The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 13 Empty
MessageSujet: Episode 13   Episode 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:10

Saison 1, Episode 13 - "Limb From Limb" (Durée: 59 minutes)


L'épisode commence dans le parking du C.A.C., où Bette se gare. Elle sort de sa voiture, et aperçoit celle de Cadace arriver. Candace se gare, s'apprête à sortir, mais Bette entre soudainement et s'installe du côté passager. Elle regarde droit devant elle, contrariée, et Candace la fixe. Elle se demande ce qu'elle a. Bette lui dit de l'emmener quelque part, et ne la regarde toujours pas. Candace démarre.

Au petit matin, Jenny et Robin sont dans le lit de Jenny, nues. Elles discutent de la prochaine fois où elles se verront. Jenny luipropose un jour, mais Robin lui dit qu'elle a déjà rendez-vous avec une personne ce soir-là. Jenny embrasse Robin tendrement et commence à la caresser partout. Robin la caresse aussi, et elles glissent leurs mains sous la couverture. Elles commencent à faire l'amour, tout en se regardant droit dans les yeux. Tim arrive devant le studio pour apporter le journal à Jenny. Il s'apprête à taper à la porte, et lorsqu'il aperçoit la scène à travers la fenêtre il est bouleversé et décide de s'en aller. Il dépose le journal devant la porte et s'en va en marchant comme s'il était désorienté.

Bette et Candace arrivent dans un hôtel. Elles demandent une chambre, et Bette sort son portefeuille. Candace l'arrête et lui dit que ce n'est pas une bonne idée de payer avec sa carte de crédit car cela apparaîtra sur ses relevés bacaires. Bette accepte alors que Candace paie et elles montent. Elles se tiennent par la main, et arrivées en heut des escaliers, Bette se jette sur Candace et l'embrasse fougueusement. Un couple sort d'une chambre mais elles ne le remarquent même pas et continuent de plus belle.. Candace plaque Bette contre la porte de la chambre tout en l'embrassant et en commençant à la déshabiller. Elles ouvrent la porte sans rompre le baiser et entrent. Une fois à l'intérieur, Bette plaque Candace contre la porte elle aussi et commence à la déshabiller à son tour. Candace jette Bette sur le lit et lui grimpe dessus. Bette tente de glisser ses mains dans le boxer de Candace, mais celle-ci l'en empêche et bloque ses poignets en arrière sur l'oreiller. Elle lui dit qu'elle ne peut pas toujours tout contrôler et lui embrasse la poitrine tout en continuant de lui tenir les poignets. Elle descend sur son ventre, défait son pantalon, glisse une main et commence à faire l'amour à Bette.

Au Centre Pour La Justice Sociale (les locaux où Tina travaille), Tina est avec Oscar en train de réparer un évier. Elle souligne qu'ils auraient bien besoin d'un plombier. Oscar ajoute qu'ils leurs faudraient aussi un menuisier pour rendre l'endroit présentable. Tina lui dit qu'elle en connaît une. Oscar lui demande de l'appeler. Tina appelle au C.A.C. et demande Bette, mais James lui répond qu'elle n'est pas là. Elle lui demande alors s'il a un numéro pour joindre Candace, et James le lui donne.

Shane est devant le salon que veut lui ouvrir Steve Jaffe. Elle regarde fièrement la pancarte du magasin où est écrit "Shane". Steve se gare juste derrière et sort de la voiture. Il rejoint Shane et lui demande comment elle trouve l'endroit. Shane rit et lui dit qu'elle adore. Steve se retourne vers elle et lui dit que dans ce cas, elle ferait mieux de se tenir à distance de Clea. Shane essaie tant bien que mal de lui expliquer qu'il ne s'est rien passé entre elles, mais Steve continue et lui dit que Sherry est très en colère contre elle. Shane écoute, mais elle est préoccupée par ce qu'il vient de dire. Elle comprend alors que Sherry la soupçonne d'avoir couché avec sa fille. Shane s'en va pendant que Steve lui parle. Il se retourne, essaie de la retenir, mais elle part en courant. Quelques instants plus tard, Shane est en voiture devant la grille de la maison de Sherry. Elle sonne à l'interphone et dit à Sherry de lui ouvrir et qu'elle ne partira pas tant qu'elle ne l'aura pas vue. La grille s'ouvre et Clea arrive en courant vers la voiture. Elle monte dedans et Shane lui demande de descendre. Elle dit à Shane qu'elle croit que ses parents sont en colère car la "réalité" de leur couple leur fait peur. Shane proteste vivement et lui dit qu'il n'y a rien entre elles et qu'elle lui avait déjà dit qu'elle aimait quelqu'un. Clea lui répond qu'on ne la voit jamais avec elle et lui demande qui c'est. Shane lui dit qu'elle ne peut rien dévoiler. Clea lui dit qu'elle l'aime, et que cette personne non. Shane craque et démarre en trombe vers la maison de Sherry. Elle arrive dans la maison et entend Sherry qui s'énerve au contre quelqu'un (apparemment des enfants, mais on ne voit personne). Elle entre dans la cuisine et lorsque Sherry la voit, elle lui dit de s'en aller. Elle s'approche en hurlant qu'elle ne veut plus la voir dans sa vie, et commence à la taper. Shane la maîtrise en lui criant de l'écouter. Elle lui dit qu'elle n'a rien fait, qu'il ne s'est rien passé avec Clea, qu'elle ment. Sherry fond en larmes. Shane ajoute que jamais elle n'aurait pu lui faire un chose pareille, qu'elle n'a pas idée de ce qu'elle représente pour elle. Juste à cet instant, Clea arrive devant la porte et voit la scène. Shane prend Sherry dans ses bras en pleurant. Elle est dos à la porte et ne voit pas Clea. Sherry lève la tête et la voit. Elle repousse Shane et regarde Clea. Clea l'insulte en hurlant et part en courant. Sherru court derrière elle et Shane reste plantée là, la main sur le front et les yeux humides.

Jenny est dans son studio. Tim entre et demande à lui parler. Il lui demande comment elle va. Jenny sent qu'il a quelque chose de sérieux à lui dire. Tim lui explique que techniquement, ils sont toujours mariés et qu'ils devraient divorcer. Il lui dit qu'il connaît un bon avocat et qu'ils devraient aller le voir. Jenny répond "ok" mais ne dit plus un mot. Tim ne sait pas quoi dire et préfère s'en aller.

Dana est dans sa chambre, en sanglots. Elle pleure à grosses larmes. La porte s'ouvre doucement et Tonya entre timidement. Elle lui dit qu'Alice est là. Alice pousee Tonya et par la même occasion la porte, et entre voir Dana. Elle s'approche d'elle et dit "oh, pauvre Mr Piddles". Elle lui dit qu'elle est navrée. Tonya observe sans broncher. Alice se penche vers Dana et lui met la main sur l'épaule, pour la réconforter. Tonya lui dit que Dana est restée comme ça depuis trois heures. Alice caresse les cheveux de Dana et lui dit qu'elle va s'en "occuper". Elle lui demande ce qu'elle veut faire. Dana la regarde implorante et toujours en sanglots lourds, et lui dit avec la voix tremblant à l'extrême qu'elle ne veut pas faire incinérer Mr P. Alice lui dit d'accord, et lui demande si elle veut l'enterrer. Dana dit que oui, et Alice lui promet de s'occuper de tout.

Bette est dans sonbureau avec James et une autre femme. Ils parlent de l'organisation du vernissage. Elle donne des directives à la femme, et celle-ci sort du bureau suivie de près par James. Au même moment, Kit et Ivan arrivent. Kit lui a apporté à manger.

Au Centre Pour La Justice Sociale, Tina reçoit Candace. Elle l'emmène dans une pièce isolée et la remercie d'être venue. Elle lui dit qu'elle devine probablement pourquoi elle l'a faite venir. Candace est mal à l'aise et répond qu'elle n'est pas sûre. Tina lui dit qu'ils ont besoin de rénover l'endroit mais qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens. Pendant que Tina parle, Candace se décrispe et comprend que Tina ignore tout de son aventure avec Bette. Tina la regarde en attendant sa réponse, et Candace accepte, comme si elle essayait se soulager sa conscience en travaillant pour elle.

Dans son bureau, Bette demande à Kit de la suivre à l'écart pour lui parler en privé. Elle lui demande ce qu'elle est en train de faire. Kit n'a pas l'air de comprendre la question de sa soeur et lui répond qu'elle vidait la poubelle lol. Bette lui dit qu'elle entend par là "que fais-tu avec elle?" (Ivan en l'occurence). Elle lui explique qu'elle est amoureuse d'elle même si Kit ne semble pas s'en rendre compte. Kit proteste et lui dit "qu'il" est juste son ami. Bette lui répond en insistant "qu'elle" (toujours Ivan, vous suivez lol?) est amoureuse d'elle, et "qu'elle" veut être son mari. Kit rit sans trop y croire. Bette lui dit qu'elle a bien vu comment Ivan la regardait, et qu'elle lui fait la cour à l'anciene et que le pire c'est que Kit se laisse faire. Kit s'emballe et contredit Bette lui reprochant de manière sous-entendue de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Ivan les interrompt et leur dit qu'il vaudrait mieux que Kit et elle s'en aillent pour laisser Bette travailler. Kit rejoint Ivan. Bette la regarde d'un air désespéré. Ivan tend le bras à Kit, et celle-ci s'accroche. Il s'en vont.

Jenny est à son rendez-vous avec Gene. Il l'a emmenée à l'aquarium voir les poissons et autres animaux marins. Elle est émerveillée devant le ballet des poissons et des raies qui vont et viennent sous la lumière de l'aquarium. Elle demande à Gene si c'est comme ça qu'il drague toutes les filles. Il lui rpéond qu'il n'a pas connu beaucoup de filles. Il lui explique ensuite qu'il est resté 5 ans avec une filles qui n'aimait pas les poissons et qui était à l'opposé de lui pour à peu près tout. Il lui précise aussi qu'elle n'était pas juive. Jenny a noté qu'il avait déjà souligné ce point avec elle, et lui demande si c'est une chose importante pour lui. Il lui dit que non, mais que c'est un "bonus". Ils se rapprochent petit à petit puis s'embrassent. Gene lui propose d'aller voir les phoques, car ils pourraient l'aider pour son histoire car ils communiquent mieux que les lamentins. Ils vont dans une pièce où Gene dit qu'il passe ses journées. Au bout on aperçoit une baie vitrée et des phoques qui nagent devant la vitre. Jenny les regarde une nouvelle fois très intéressée, puis demande à Gene de la rejoindre. Il s'approche d'elle. Elle l'agrippe par le jean, et commence à lui déboutonner sa braguette. Gene lui dit qu'elle ne doit pas se sentir obligée, et essaie de garder la tête froide. Mais Jenny continue et lui dit qu'elle en a envie. Il baisse un peu son pantalon, Jenny enlève sa culotte. Il la soulève contre la baie vitrée et ils commencent à faire l'amour. Il donne des coups de reins très vif, mais Jenny se met à pleurer en silence. Elle est accrochée à lui, la tête dans son cou et ne dit rien. Gene sent que quelque chose ne va pas et lui demande ce qu'elle a. Jenny lui dit que tout va bien. Gene s'inquiète et croit lui avoir fait mal. Jenny lui dit que non. Il voit qu'elle pleure et décide d'arrêter. Jenny éclate en sanglots et Gene la prend dans ses bras.

Au Planet, le groupe s'est réuni pour les funérailles de Mr Piddles. Alice et Tina sont devant le cercueil de Mr P. et le regardent. Tina remarque que le chat à l'air un peu bizarre. Alice lui explique qu'il n'a probablement pas encore bien décongelé. Tina se retourne vers elle, interpelée. Alice lui dit qu'elle et Shane avaient peur qu'il ne se décompose alors elle l'ont mis au congélateur lol. Tina lui demande comment va Shane car elle est perturbée depuis quelques temps. Alice lui dit qu'elle ne sait pas parce que Shane ne parle pas beaucoup, mais qu'elle pense que cela a un rapport avec Shery Jaffe. Elle et Tina regardent Shane qui est au téléphone laissant un message à Sherry. Elle lui dit qu'elle continuera de téléphoner tant qu'elle n'aura pas répondu. Dana arrive et Kit la prend dans ses bras en lui présentant ses condoléances. Ivan se tient juste à côté. Elleprésente les siennes à Tonya qui est tout près de Dana. Il lui tend la main, mais Tonya le regarde de travers et se fait prier. Au bout de plusieurs longues secondes, Ivan tend toujours la main et finalement Tonya la serre. Bette arrive à son tour et prend Dana dans ses bras en la réconfortant. Tonya, toujours elle, se colle aux deux amies et fait mine de compatir (avec un sourire en coin, notons-le). Bette tend un paquet à Dana, lui disant que cela devait être son cadeau de Noël mais qu'elle doit l'ouvrir maintenant. Dana l'ouvre donc et voit un magnifique tableau de chat (qui est le portrait craché de Mr P.). Elle se met à pleurer et embrasse Bette en la remerciant. Un peu à l'écart se tiennent les autres. Alice leur demande pourquoi Dana et Tonya s'habillent pareil, elle dit qu'elles font "jumelles". Elle est manifestement amère. Bette les rejoint et embrasse Tina. Marina appelle Tonya pour qu'elle viennent prendre deux verres de vin pour Dana et elle. Marina propose de porter un toast à Mr P., et tout le monde lève son verre à la mémoire du défunt chat. Dana trouve qu'il serait bon qu'elle dise un mot et commence un discours. Elle remercie tout le monde d'être là et d'être de si bonnes amies. Elle dit que c'est dans ce genre de moment qu'on a besoin de gens qui nous soutiennent. Elle dit aussi avoir compris l'importance de Tonya dans sa vie, et que elle plus que quiconque l'a aidée dans ce douloureux moment (......?). Les filles font mine d'acquiéscer en levant un peu les yeux au ciel tout de même. Dana leur dit alors qu'elle a quelque chose d'important à leur annoncer. Elle demande à Tonya de leur montrer sa bague. Tonya tend la main toute fière d'elle. Dana entre dans une complète euphorie et leur balance de but en blance qu'elles vont se marier. Les filles ont les yeux qui sortent des orbites. Alice n'y croit pas et reste clouée sur place, Shane est visiblement choquée (pourtant!) et sort un "shit" du fond du coeur, Marina se mord les lèvres, Bette et Tina font un sourire de convenance avant de se regarder avec un air inquiet... Dana et Tonya minaudent et se regardent, et tout le monde finit par regarder ailleurs, complètement dépités.

Plus tard, Bette et Tina rentrent chez elles. Elles arrivent en plein conflit dans leur chambre. Bette reproche à Tina d'avoir demandé à Candace de faire les travaux du centre car elle ne gagne pas beaucoup d'argent. Elle prétend que si Candace a dû se sentir obligée vis-à-vis d'elle. Tina ne comprend pas pourquoi elle s'emporte autant, car Candace a accepté. Bette paraît étonnée et s'en va. Elle claque la porte en traitant Tina d'égoïste. Tina s'énerve et jette sa chaussure sur la porte.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:14

A l'aube. Shane est endormie dans sa voiture, garée devant la grille de la maison Jaffe. Un policier s'approche de la vitre et la réveille en lui disant qu'elle doit s'en aller. Shane lui dit que Sherry va arriver. Le policier lui dit qu'elle sait bien que non, et lui dit qu'elle ferait mieux de partir si elle ne veut pas d'ennuis car il y a un avis de sécurité dressé à son encontre qui l'empêche de s'approcher de chez eux. Shane se résigne et s'en va.

Bette s'est endormie sur la canapé. Elle n'a pas rejoint Tina la nuit précédente. Elle est réveillé par les bruits de Tina qui est dans la cuisine. Tina prend ses clés, une malette, et s'apprête à partir, très pressée. Bette l'interpelle et lui présente ses excuses pour le comportement excessif qu'ellle a eu la veille. Tina ne répond rien, excepté un "ok" pas très concerné. Bette lui dit que même si cela ne l'excuse pas, c'est parce qu'elle est stressée en ce moment et qu'elle aurait aimé que Tina la prévienne de son désir d'embaucher Candace. Tina l'interrompt et lui dit qu'elle préfèrerait en parler plus tard car elle doit rejoindre Oscar. Bette lui demande toutefois si elle accepte ses excuses. Tina lui répond que oui et qu'elle est désolée de ne pas lui en avoir parlé avant. Elle s'en va. Bette se met la main su rle front, comprenant qu'elle a dérapé.

Jenny se réveille tout doucement. Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle voit que Gene est là, assis tout près, et qu'il la regarde depuis certainement un bon moment. Il lui dit qu'il voulait s'assurer qu'elle allait bien. Jenny s'excuse pour la veille et lui dit qu'il l'a spurement prise pour une folle. Il lui dit que non, qu'il l'a juste sentie très triste et que désormais il comprend ce qu'elle a. Il lui demande s'i est le premier garçon avec qui elle sort depuis Tim. Jenny lui dit qu e oui. Gene lui dit que peut-être elle n'est plus attirée par les hommes. Jenny lui répond qu'elle les aime toujours. Elle ajoute qu'elle comprendrait s'il ne voulait plus la revoir. gene se relève en souriant et lui demande si elle voudrait le revoir. Elle sourit, s'approche de lui et l'embrasse sur la joue.


Kit et Ivan sont au Planet. Ils sont attablés et prennent le petit-déjeuner ensemble. Ivan a commandé pour Kit, et celle-ci est surprise de constater que Ivan sait toujours ce dont elle a besoin avant même qu'elle n'y ait réfléchi. Ivan lui prend la main et sourit. Kit change de tête et lui dit qu'elle l'adore et qu'elle aime beaucoup passer du temps avec elle, mais que ce n'est pas juste car elle n'a rien à lui offrir en retour. Ivan lui dit qu'elle lui apporte beaucoup plus qu'elle ne l'imagine. Kit lui dit que cela fait 50 ans qu'elle est hétéro, et que si Ivan avait été un homme, ce serait l'homme parfait. Elle lui dit aussi qu'il y a des gens qui lui apporteraient ce qu'elle recherche là où Kit ne peut lui donner satisfaction. Kit a les larmes aux yeux. Ivan sourit tendrement et lui demande si elle sait ce qu'elle cherche elle-même. Kit lui dit que pas vraiment, et Ivan lui répond que dans ce cas elle ne sait don pas si Ivan est capable de lui apporter ça ou non.

Devant le studio, Jenny enlace Gene, puis celui-ci s'en va. Jenny rentre dans le studio, et Tim, qui n'a pas perdu une miette de la scène, sort de chez lui en trombe et va chez Jenny en défonçant presque la porte. Il lui demande qui était ce gars. Jenny lui dit que cela ne le regarde pas. Tim lui dit que si elle baise avec un mec dans sa maison ça le regarde. Jenny lui répond que non car ils sont en train de divorcer. Tim pète les plombes et balance des trucs qui étaient sur la table en l'air et lui hurle de le regarder. Il lui dit que si les choses sont ce qu'elles sont c'est parce que Jenny est tombée amoureuse d'une femme. Jenny lui répond que cette histoire est terminée et que maintenant elle sort avec d'autres gens, que cela ne change rien que ce soient des hommes ou des femmes. Tim lui rappelle qu'ils étaient fiancés, et qu'elle était censée être amoureuse de lui. Qu'elle lui avait juré que si elle devait retourner avec un homme ce serait lui. Qu'il serait le seul. Elle se retourne, le regarde et lui dit qu'elle le pensait au moment où elle le lui a dit. Tim lui dit qu'il ne veut plus d'elle dans sa vie. Jenny lui dit qu'elle va déménager.

Le C.A.C. est en ébullition. Bette fait le tour de l'expo en coure de montage et donne des directives à James. Soudain elle croise Candace et adopte un ton moins impliqué. Elle lui dit qu'elle a besoin de 45 minutes seule dans son bureau. Elle s'y rend donc, et laisse la porte entrouverte, attendant manifestement Candace. Celle-ci arrive quelques secondes plus tard, et entre. Aucune ne dit un mot, et elles se regardent quelques instant avant que Bette ne se décide à aller fermer la porte. Une fois la porte fermée, Bette reste devant sans bouger, dos à Candace. Candace vient derrière elle et commence à la caresser. Bette s'enflamme littéralement et se retourne pour l'embrasser fougueusement. Elle déboutonne son pantalon et prend la main de Candace pour la glisser dedans. Celle-ci y va donc de sa grande dextérité apparente et plonge Bette dans une extase quasi-instantanée.

Jenny est en train d'écrire. Elle part dans un délire indentitaire et se prend pour plusieurs personnes à la fois, selon que l'on considère ses initiales ou son prénom entier, ou encore son alter ego "Sarah Shuster" (oui bon c'est Jenny quoi). Soudain Gene arrive et lui rappelle qu'ils doivent aller à l'inauguration de "Provocations".

Bette est sous la douche, complètement perturbée. Elle s'accroupit dans un coin et laisse l'eau couler sur son visage. Tina l'appelle mais Bette ne répond pas. Elle paraît carrément absente se son corps. Tina approche de la douche et voit à travers la vitre Bette accroupie. Elle entre dans la douche inquiète et l'en sort. Elle lui demande ce qu'il se passe. Bette ne répond toujours pas. Tina l'entoure d'une serviette et la relève en constant qu'elle est épuisée. Bette la regarde comme le ferait une petite fille et se laisse faire. Tina lui dit qu'elle doit tenir encore unpetit peu, que la pression va bientôt retomber et que tout ira mieux, qu'elle prendra soin d'elle. Elle la serra dans ses bras. Bette finit par la regarder et lui dire qu'elle veut réessayer d'avoir un bébé. Tina lui répond qu'elle a besoin d'un peu de temps, que dans quelques mois ce sera possible. Elle lui caresse le visage puis elles s'embrassent. Bette se met à pleurer et Tina la caline.

Ivan arrive chez Kit. Lorsque celle-ci ouvre la porte, elle voit Ivan travestie en homme et tenant un bouquet de fleurs dans les main. Elle lui dit qu'elle est très belle, et Kit sourit.

Au C.A.C., l'exposition est lancée. Diverses oeuvres vues dans de précédents épisodes sont livrées au public. Bette et Tina arrivent et des journalistes se jettent sur Bette pour lui poser des questions. Au loin, Candace fixe Bette.

Gene et Jenny commentent un tableau, puis au moment de continuer leur visite, tombent sur Tim et Trish. Jenny est gênée mais salue Trish et Tim, qui lui-même se présente à Gene. Il lui sourit, puis lui dmeande s'il est au courant "qu'elle est gouine". Tim s'en va en ne souriant plus du tout, et passablement en colère. Jenny se retourne vers Gene qui rit. Il lui dit ironiquement qu'il était au courant qu'elle était tombée amoureuse d'une femme, et qu'après elle avait couché avec une autre femme, mais qu'il ignorait qu'elle était lesbienne. Jenny rit et lui dit en plaisantant qu'elle est désolée.

Tonya et Dana arrivent à leur tour. Elles tombent sur Tina, Alice et Shane. Tina leur dit qu'elle "ont l'air...", et Alice termine sa phrase en disant avec un sourire pincé "...identiques". Tonya dit que non, que Dana porte des rayures, et paraît presque offensée d'avoir été comparée. Soudain Tonya regarde au loin et aperçoit quelqu'un qu'elle connait (et qui apparaîtra furtivement dans la sasion 2, je ne dis rien) et embarque Dana pour aller la lui présenter. Les filles les regarde s'éloigner en grimaçant, surtout Alice. Shane essaie de convaincre Alice que Tonya n'a pas l'air si mal pour Dana. Tina pense que non, elle n'est pas bien pour elle. Shane dit à Alice qu'elle doit arrêter de soupçonner Tonya d'avoir tué Mr Piddles à moins d'avoir des preuves concrètes. Tina demande pourquoi elle croit qu'elle a fait ça. Alice lui répond qu'elle ne voulait probablement pas entrer en comptétition avec lui. Shane est agacée (et préoccupée par Sherry c'est évident) lui dit ironiquement que Mr P. allait hériter de la fortune de Dana alors Tonya l'a évincé. Tina sourit, amusée, et Shane part soudain de son côté. Tina prend Al par l'épaule et lui dit de ne pas faire attention, que Shane est grincheuse.

Shane s'isole pour fumer une cigarette, et aperçoit Sherry qui est juste à quelques mètres. Elle tente de l'approcher, mais Steve la voit et s'interpose. Il luidit que si elle essaie encore d'approcher Sherry ou Clea, il la fera tuer. Shane est désarmée et ne trouve rien à répondre. Steve s'éloigne. Shane reste quelques secondes à regarder Sherry. Sherry la fixe et part aussi.

Tina va voir Candace pour la féliciter de son travail sur l'expo. Celle-ci est accompagnée d'une jolie black. Elle la présente à Tina. Candace dit à Tina qu'elle est magnifique. Sur ce, Bette intervient et confirme. Elle se présente à la jeune femme qui accompagne Candace. Elles se mettent toutes à parler de l'expo. Tout à coup Bette aperçoit que le président du conseil lui fait signe et part avec Tina. Candace la fixe toujours avec insistance. Bette se retourne et la regarde.

Gene parle à Jenny, Tonya et Dana de ses connaissances animalières. Soudain Robin arrive derrière Jenny et l'interpelle discrètement. Jenny voit qu'elle est accompagnée mais le rendez-vous de Robin est de dos et Jenny ne voit pas qui c'est. Jenny fait les présentations entre Gene et Robin, et on voit Marina les rejoindre. Elle salue Jenny qui est clouée de la voir avec Robin. Voyant qu'elle ne réagit pas, Marina se présente à Gene et présente Dana et Tonya à Robin. Jenny attrape discrètement Gene et lui dit qu'elle veut s'en aller. Gene accepte et ils partent. Robin comprend qu'il y a un malaise et demande à Marina ce qu'il se passe. Shane arrive dans un coin isolé où Sherry est seule. Elle est dans une sorte de galerie de miroirs et voit le reflet de Shane dedans. Sans se retourner elle lui dit que si Steve voit qu'elle l'approche il la tuera. Shane se lance dans une introspection et lui explique que toute sa vie on lui a dit qu'elle allait finir psycopathe si elle ne parvenait pas à ressentir les émotions. Elle lui demande ensuite la voix tremblante et les larmes aux yeux ce qu'il y a de bien à ressentir, puisqu'elle a enfin ressenti des sentiments pour elle et qu'elle a l'impression qu'on lui a arraché le coeur. Sherry se retourne et lui dit qu'elle est désolée. Shane lui dit qu'elle était persuadée qu'elles deux ça pouvait marcher. Sherry lui répond que c'était une illusion. Shane comprend alors et lui dit qu'elle était quasi-certaine qu'elle ressentait la même chose pour elle. Sherry lui dit que même si c'était vrai, elle n'aurait jamais renoncé à sa vie et à son confort pour une minette sur le point de tout perdre, et que ce genre d'amour n'existe pas dans ce monde horrible. Shane s'en va.

Kit et Ivan croisent Tina et Kit lui dit qu'elle voulait féliciter avant de s'en aller, mais qu'elle ne peut pas car celle-ci discute avec des gens haut-placés. Tina lui répond qu'elle le lui dira et salue Ivan et Kit. Elle se met ensuite à la recherche de Bette. Elle regarde autour d'elle mais ne la voit pas. Elle faut alors quelques pas, et s'arrête brusquement. Un peu plus loin, elle voit Bette et Candace isolées en train de parler de manière très très proche. Candace est appuyée contre une sorte de poutre, et Bette la colle presque. Bette regarde le pendentif de Candace, puis se penche vers elle, comme si elle allait l'embrasser. Mais elle se retourne et s'en va, prenant sa main et laissant glisser ses doigts sur les siens à mesure qu'elle séloigne. Tina regarde, choquée par ce qu'elle voit. Elle n'ose pas bouger et reste la gorge nouée.

Dans le parking, Kit dit à Ivan qu'elle a passé une excellente soirée. Elle est complètement euphorique. Puis tout à coup elle redevient sérieuse et lui dit que ce qu'elle a dit la dernière fois, c'était juste pour lui expliquer à quel point elle apprécie ce que Ivan fati pour elle. Ivan lui dit de ne pas bouger et se dirige vers sa voiture. Elle prend un chapeau et met le poste en marche. C'est la chason de Leonard Cohen "I'm Your Man" qui tourne en fond. Kit est à la fois amusée et gênée, et s'assoit sur le capot de la voiture. Elle lui fait son numéro de playback, puis la prend par la main et la fait danser tout en continuant son playback. Puis elle la rassoit sur le capot et lui tourne autour au fil des paroles. Kit est touchée et a les larmes aux yeux.

Jenny rentre chez elle avec Gene. Lorsqu'elle ouvre la porte, elle voit que Robin est à 'lintérieur et ne comprend pas. Robin lui dit que Tim l'a laissée entrer. Jenny ne proteste pas et ferme la porte. Robin est très mal à l'aise et tente de se justifier auprès de Jenny en lui disant qu'elle ne savait absolument pas qu'elle connaissait Marina et que cette dernière les a manipulées. Elle ajoute qu'elle avait prévu de ne plus la revoir de toute façon car elle 'était pas accrochée à elle. Robin lui demande si elle veut qu'elle s'en aille. Jenny répond qu'elle ne sait pas. Robin lui dit alors qu'avant de prendre sa décision, elle ferait mieux d'écouter son répondeur, et qu'après ça elle voudra qu'elle et Genne partent tous les deux. Elle lui dit que le essage a été enregistrée à son arrivée et qu'elle l'a entendu par hasard. Gene n'intervient pas et Jenny va écouter le message. C'est Marina qui lui dit qu'elle est désolée d'être sortie avec Robin et de l'évoir emmenée au C.A.C.
Elle lui dit "je pense que je suis amoureuse de toi... ou plutôt, j'en suis certaine. Et je ferais tout pour avoir une deuxième chance". Jenny se met la main sur le front et ne croit pas ce qu'elle vient d'entendre. Genne dit que c'est sûrement à lui de s'en aller. Robin proteste et dit que c'est à elle. Jenny intervient et refuse que l'un d'eux s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:18

Bette rentre chez elle, et arrive dans la chambre. Elle ne voit d'abord pas que Tina est là, assise, sans dire un mot. Elle se déshabille, ouvre l'armoir et range ses affaires. Lorsqu'elle est sur le point de la refermer, elle voit Tina dans le miroir. Elle ne bouge pas, ne parle pas. Bette comprend qu'il se passe quelque chose. Elle s'avance et va la voir. Tina se lève très calemement et lui dit qu'elle sait tout, qu'elle les a vues. Bette s'approche et tente de prendre Tina dans ses bras. Tina la repousse alors violemment. Bette la regarde avec un air compatissant et lui dit qu'elle est désolée. Tina a le visage déformé par la douleur et la colère et fixe Bette quelques instants avant de lui coller une gifle magistrale. Bette l'encaisse et ne dit rien. Lorsqu'elle essaie à nouveau d'approcher Tina en lui disant qu'elle l'aime, celle-ci entre dans une rage folle et se met à la frapper dans tous les sens en lui hurlant des "fuck you!" à la suite les uns des autres. Bette l'empoigne pour la maîtriser et elles tombent sur le lit. Bette la plaque dessus sur le ventre, se met sur elle et lui maintient les poignets en l'embrassant et en lui disant qu'elle l'aime. Tina pleure. Bette la déshabille sauvagement en pleurant elle aussi. Tina se retourne, les seins nus et Bette lui grimpe dessus en lui maintenant toujours les poignets. Elle l'embrasse, et Tina continue de pleurer en lui disant "fuck you..." désespérément. Tina retourne Bette et se met sur elle. Cette fois c'est elle qui lui tient les poignets et la secoue en hurlant toujours "fuck you!" et en sanglottant. Soudain, elle se penche sur Bette et la mord dans le cou, puis lui mord les seins. Bette crie et pleure, essayant de se dégager. Tina se penche et l'embrasse sauvagement. Puis elle attrape la main de Bette et la glisse entre ses cuisses. Lorsque bette est en elle, Tina gémit intensément. Elles finissent par se laisser tomber sur le lit, Tina aloongée sur Bette.

Jenny, Robin et Gene sont tous les trois dans le studio, jouant à un jeu de sociétée, buvant et riant.

Alice arrive devant la porte de chez Dana et frappe. Dana sort affolée, car il est 4h du matin. Alice lui dit qu'elle doit lui parler. Dana se demande ce qu'elle peut bien lui vouloir à cette heure-ci. Alice lui dit qu'elle ne peut pas épouser Tonya. On entend Tonya de l'intérieur qui demande à Dana si tout va bien, et si elle a besoin qu'elle vienne. Dana lui dit que tout va bien. Dana est perplexe et demande à Alice pourquoi. Alice ne trouve pas les mots, regarde par terre. Tout à coup elle embrasse brièvement Dana, qui se laisse faire. Elle baisse la tête, gênée. Dana la regarde étonnée. Puis elle l'attrape et l'embrasse à son tour. Evidemment Alice lui rend son baiser, et elles s'embrassent passionément. Alice lui dit qu'elle doit rentrer, et file sans même que Dana ait le temps de dire quoi que ce soit.

Chez Jenny, Gene et Robin se sont endormis. Jenny les regarde et sourit.

A l'aube, Shane est dans sa voiture devant le salon qu'elle devait ouvrir. La pancarte "Shane" est partiellement détruite. Shane regarde la scène, très triste.

Alice rentre chez elle et se parle à elle-même, se demandant ce qu'elle a fait et surtout pourquoi elle a fait ça. Elle s'approche du salon, allume la lumière et découvre que Tina est là, assis dans son canapé. Elle est inquiète et lui demande pourquoi elle est là. Elle voit que quelque chose ne va pas et s'assoit près d'elle. Elle lui frotte le dos en la regardant en attente d'explications. Tina lui dit qu'elle est désolée et ne trouve pas les mots pour lui dire ce qu'elle fait là. Alice comprend que ça a l'air grave et lui dit que tout va bien. Tina lui demande si elle peut l'héberger quelques temps. Alice lui répond que bien sûr, et lui demande ce qu'il s'est passé. Tina reste quelques instants à essayer de parler, mais les mots ne sortent pas. Elle pleure en silence, essayant de ravaler ses larmes. Alice est très inquiète. Tina se lève soudain, se tourne vers "la charte", prend un feutre et commence à tirer un trait de liaison entre Bette et un autre nom en sanglottant lo
urdement. Au bout de son trait elle commence à écrire "C-A-" très difficilement avant qu'Alice ne se lève et la prenne dans ses bras, comprenant ce qu'il s'est passé. Tina hurle ses larmes et Alice la soutient physiquement tant elle est fragile. On voit la main gauche de Tina sur l'épaule d'Alice, sans son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12
» Episode 11
» Episode 10
» Episode 9
» Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser