The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Jeu de rôle et forum général sur la série The L Word
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'université de californie [ come backcarmen x3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carmen

carmen


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

l'université de californie [ come backcarmen x3] Empty
MessageSujet: l'université de californie [ come backcarmen x3]   l'université de californie [ come backcarmen x3] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:09

Carmen , 2tait partie precipitamment de Californie , pour venir en aide a sa grand mère très malade atteinte d'un cancer , le reste de la famille était partient au pays natal pour rendre visite au reste de famille et aussi pour passé du bon temps et se reposer , seul Carmen pouvais s'occuper de la vielle femme malade , les soins consistaient a lui faire trois piqûres par jours matin , midi , et avant de dormire elle devait aussi bien prendre soins que la vielle femme se nourrissent convenablement et qu'elle prenait bien ses médicaments , une dizaine de petits cachets tout plus répugnants les uns que les autres , ...Deux moi c'étaient écoulées , et la famille de Carmen était enfin de retour dans la maison familiale , il était temps pour Carmen de partire et de retourné en Californie .
La jeune femme prit le trains , deux heur suffisaient pour arrivé a destination , enfin arrivée au quai de la gare ,elle prit toutes ses valises et regarda l'horizon un sourire au lèvres avant de reprendre sa marche ver le premier taxi qu'elle allait trouver , elle monta dedans sans vraiment savoir ou elle allait , alors elle se souvenu , qu'une femme faisait partie de la bande de jeune femme qu'elle formait avec Shane et les autres , lui avait parlée d'un nouveau travail que Bette exerçait .

- A l'université de Californie .

chauffeur : bien madame .

enfin arrivée carmen se ce retrouva devant un très grand immeuble très classe , elle renntra dedans et alla a l'aceuil une jeune femme un sourire au lèvre lui demandé ce quel pouvait faire pour l"aideé .

Bonjour je recherche Bette Porter , elle travail bien ici ?

- salle 123 section art .


carmen sourie et ce mit en marche , et arriva devant la porte de Bette quand celle ci souvri ...
Revenir en haut Aller en bas
Bette

Bette


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Bette Porter
Profession: Doyenne d'université [prof d'art]

l'université de californie [ come backcarmen x3] Empty
MessageSujet: Re: l'université de californie [ come backcarmen x3]   l'université de californie [ come backcarmen x3] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:24

Encore et toujours au téléphone afin de préparer les réunions de la semaine, Bette se concentrai sur son travail quand quelqu'un frappa à la porte de son bureau. Le premier "Entrez !" ne fut visiblement pas entendu, elle décida donc d'aller ouvrir elle même. Elle resta quelques secondes bloqué sur la personne qu'elle découvrait, Bette n'en croyait pas ses yeux. Elle s'adressa maladroitement à son interlocuteur téléphonique

- Je... d... dois vous laisser, je rappellerai plus tard.

Elle enleva l'oreillette puis sembla enfin percuter.

- Carmen ! ?

Bette prit la latino dans ses bras, si heureuse de la revoir.

- mais qu'est ce que tu fais là ? où est ce que...

Trop de question à la fois, Bette préféra se taire en toisant la jeune femme qui visiblement aimai l'effet de surprise qu'elle avait provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://saori01.skyblog.com
carmen

carmen


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

l'université de californie [ come backcarmen x3] Empty
MessageSujet: Re: l'université de californie [ come backcarmen x3]   l'université de californie [ come backcarmen x3] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:35

Carmen fut vraiment très contente de retrouver Bette car en plus de beaucoup l'apprécier elle , était une super amie .
Elle la sera elle aussi très fort dans ses bras avant de se détacher de son etreinte , elle la regarda avec un grand sourire .

qu'est ce que je suis contente de revenir .
Pour te répondre j'étais partie voir ma grand mère souffrante , j'étais la seule a pouvoir l'aider , mais maintenant elle va beaucoup mieux , c'est pour ça que je suis de retour , prête a rattraper le temps perdue sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bette

Bette


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Bette Porter
Profession: Doyenne d'université [prof d'art]

l'université de californie [ come backcarmen x3] Empty
MessageSujet: Re: l'université de californie [ come backcarmen x3]   l'université de californie [ come backcarmen x3] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:42

Bette lui fit signe de s'assoir en face de son bureau derrière lequel elle se rassied tout en l'écoutant.

- Oh ... je suis désolée d'apprendre ça mais...

Bette ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et donc n'osait pas lui poser la question qui faillit presque lui échapper... après un moment de blanc elle fronça les sourcils puis se lança tout de même

- Mais je pensai que tu étais retourné auprès de ta famille à cause de... enfin de l'incident... avec Shane

Se sentant un peu inconfortable dans cette situation Bette se racla la gorge à la fin de sa phrase en se redressant sur siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://saori01.skyblog.com
carmen

carmen


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

l'université de californie [ come backcarmen x3] Empty
MessageSujet: Re: l'université de californie [ come backcarmen x3]   l'université de californie [ come backcarmen x3] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:50

Carmen soupira et lâcha un sourire a bette elle leva les yeux au ciel pui la regarda.

Ne te sent pas gêner de me parler de ça , si elle et moi sa ne devait pas ce faire , si elle n'avait plus de sentiments a mon égare ça ne servait a rien de rester ensemble j'ai passer la page et je vais bien , ça ne doit surtout pas être un tabou , entre toi et moi , shane et moi somme deux amies comme beaucoup d'autre et a me va .
Revenir en haut Aller en bas
Bette

Bette


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Bette Porter
Profession: Doyenne d'université [prof d'art]

l'université de californie [ come backcarmen x3] Empty
MessageSujet: Re: l'université de californie [ come backcarmen x3]   l'université de californie [ come backcarmen x3] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:56

Bette lui rendit son sourire, elle avait eu le mérite de faire disparaitre toute trace de gêne en tout cas.

- Wow, effectivement tu prends ça plutôt bien ! heureusement ! de là à ce que vous deveniez amie je suis d'autant plus étonnée. Tu es revenu depuis longtemps ? tu l'a revu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saori01.skyblog.com
carmen

carmen


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

l'université de californie [ come backcarmen x3] Empty
MessageSujet: Re: l'université de californie [ come backcarmen x3]   l'université de californie [ come backcarmen x3] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:05

Carmen ce leva .

En faite pour te dire la vérité tu est la première personne que je suis venue voir , on mat parlez de ton nouveau job je voulais voir ce qu'il en était , je viens tout juste d'arrivée j'ai prit le trains et ensuite un taxie ma emmener jusqu'à l'université.
dit tu termine le travail a quel heurs je me suis qu'on pourraient allées boire un verres , j'ai une de ses envie de bière o.0 ..j'ai passé deux mois sans ... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Bette

Bette


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Nom et prénom: Bette Porter
Profession: Doyenne d'université [prof d'art]

l'université de californie [ come backcarmen x3] Empty
MessageSujet: Re: l'université de californie [ come backcarmen x3]   l'université de californie [ come backcarmen x3] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:15

Bette rit en se levant à son tour puis interrogea sa montre en soupirant... en relevant les yeux elle lui fit un magnifique sourire

- En même temps c'est un jour particulier je peux me permettre de quitter plus tôt.

Elle prit sa veste puis sa serviette avant d'ouvrir la porte à la belle demoiselle. Elle referma ensuite son bureau en s'adressant à James

- J'en reste là pour aujourd'hui, je n'ai plus de court à donner de toute façon. Peux importe ce que Phyllis en dira ! à demain James !

Bette se retourna vers Carmen puis lui ouvrit le chemin vers la sortie la plus proche du Parking réservés.

- Il y aura surement une partie de la bande au Planet à cette heure, elles seront vraiment ravie de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saori01.skyblog.com
carmen

carmen


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

l'université de californie [ come backcarmen x3] Empty
MessageSujet: Re: l'université de californie [ come backcarmen x3]   l'université de californie [ come backcarmen x3] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:31

Carmen sourie a Bette .

OUI enfin je l'espère , en tout cas je suis presser de retrouver tout le monde , je suis sur qu'on va passer un bon moment toutes ensembles .

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'université de californie [ come backcarmen x3] Empty
MessageSujet: Re: l'université de californie [ come backcarmen x3]   l'université de californie [ come backcarmen x3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'université de californie [ come backcarmen x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Université de Californie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser