The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 appartement de jessica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:44

*jessica arriva cher elle elle gara sa voiture dans le parking puis elle sortie et rentra dans l'immeuble qui était situer dans un sale quartier de l'os angeles parce que elle n'avait pas beaucoup d'argent pour elle et ses deux petit frères elle ouvra la porte et alla voir que les deux petits montres sois bien dans leurs lit elle leurs fit un bisous sur le front puis partie regarder ce qu'il y avait a la télé*
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marina Ferrer
Profession: Gerante du Planète

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:53

Marina qui avait enfin reussi a trouvé l'adresse de Jessica, se rendit compte qu'elle devait contenir sa colere pour eviter les embrouilles, elle respira profondement, puis chercha son nom sur l'interphone. Elle sonna et attendit une reponse....
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:57

* jessica ce leva surprise d'entendre l'interphone sonné a une heurs pareilles surtout que depui quel était arrivée elle c'était faite plus d'ennemie que d'amie c'était le moins qu'on pouvait dire elle décrocha la base*

oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marina Ferrer
Profession: Gerante du Planète

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:01

-Jessica ? c'est Marina Ferrer du planete. J'aimerai te parler c'est possible ?

rien qu'en repensant a ce que Jessica avait osé faire dans son café, Marina sentit la colere monter mais se retin.
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:04

* jessica savait déjà de quoi cette marina voulait lui parler elle essaya vite de trouver une excuse valable pour pas quel monte*

heu je suis désolé mais nan ça va pas être possible parce que que ..hum mes frères dormejt et je ne veut pas les réveillez une prochaine foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marina Ferrer
Profession: Gerante du Planète

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:11

-Ne raccroche pas c'est important, si tu ne veux pas les reveiller descend.

Marina apres un long silence se demanda si Jessi n'avait pas raccrochée...

Puis elle regarda autour d'elle et compris un peu l'environnement de cette jeune fille... en esperant qu'elle n'est pas raccoché elle continua...

-écoute.....Je connais un peu ta situation et je sais que tu as besoin d'un boulot et c'est justement de ca que nous devont parler alors vient ou ouvre moi...
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:14

*jessica raccrocha a la jeune femme sans un "j'arrive" et elle descanda pour aller la voir elle ferma bien la porte a clef et pris l'ascenseur pour allé a sa rencontre arrivé devant elle , elle la regarda froidement comme elle avait l'habitude de regarder les gens quel ne connaissait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marina Ferrer
Profession: Gerante du Planète

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:20

Marina se doutais qu'elle avait reussi a la convraincre et attendit son arrivé. Au bout d'une minute a peine elle vit Jessica, planté devant elle avec un regard qui en disait long. Marina qui ne se laissait pas impressionner facilement durcit son regard...

-J'ai appris ce qu'il s'etait passé au café tout a l'heure, ca ne va pas ?

Jessi avait l'air agacé par les remontrances de Marina qui continua

- J'ai toujours eu une bonne entente avec mes employés et je ne tiens pas a ce que ca change, je n'aimerai pas te mettre a la porte a cause de saute d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:34

une saute d'humeur pffff faut dire sa a vos clients je me fais agresser et c'est moi la fautive dans l'histoire !!...

*elle s'approcha d'elle*

écoutez au lieu de baratiner et de vous faire chiez a venir me voir vous feriez mieux de filtrer vos clients au lieu de laisser entrer n'importe qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marina Ferrer
Profession: Gerante du Planète

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:40

Decidement le caractere de Jessica lui plaisait beaucoup mais pour un boulot comme celui ci il n'etait pas compatible.

-Filtrer ? celle a qui tu as manqué de respect est l'une de mes plus grandes amies, tu t'es emporté assume-le.

Marina se rapproche d'elle encore plus comme pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas la seule a avoir enormement de caractere.

-j'aimerai juste que tu te contienne et que tu reste professionnel quand tu travail, le reste ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:49

oui mais si elle me cherche je vais pas rester la comme une cruche a me laisser faire !!..

je suis pas comme sa dans le travail lui meme je suis efficaces mais avec les gens j'ai du mal surtout celle qui me cherche ..

mais je vais faire des efforts j'aurais été seul j'aurais certainement exploser mais avec deux enfants a charges j'ai pas le droit de leurs faire sa ..

*elle baissa les yeux 2 secondes et remonta la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marina Ferrer
Profession: Gerante du Planète

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:54

Malgres son sale caractere une certaine sensibilité se degageait d'elle, Marina ne pouvait pas lui en vouloir...

-Tu as 2 petits freres ? quel age ont ils ?

Marina adoucit soudainement son regard quand elle vit l'expression du visage de Jessica quand il s'agit de ses frères, un mélange de souffrance, de fierté et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:09

* jessica souris elle ne pouvait s'en empêcher quand elle parlait d'eux*

ils sont 5 et 7 ans , c'est dur pour eux aussi c'est pour ça que je m'efforce de leurs donner une vie un peu près convenable ce qui est difficile ici

*elle regarda dehors tout les immeubles coller les rues sale les sacs poubelle que les jeunes avait certainement balancer dans la rues tout sa était bien triste*
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marina Ferrer
Profession: Gerante du Planète

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:15

Marina n'osa pas en demander plus, pour le moment de peur de paraitre trop curieuse mais se rendit compte que sa vie ne devait pas etre facile.

-Tu sais si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit... Elle repris son sourire charmeur et tendre.

-Je me doute que tu n'as besoin de personne mais si jamais tu as besoin de parler, elle sortit de son sac une carte avec son numero personnel et son adresse, n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:11

*jessica rigola mais elle prit quand meme la carte elle regarda le numéro puis re regarda marina *

oui je me suis très bien débrouiller seul jusqu'à maintenant et j'aime pas dépendre des autres mais merci quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marina Ferrer
Profession: Gerante du Planète

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:17

Marina fut heureuse que Jessi accepte sa carte et sentait finalement qu'une amitié pouvais naitre entre elle.

-Bon je vais te laisser tranquille je suis sur que tu as des tas de choses a faire. A demain matin au planete ?

Marina s'éloigna en lui faisant un signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:21

heuu attend !!

* elle bloqua la porte avec son pied et regarda marina *

tu..tu veut pas boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marina Ferrer
Profession: Gerante du Planète

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:27

euh... Marina fut tellement surpise par cette invitation qu'elle accepta sans reflechire.

-Oui avec plaisir, elle lui sortit son plus beau sourire et la suivit a l'interieur de l'immeuble

pendant qu'elles montaient jusqu'a la poste de son appart, Marina se disait que ce n'etait vraiment pas un endroit à vivre pour une si jolie jeune femme qu'elle devorait des yeux à son insut.

-Ca fait longtemps que tu habite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:37

*jessica grimpa un a un les escalier devant elle*

non pas longtemps sa doit faire 2 mois ^^

*les deux jeunes femmes arrivèrent devant la porte de l'immeuble jessica ouvra la porte et entra *

voila ^^ c'est pas très grand mais sa reste confortable
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marina Ferrer
Profession: Gerante du Planète

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:42

Marina entra et regarda tout autour d'elle cet appartement qui finalement bien qu'il soit petit etait joliement decoré. Elles percuta du pied des jouets qui trainaient par terre.

-Plutot simpa, c'est vrai qu'il a l'air confortable ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:47

* jessica ce baissa pour récupérer les jouets des petits *

ah je suis désolé , ils son mignons mais pas encore très ordonnés ...!

*elle souris et ce dirige ver le frigo*

quesque tu veux? j'ai de la bière et du coca ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marina Ferrer
Profession: Gerante du Planète

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:51

-C'est pas grave je comprend

Marina lui fit un sourire compatissant.

-Une biere se sera parfait... dis moi... ma question va peut etre te sembler deplacer mais... tu es seule pour elever tes deux freres ?

Elle se sentait vraiment gené de poser cette question mais elle lui brulait les levres depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:14

oui...nos parents son morts je suis tout ce qu'il leurs reste personne na voulut d'eux , et en temps que grande soeur il était pour moi normal de les élevés ^^

*jessica ramena deux bières et lui en passa une*
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Marina Ferrer
Profession: Gerante du Planète

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:34

Marina pris la biere que lui tendait Jessica.

-Ah je suis desolée... Elle fut un peu embarasser puis repris un sourire.

-Je comprend mieux ton caractere, elle lui lanca un regard complice et commenca a boire sa biere apres l'avoir decapsulée.

Marina avanca un peu dans l'appartement, de la cuisine au petit salon, elle voyait bien que Jessica avait fait pas mal d'effort pour rendre cette maison chaleureuse.

Elle posa sa biere sur une table et se retourna vers celle ci...

-Je suis desolée pour t'avoir fait la morale tout a l'heure mais j'espere que tu comprend qu'il y a un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:46

* jessica salonga sur le canapé et mis sa tête sur un coussin elle était un peu fatiguer de cette journée elle regarda marina le sourire aux lèvres*

je comprend , je sais que je suis quelqu'un d'asses possessif ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de jessica Empty
MessageSujet: Re: appartement de jessica   appartement de jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Zofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: appartement de jessica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser