace et recule à cause de son haleine. Dana prétexte un empoisennement alimentaire... Conrad lui dit d'aller se préparer car elle doit aller à sa séance de photos pour Subaru. Il ajoute qu'heureusement les maquilleurs font des miracles et vont rattraper sa tête.

Bette est dans son jardin et fait sa séance de gym coachée par Harrison. Kit arrive et lui parle de David. Harrison s'en va. Kit demande à Bette de l'accompagner voir David pour la soutenir. Bette hésite puis accepte.

Jenny et Marina sont toujours au lit. Elles se regardent, et Marina demande à Jenny à quoi elle pense. Elles s'embrassent. Jenny lui répond qu'elle est heureuse. Elle demande à Marina si elle peut apporter chez elle les affaires qu'elle a laissé chez Tim. Marina lui dit qu'elle adorerait. Jenny est très emballée. Mais Marina lui explique que c'est juste un fantasme, que Francesca rentre le lendemain. Jenny la regarde, perplexe, et lui demande qui est Francesca. Marina lui dit qu'elle lui en a déjà parlé, que tout le monde est au courant. Jenny assure que pas elle. Elle comprend que Francesca (celle du début de l'épisode) est la petite amie de Marina. Elle part en colère, et récupère ses affaires. Marina tente de s'expliquer et de la retenir. Mais Jenny lui dit d'aller se faire foutre. Elle la regarde avec mépris et s'en va.

Sur le court, Dana s'entraîne. Elle se fait photographier, Conrad est emballé. Soudain, elle voit Lara passer au loin. Elle s'arrête net et la regarde tristement.

Kit et Bette arrivent au bar de l'hôtel où est David. Elles s'installent au comptoir. Bette se demande si c'est une bonne idée d'attendre David au comptoir. Kit la rassure en lui disant qu'elle ne compte pas boire, et que si Bette et David ont une image d'elle d'ivrogne au fond du trou, c'est parce Melvin leur a lavé le cerveau. Elles commandent de l'eau minérale. Kit aborde le fait que Bette et Tina vont bientôt fonder une famille. Elle sent que Bette est préoccupée et lui demande ce qui ne va pas. Bette lui avoue qu'elle a des soucis en tête, mais rien de grave. Kit pense qu'elle a le "blues du papa", qu'elle a peur de ne pas parvenir à tout gérer et subvenir aux besoins de Tina et du bébé. Mais que tout ira bien car Tina et elle sont solides et faites l'une pour l'autre. Bette part aux toilettes. Kit reste seule, au comptoir, et le serveur lui apporte son verre. Juste à ce moment, David arrive et voit la scène. Pensant qu'elle boit de l'alcool, il part, déçu. Kit est de dos et ne le voit pas.

Sur le court, la sèance prend fin. Un représentant de Subaru vient féliciter Dana et lui dit qu'ils veulent faire d'elle la Anna Kournikova lesbienne pour leur campagne de pub. Dana ne comprend pas bien. Conrad intervient et tente de faire comme s'il ne comprenait pas non plus. Le représentant renchérit, et Dana le regarde en prenant son souffle. Dans un élan de courage, elle dit qu'elle est d'accord pour être la Anna Kournikova lesbienne. Conrad est tout à coup très emballé, et fait comme si l'idée lui paraissait géniale. Le représentant s'éloigne. Dana regarde Conrad avec un air décidé, et lui dit qu'il est viré. Il rigole, croyant qu'elle plaisante, mais elle lui répète très sérieusement qu'il l'est pour de bon. Elle va ensuite très heureuse serrer la main des représentants, en les remerciants.

Au bar de l'hôtel, Kit et Bette se demandent pourquoi David n'arrive pas. Il a plusieurs heures de retard, et elles se demandent s'il va se montrer. Elles décident d'aller demander au réceptionniste s'il l'a vu. Il leur répond qu'il a réglé sa note 45 minutes plus tôt. Elles partent, Kit est anéantie. Bette la prend par le bras.

Le soir, Jenny vient frapper à la porte de Tim. Il lui ouvre et la voit, seule et désemparée. Elle lui demande si elle peut rester dans la garage pour la nuit car elle n'a nulle part où aller. Tim refuse et lui dit que tout ce qu'elle peut dire ne signifie rien pour lui. Jenny s'apprête à repartir, mais Tim lui dit qu'il est ok pour une nuit. Une seule. Jenny revient, soulagée, et prend ses affaires pour entrer. Tim refuse et lui dit de passer par l'arrière de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
 
Episode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2
» Episode 1
» Episode 13
» Episode 12
» Episode 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser