The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 2 Empty
MessageSujet: Episode 2   Episode 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:10

Saison 1, Episode 2 - "Let's Do It" (Durée: 46 min)



Alice est dans le bureau de son boss, Marc. Elle tente de le convaincre que sa charte est un bon sujet à traiter dans le "L.A. Magazine". Marc reste perplexe. Alice essaie de lui démontrer qu'elle peut relier n'importe quelles personnes en six connexions maximum. Comprenant que Marc n'est pas emballé, elle abondonne et lui propose un sujet sur le rajeunissement vaginal, ce qu'il préfère.

Tina revient de son footing. Elle rentre chez elle et va voir Bette qui sort de la douche. Elle lui explique qu'elle a envie de se servir du sperme de Marcus, et qu'elle ne sait pas ce qu'il lui a pris de refuser, car elle l'aime et a envie de faire un enfant avec elle. Elle veut le concevoir chez elles, sans médecin, juste dans l'intimité. Pendant qu'elle continue de se justifier, elle se prépare à entrer dans la douche. Bette est surprise et heureuse. Tina continue ses justifications. Bette s'approche d'elle, la fait taire en l'embrassant et entre sous la douche avec elle.

Jenny et Tim sont chez eux. Jenny essaie de parler à Tim, mais celui-ci est préssé. Il doit rejoindre l'équipe pour l'entraînement. Il n'accorde pas une minute à Jenny et file.

Shane sort de chez une de ses conquêtes. Elle l'embrasse en bas de l'immeuble et s'apprête à partir, mais elle ne voit pas que Lacey est cachée dans sa voiture en train de l'espionner.

Dana est en plein entraînement. Son coach est au téléphone, il paraît pressé. Il recommande à Dana de faire une pause et d'aller manger un bout.

Alice est à l'entrée d'un immeuble. Elle sonne à l'interphone pour qu'on lui ouvre. La femme qui répond ne comprend pas ce que veut Alice. Alice explique qu'elle a un rendez-vous pour un rajeunissement vaginal. Elle regarde les passants, gênée, puis monte finalement. Elle arrive à l'accueil et se présente sous son pseudo, Alice Peters. La réceptionniste s'avère être Gabby Devaux, une de ses ex. Quand Alice réalise, elle est surprise et semble mal à l'aise. Gabby s'excuse pour le comportement qu'elle a eu avec elle dans le passé, et tente de persuader Alice de lui donner une seconde chance. Alice refuse, mais l'insistance de Gabby la pousse à accepter un déjeuner. Alice part s'asseoir dans le canapé pour attendre le médecin, et regarde Gabby en souriant.

Dana est attablée au Country Club. Un serveur s'approche d'elle avec un plat. Dana ne comprend pas, car ce n'est pas ce qu'elle a commandé. Le serveur lui explique que c'est Lara, la sous-chef (ce que Dana comprend "soup-chef" lol) qui lui envoie ce plat. Dana se retourne et la regarde, un peu destabilisée mais apparemment charmée par la demoiselle.

Jenny est seule chez elle. Elle écoute son répondeur. On entend la voix de Marina disant "Salut Jenny, c'est Marina. J'étais en train de penser à toi". Jenny part dans le garage et commence à écrire. On entre dans son imagination et on voit un corps échoué sur une plage.

Au Planet, Lacey débarque comme une furie, un appareil photo à la main, et canarde littéralement Shane. Marina l'attrape et la jette dehors. A l'intérieur, Alice, Shane et Dana commencent à discuter des orientations sexuelles. Dana se sent perdue car elle n'arrive pas à accorder son "gaydar", et ne sait donc pas si Lara est lesbienne. Alice et Shane essaient de l'aider et confrontent leurs points de vue sur les penchants des filles. A ce moment, Alice leur explique qu'elle a mis la charte sur internet. Shane et Dana sont affolées. Alice essaie de les calmer en leur expliquant que cette charte grandit, que les gens y ajoutent des noms... ce qui ne rassure absolument pas Dana et Shane.

Jenny est toujours en train d'écrire. On est toujours dans son imagination. Un enterrement, un ambiance plutôt glauque... un couple s'embrasse, et lorsque la caméra remonte sur leurs visages, on voit Jenny et Marina s'embrasser. La voix de Marina résonne alors, Jenny sort de son rêve et court vers le répondeur. Elle réécoute le message plusieurs fois puis l'efface.

Le soir, Bette et Tina sont chez elles. Elles boivent un verre de vin dans la cuisine, puis préparent tous les "outils" qui leur faut pour l'insémination. Elles s'embrassent loguement, très tendrement, puis tout en continuant de s'embrasser se dirigent vers la chambre. Elles commencent à se déshabiller, se carssent, s'embrassent toujours langoureusement... Elles s'allongent sur le lit, puis on les voit nues, sérrées l'une contre l'autre, Bette assise et Tina à califourchon sur elle. Au bout d'un moment, Bette prend la seringue et le sperme, puis on voit des gros plans sur la seringue. On voit la main de Bette pousser pour injecter le sperme.

Dana et Shane sont avec Alice chez cette dernière. Alice est devant son ordinateur, regardant la charte. Shane est perturbée de voir qu'elle est "le centre de cet univers" lol. Shane s'aperçoit qu'il y a une ligne en pointillés qui raccorde Gabby Devaux à Alice. Alice cherche à expliquer aux filles qu'elle l'a rencontrée par hasard pour son histoire de rajeunssement vaginal. Shane et Dana lui font des remarques, et Shane menace de tuer Alice si elle se remet avec cette fille. Alice promet que non, et détourne la conversation sur Lara. Elle propose à Dana de regarder si elle figure sur la charte, pour savoir si elle est lesbienne ou non. Alice lance une recherche, mais en vain.

Bette et Tina sont dans leur chambre, Tina a les jambes en l'air. Elle essaie de garder la position pensant que ça aidera l'insémination à "prendre". Tout à coup on sonne à la porte. Bette va ouvrir, et découvre Alice, Shane et Dana. Alice lui explique qu'elles ont besoin d'aide pour aider Dana à développer son gaydar. Comprenant qu'elles dérangent, Dana s'excuse auprès de Bette, mais entre finalement. Les filles arrivent dans la chambre et voient Tina jouer les contortionnistes. Alice se penche sur la seringue, en demandant ce que c'est. Lorsque Tina lui répond "Marcus Allenwood", Alice, dégoûtée, appuie accidentellement sur la seringue et la fait gicler sur Dana. Dana est horrifiée, et la supplie de nettoyer. Shane comprend qu'elles tombent en pleine conception et demande à Bette et Tina si elles veulent qu'elles s'en aillent. Bette et Tina répondent non, et les filles s'installent, puis lancent le sujet "Lara". Toutes essaient d'avoir des indices qui pourraient les éclairer, mais Dana n'en a pas vraiment. Alors Bette décide de tenter autre chose...

Le lendemain, Dana est dans les vestiaires. Conrad (son agent) arrive et lui annonce que Subaru veut l'engager pour une campagne publicitaire. Dana saute littéralement de joie. Conrad s'en va, et Dana s'allonge sur un banc, n'en revenant pas. Lara arrive pour se changer et Dana, gênée, se retourne. Elles continuent de discuter, et Dana devient maladroite dans ses propos. Manifestement très mal à l'aise, elle a le visage crispé. Lara finit de se changer et dit à Dana qu'elle peut se retourner. Elle lui propose de revenir au Country Club plus tard, qu'elle lui enverra un plat. Dana accepte, puis s'en va.

Alice attend seule au Planet. Gabby lui a posé un lapin. Les filles arrivent et préviennent Alice qu'il est temps d'aller aider Dana. Juste à ce moment, Gabby arrive et se confond en excuses auprès d'Alice. Les filles tentent de presser Alice pour qu'elle se débarasse de Gabby, mais elle semble avoir envie de lui pardonner et de rester. Les filles insistent, et Alice lance un "appelle-moi" en douce à Gabby, puis accompagne les filles.

Le groupe arrive au Country Club. Bette et Tina s'installent à une table, Alice à une autre, et Shane se joint à la table où Dana attend. Dana est très stressée. Les filles lui disent de faire comme si elle ne les connaissait pas. Elles s'appelent toutes entre elles par portables interposées, et se relaient les infos. Dana leur montre qui est Lara. Les filles tentent de trouver des indices de ses penchants sexuels à partir de son look et de son attitude. Tout à coup lorsque Lara regarde dans la direction de Bette et Tina, celles-ci se mettent à s'embrasser fiévreusement pour voir sa réaction. Dana est au bord de la syncope. Lorsque les choses prennent une tournure compliquée, les filles se rejoignent toutes aux toilettes pour faire le point. N'étant pas sûres d'elles à 100%, elles envoient Shane dragouiller légèrement Lara. Shane va donc aborder Lara, prétextant vouloir des conseils sur des desserts. Dans la salle, les filles ont toutes les yeux braqués sur la scène entre Shane et Lara. Mais Lara s'aperçoit de leur petit manège, et ne rentre pas dans le jeu de Shane. Les filles sortent du Country Club, et Dana est démoralisée car elle est persuadée que Lara est hétéro. Tout en marchant, les filles aperçoivent Lacey qui passe en voiture devant elles, pointant Shane du doigt. Shane est perturbée, et file vers la voiture d'Alice.

Plus tard, les filles sont au Planet. Elles discutent lorsque Tim arrive et les salue de l'autre bout du café. Alice demande aux filles si d'après elles Tim sait ce qu'il se passe entre Jenny et Marina. Bette trouve ça ridicule et pense qu'il n'y a rien entre elles. Alice reste persuadée que si. Bette lui dit qu'il faut qu'elle arrête de croire que tout le monde couche avec tout le monde et que la monogamie est une réalité (elle joint le geste à la parole en prenant Tina par l'épaule). Alice n'insiste pas. Un peu plus loin,Tim discute avec Marina. Il l'invite à un dîner chez lui, le soir même, où il y aura aussi Bette et Tina.

Dana s'entraîne sous les yeux des publicitaires de Subaru.

Le soir, Bette, Tina et Marina arrivent chez Tim et Jenny. Tim leur ouvre, Jenny n'est pas encore rentrée. Les filles sont présentées à Randy et Carol.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
Setsuna

Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Setsuna DuVal
Profession: Chirurgien dentiste

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:11

Dans les vestiaires du Country Club, Conrad annonce à Dana que Subaru l'engage. Dana est aux anges.

Jenny arrive chez elle. Elle voit Bette, Tina, Randy et Carol et leur dit bonsoir. Elle ne voit pas Marina qui est dans la cuisine, mais quand celle-ci vient vers elle pour lui dire bonsoir, Jenny paraît perturbée. Elle et Tim vont dans la chambre. Pendant que Jenny se change, Tim lui demande pourquoi elle est si contrariée que Marina soit là. Jenny continue de se préparer, et Tim la suit dans la salle de bains pour comprendre. Jenny lui explique qu'elle n'aime pas les airs supérieurs de Marina. Tim tente de la rassurer, et qu'ils doivent passer une bonne soirée.

Au Milk, Shane et Alice discutent de Gabby. Shane prévient encore Alice que Gabby piétinera sa dignité et tente de la dissuader le retourner avec elle.

Chez Jenny et Tim, tout le monde est à table. Tim annonce aux autres qu'ils vont se marier. Marina reste distante, sans rien dire, mais Bette se rend compte du malaise.

Au Milk, les filles discutent toujours. Gabby s'approche d'elles, et Alice fait comme si elle était absorbée par ce qu'elle raconte, ignorant Gabby. Gabby comprend et s'en va. Alice se retourne et la regarde d'un air déçu.

Dans la cuisine de Tim et Jenny, Marina et Jenny sont seules. Marina demande à Jenny de lui montrer sa bague, et lui demande si elle est heureuse. Jenny refuse de répondre, les larmes aux yeux. Bette surprend la conversation et Marina feint d'avoir juste voulu voir la bague. Bette comprend qu'Alice avait raison, et quelques instants plus tard rejoint Marina dans la salle de bains. Elle lui donne son avis sur la situation et dit à Marina que ce n'est pas bien ce qu'elle fait. Marina répond qu'elle n'a rien fait de mal.
Bette retourne au salon. Marina juste après elle. Tout le monde discute, et au bout d'un moment Bette prétexte une migraine et veut rentrer. Tina sent que quelque chose ne va pas et la suit. En rentrant chez elles, Bette explique à Tina ce qu'il se passe. Tina ne voit pas le mal, et dit à Bette que ce n'est pas à elle de juger. Le ton monte un peu et dérive sur les valeurs qu'elles veulent donner à leur enfant. Une fois dans le salon, elles voient Kit qui les attendait. Elle veut parler à Bette, mais Bette est si contrariée qu'elle refuse de l'écouter. Elle s'enferme dans sa chambre et Kit fait une liste d'excuses à sa soeur à travers la porte. Elle prétend devoir le faire car c'est une étape de son programme pour sortir de l'alcoolisme. Tina est impuissante, et ne sait pas quoi dire. Lorsque Kit termine, elle s'en va, dégoûtée. Tina essaie d'expliquer à Bette que Kit a fait des excuses sincères, et non pas parce qu'elle le devait.

Dans les vestiaires du Country Club, Dana sort de la douche, et en peignoir file vers son casier. Elle croise Lara et lui raconte que Subaru va faire sa campagne sur elle. Lara la félicite et s'en va. Au moment où Dana s'apprête à ouvrir son casier, Lara revient sur ses pas, la plaque contre celui-ci, et l'embrasse. Dana reste figée. Lara lui dit "juste au cas où tu te demanderais encore".

Au Milk, Alice rejoint Gabby. Elle lui dit qu'elle aime ses bottes. Gabby ne dit rien, la tire par le T-shirt, la plaque contre elle et l'embrasse fougueusement.

A l'autre bout de la boîte, Shane est au comptoir quand une fille s'approche et la drague. Soudain, Lacey grimpe sur la scène, prend le micro et commence à dénoncer les manières de Shane. Elle prend un projecteur et le braque sur elle. La fille qui draguait Shane s'en va. Shane finit par partir.

Tina rejoint Bette dans la chambre, essaie de la calmer et la prend dans ses bras.

Chez Jenny et Tim la soirée se termine. Marina salue tout le monde et s'en va. Jenny est toujours contrariée. Une fois Marina partie, tout le monde est sous le charme et parle d'elle. Randy demande "qui est amoureux de cette femme?". Même Carol avoue être troublée. Jenny semble distante et dit ne pas être sous le charme de Marina.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsuna.oldiblog.com
 
Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6
» Episode 5
» Episode 4
» Episode 3
» Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser